EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nestor "Prof" Hector

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Nestor "Prof" Hector   Jeu 20 Juil - 17:16

NOM : Hector
PRENOM : Nestor
SURNOM : Le Prof
RACE : Hybride homme-castor
AGE : 41
TAILLE : 160 cm


EXPERIENCE
Accumulé : 0
Disponible : 0

NIVEAU DE SANTE : moyen

TRAITS
Force physique : moyenne
Résistance : moyenne
Agilité : élevée
Réflexes : bas
Perception : basse
Précision : bonne
Charisme : bas
Intelligence : très élevée
Volonté : basse
Perception extrasensorielle : très bas


Avantage(s) d'hybride : griffes palmées, incisives
Inconvénient d'hybride : sensibilité à la chaleur


CONNAISSANCES

Architecture
Ingénierie civile
Législation associative

EQUIPEMENT
Armes : Derringer, canne-épée
Armure :
Véhicule : Smart
Divers : lunettes, mouchoir de poche à carreaux, montre à gousset avec des chiffres romains, téléphone portable, serviette en cuir noir 3 soufflets.
Argent (compte en banque) : 1877
Argent (cash) : 95.5
Vêtements : complet bleu azur, cravate jaune, chaussures de cuir noir
Numéro de domicile : 8 3 2 3



DESCRIPTION DE Nestor Hector

Nestor Hector a beaucoup hérité de son parent castoridé. Sa silhouette humaine est recouverte d’une fourrure abondante constituée de deux couches : un duvet assurant à l’origine une protection thermique recouvert par des poils plus longs et plus épais qui permettent l'écoulement de l'eau et protègent le duvet. La coloration de cette fourrure est brune. L’inconvénient est qu’elle empêche le pauvre Nestor Hector de se sentir tout à fait à l’aise en cas de chaleur excessive.
Sa tête vue de face révèle une grosse truffe noire et nue, les narines sont largement séparées et tournées vers le haut. Comme les castors, sa bouche contient dans chaque joue un bourrelet de poils durs. Ses oreilles petites et détachées sont couvertes de poils. Les yeux sont petits, ronds et sombres. Heureusement ses incisives ne croissent pas continuellement, mais elles sont recouvertes d’un email solide. Elles gardent une forme de biseau qui assure leur tranchant.
Nestor Hector est doté de courtes mains. Ses ongles sont épais et noirs. Ils sont forts et courbés. Ses pieds sont munis de griffes palmées idéales pour la natation, mais Nestor Hector n’a pas hérité de la puissante musculature des postérieurs castoridés. Sa queue de 40 cm de longueur est dissimulée sur le tiers de sa longueur sous la fourrure et recouverte d'écailles sur les deux autres tiers.
Nestor Hector s’habille toujours d’un costume trois pièces bleu azur accompagné d’une cravate jaune. Pour les grandes occasions comme les cérémonies universitaires, il revêt son costume bleu borsalino gris rayé gris avec une cravate à carreaux en soie à dominante rouge bordeaux. Il porte des chaussures en cuir noir et sur la truffe des petites lunettes.

HISTOIRE DE Nestor Hector

Contemplant les flammes vacillantes des 41 bougies de son gâteau d’anniversaire synthétique, Nestor Hector se remémorait une à une les années parcourues. Les quatre premières ne comptaient pas vraiment. Il avait eu quatre ans à la naissance, si on pouvait parler de naissance. Les cellules souches de l’hybride avaient été prélevées sur un jeune humain de 4 ans. Nestor Hector avait déduit cela du fait que les hybrides ne pouvaient être nés avant les années 60. De ces souvenirs ne restaient que les silhouettes confuses d’hommes animaux divers parqués dans une jungle constellée de grilles et d’équipement de haute sécurité. Il se souvenait surtout de ses parents adoptifs venant le chercher à la sortie du parc. Il avait pu lire dans leurs yeux attendris une grande compassion aimante, et une détermination farouche à doter cet enfant-castor d’une éducation capable de le mener aussi haut que n’importe quel humain de bonne famille.

On l’avait baptisé Nestor James HECTOR et il devint fils d’une famille d’ingénieurs sérieux et laborieux. Bon nombre d’hybrides comme lui devaient ainsi trouver un foyer chaleureux, grâce à la bonne volonté et la générosité du peuple de la Terre. Mais lui avait été particulièrement chanceux.

Nestor Hector recueillit une traînée de crème fraîche au creux de son épais ongle noir.

Il était reconnaissant à ses parents adoptifs. James et Pauline HECTOR. De bons parents assurément. Grâce à eux il était entré dans la meilleure école de formation des ingénieurs civils du secteur. Nestor se spécialisa d’abord dans l’architecture puis dans les ouvrages hydrauliques puis obtint son diplôme. Cette option intéressait très peu d’étudiants et son hybridité pesa certainement lourd dans son admission. Il y avait des avantages à être à moitié castor, c’était même une chance inouïe quand il y pensait.

Nestor Hector goutta la crème synthétique. Elle avait tout à fait bon goût. Il leva ses petits yeux ronds et sombres vers le plafond, pensif.

Les études avaient été passionnantes, de la première année à la soutenance de la thèse. Nestor Hector avait gardé précieusement l’ouvrage de plus de 1200 pages intitulé : « Hydrologie urbaine, hydrologie humaine ? Conception et calcul des réseaux de collecteurs dans un secteur populaire. » Des années de travail acharné pour trouver à la clé un poste de professeur d’architecture et de génie civil, spécialité hydraulique urbaine. Chaque année, Nestor se disait qu’il devrait faire des efforts concernant sa vie sociale. Mais pas cette année. Il avait tout lieu d’être satisfait. Il était cofondateur d’une association d’une poignée de membres actifs, les Amis de la Différence. Il entretenait des relations fort cordiales avec le garde de la faculté, un homme-fourmi nommé Mathias. Voilà qui était un formidable progrès pour Nestor Hector qui n’avait côtoyé jusque là que ses collègues (tous charmants, à part un ou deux mais c’était toujours comme ça dans le milieu des profs) et épisodiquement sa famille adoptive. Nestor Hector avait eu quelques démêlés excitants avec la milice et depuis sa raison de vivre avait changé. Il était devenu justicier anti-anti hydrides, membre d’une association armée sous couvert de groupe de discussion philosophique.

Mais cela ne faisait que commencer. Nestor Hector était prêt à poursuivre sa quête : constituer une longue liste d’e-mail de membres des Amis de la différence. Il souffla d’un coup toutes les bougies, l’air sifflant entre ses grandes incisives émaillées.

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nestor "Prof" Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le Destin Perdu est-il le "meilleur" Layton ? [Pas de balises spoilers = WATCH OUT]
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: