EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rewan Dothig (secteur 10)

Aller en bas 
AuteurMessage
Belzedar
Electronicien
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Fréquence de jeu : Présent tous les jours
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Rewan Dothig (secteur 10)   Sam 28 Jan - 2:19

L'état de Rewan était un étrange mélange de haine et de soulagement. Au moins avait-il un endroit où dormir, une nouvelle identité qui lui éviterait bien des problèmes et suffisamment d'argent pour tenir quelques temps.

Seulement ces quelques billets ne sauraient lui suffire indéfiniment et il lui fallait trouver un petit job afin de survivre dans ce nouveau secteur dans lequel il venait tout juste d’arriver. Motivé par cette volonté de reconstruire sa vie, le skaven se leva, prit son portefeuille et se dirigea vers la sortie de l’appartement qui venait tout juste de lui être donné. Il referma la porte à l’aide du passe et sortit de l’unité d’habitation, prêt à visiter un peu les alentours et chercher par ci par là une quelconque opportunité de travail.


EDIT Symphonie :

Alors que tu as à peine marché quelques mètres, ton téléphone se met à vibrer et à sonner, d'une façon significative qui indique que tu as reçu un e-mail. Ouvrant ta boîte de réception, tu constate immédiatement que tu ne peux pas identifier l'expéditeur. Tu lis le mail, et son contenu te laisse perplexe.


Si vous voulez plus d'informations au sujet de la mort de votre mère, rendez-vous au motel "Le Terrier", et demandez la chambre 8, au nom de Monsieur Buckten.
Nous espérons que vous viendrez, et que vous appréciez d'ores et déjà vos nouveaux biens : l'appartement, les papiers, le permis de conduire, l'argent et ce téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belzedar
Electronicien
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Fréquence de jeu : Présent tous les jours
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Rewan Dothig (secteur 10)   Sam 28 Jan - 14:05

Belzedar relut à nouveau le mail qu’il venait de recevoir, à la recherche d’un quelconque indice sur qui pourrait être la personne qui lui voulait tant de bien et ce « Monsieur Buckten » générait plus de questions qu’il ne donnait de réponse.

N’ayant de toute façon rien de spécial à faire et le besoin de connaître la vérité sur la mort, non justifiée, de sa mère grandissait dans le cœur du skaven. Celui-ci finit donc de sortir de l’immeuble et regarda s’il n’y aurait pas une indication sur son portable ou sur des panneaux de l’emplacement possible de ce motel « Le Terrier ».


EDIT Symphonie :

Grâce à ton téléphone, tu trouve un plan sur le réseau d'informations de la Militech, te permettant d'aller rapidement au motel.

Après une petite vingtaine de minutes de marche, tu arrives au motel.


HRP : poste au Motel maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rewan Dothig (secteur 10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Imperium] Une petite Flotte Impériale du Secteur Salavus
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus
» [Imperium] Flotte du sous-secteur Maximilian [Navy 1000 - 1500 pts]
» Privilégier le nombre d'étoiles ou la note par secteur
» Le sous-secteur d'Anosiel campagne épic, bfg 40k et plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers: