EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 11 EmptyMer 31 Mai - 18:59

Après une descente tranquille mais assez épuisante, tout le monde arrive sans encombres au parking, rejoint en cours de route par Daeron. Celui-ci approuve le choix de Cornélia par un hochement de tête et se dirige vers la voiture de Billy, en le suivant.
Il s'installe sur le siège passager, et en bouclant sa ceinture il répond à la question de ce dernier.


"Ton numéro traînait sur une table chez Harmonie, je l'ai noté mentalement, puis j'ai "emprunté" son téléphone à un autre agresseur que j'ai croisé en route. Si je te dis qu'il n'en aura plus jamais besoin, je pense que tu comprend ce que cela veut dire..."

Le petit convoi démarre, quitte le secteur 10 et se dirige vers chez Cornélia.



HRP : Cornélia, c'est toi qui conduit et toi qui connaît le chemin, donc c'est à toi de poster chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 3:11

Tout fourbu après ce super concert et cette super rencontre, je rentre chez moi, décharge mon matos et, bien que complètement crevé, je m'allume un des fameux cigares de mon grand-père pour évacuer un peu la tension et réfléchir calmement.

Ce concert et la rencontre qui suivit, avec la charmante Tama, annonce de très bonnes choses pour le groupe. Hey, en fait, c'est carrément génial mec ! Du calme, pas de rêves de gloire. Mais bon, ça serait énorme de sortir un CD...
Et puis, en pensant à Tama, mes hormones masculines me titillent. Je ne sais pas trop si moi je lui ai tapé dans l'oeil, mais ce qui est sûr, c'est que la réciproque est vrai.

Du calme. Je viens à peine de rentrer, et je me fais déjà 2 plans sur la comète. Hop, je me fais un petit casse-croûte léger et rapide, histoire de pas me coucher le ventre vide, et je vais prendre une douche.
En sortant de la douche, je tiens à peine debout. Direction dodo, et au diable le réveil !


[Ronfle ronfle ronfle...]

Je me réveille le lendemain, la matinée semble bien avancée. Un coup d'oeil à la pendule me le confirme. Elle est très avancée... Pour ainsi dire, si je reste dans mon pieu, je ne la verrais pas passer !
Donc, debout. Habillage. Déjeunage. Brossage de dents et de cheveux. Et voilà un beau bassiste en pleine forme !

Bon, qu'est-ce que j'ai à faire aujourd'hui ? Hum, passer voir Harmo chez la proc', et passer un coup de fil à Tama. Je vais commencer par la deuxième option. Carte de visite, numéro, téléphone. Tûûûûût...


HRP : Sy, pour plus de commodités,
je te décrirais la conversation par MSN
et tu répondra directement à Tama.
Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Rewan Dothig (secteur 10)
» Jorn Crichton ( secteur 8 )
» Vicento (secteur 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser