EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laverie Wong : "moins d'amidon, plus de ---"

Aller en bas 
AuteurMessage
Equilibrium
Magistrat
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Laverie Wong : "moins d'amidon, plus de ---"   Ven 24 Fév - 22:23

Coincée entre les immeubles sans charme du secteur 10, la laverie Wong est le repaire d'un gang composé uniquement d'Hybrides de toutes sortes, et s'il n'est pas un client, un Humain est assez mal vu ici mais le plus souvent, seule la patronne et sa fille sont dans la partie commerciale, la première travaillant et la seconde se reposant sur le vieux canapé qui traîne dans la boutique ou sur une des machines disposées pour la clientèle.

La patronne doit avoir la trentaine, une Hybride-Chat au pelage roux tigré, sa fille est un peu moins marquée, elle possède les traits les plus caractéristiques de sa mère sauf le pelage, elle a environ 16-17 ans.

Le gang quant à lui, qui vit de petits coups sans grande envergure, se réunit et vit dans la cave, assez grande d'ailleurs, qui est une sorte de dépotoir souterrain contenant tout ce que l'on peut espérer trouver dans une décharge, en un peu mieux entretenu. C'est là que dorment et vivent les membres de ce gang, les "Claws"...

A noter que personne ne se souvient de la devise de la laverie avant que l'on efface une partie de l'enseigne à coups de coktails molotov.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Laverie Wong : "moins d'amidon, plus de ---"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» [Catégorie - Poesie] "Poésies d'Olivier O."
» Djambi "l'échiquier de machiavel"
» SOS "Recherche vélo de Triathlon "
» "L'éroscope d'Emmy" --> La fin d'une aventure :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers: