EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William "Feiloo" Truman

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: William "Feiloo" Truman   Dim 16 Avr - 6:46

NOM : Truman
PRENOM : William
SURNOM : Feiloo
RACE : Humain
AGE : 18
TAILLE : 1m80


EXPERIENCE
Accumulé :
Disponible :

NIVEAU DE SANTE


TRAITS
Force physique : Au-dessus de la moyenne
Force mentale : au-dessus de la moyenne
Agilité : très élevée
Résistance : au-dessus de la moyenne
Intelligence : moyen
Réflexes : élevés
Charisme : moyen
Perception : moyen


COMPETENCES
Corps-à-corps : élevé
Armes de jet : élevé
Armes à projectiles : au-dessus de la moyenne
Athlétisme/Sport : au-dessus de la moyenne
Sciences : Moyennes
Techniques : au-dessus de la moyenne
Survie : moyenne
Conduite/Pilotage : au-dessus de la moyenne
Discrétion : élevée
Manipulation : élevée
Médecine : Moyenne
Premiers soins : moyens
Art : moyen
Pouvoirs psioniques : au-dessus de la moyenne



EQUIPEMENT
Armes :
Armure :
Véhicule :
Divers : tube de dentifrice, brosse à dent, savon, lampe, chat ( nom Abba), montre, sac à dos ( pour tout mettre dedans sauf le chat), portefeuille (carte d’identité et photos de son grand oncle et des ses défunts parents.)
Argent (compte en banque) : aucun
Argent (cash) : 50
Vêtements : perfecto noir en cuir, rangers, pantalon en cuir, bandana, ceinture en cuir.
Numéro de domicile : 8 64 2 4




DESCRIPTION DE feiloo

Feiloo a des yeux noirs et des cheveux long, noir et lisse. Feiloo a un physique plutôt développer, il n’est pas spécialement musclé mais assez agile et souple, il n’est ni gros ni maigre mais on peut voir un corps bien formé. Son look est semblable a celui de son grand oncle, l’air impressionnant avec un air un peu rebelle.

Au niveau mental, Feiloo adore son chat et tous les animaux en général, il est très solidaire et généreux envers ses amis mais aussi méchant envers les personnes qui lui veut du mal ou qui ne le respect pas. Il déteste créer des problème, son idéal de vie c’est ce la couler douce.

HISTOIRE DE Feiloo

Feiloo est né dans le secteur 8, à sa naissance sa famille était saine et normal. Il était élevé dans de bonnes conditions. Jusqu’à ce que un jour, un homme vienne voir ses parents et leurs disent que le propriétaire avait été ruiné et que de ce fait l’appartement ou il vivait avait changé de propriétaire et donc il devait quitter l’appartement dans un délais de 24 heures. Bouleversé, ils appelèrent une de leurs amies et déménagèrent. Ensuite se fut un galère pendant 2 ans, changements d’appartement tous les mois jusque, en fin de compte ils trouvent et achètent, à crédit, l’appartement, chère mais confortable et idéal pour finir l’éducation de leur unique fils.

Tout ce passa bien cet année jusqu’au jour ou l’appartement, pris feu alors que celui du voisin en était la cause. Et la partir de ce moment ce fut la chute. Le banquier ne voulait plus prêter de l’argent, nos amis étaient partis et les autres refusaient de nous aider. Nous avons du déménager dans le secteur 10. Puis Les deux parent essayèrent de trouver un endroit pour ce loger, mais complètement ruiné il se réfugièrent dans une maison abandonnée. Puis comme il n’y avait pas du tout de travail, sa mère se prostitua et son père travailla dans une entreprise au black et buvait le soir, devenant violant et tapai sa femme.

Un jour alors qu’il revenait de chez lui, plus soul que les autres soir, il frappa sa femme et la tua, feiloo était devant, il vu sa mère mourir par la mains de son père qui se tua alors d’un coups de canon scié dans la tête, Il avait alors 6 ans. Il resta ainsi pendant au moins une semaine jusqu'à que, l’odeur de cadavre devenant insupportable, les voisins rappliquent et appellent la police. Les autorités s’occupèrent de lui pendant un mois et il fut mis à la DDAS, jusqu'à que son grand-oncle, qui vivait seul vienne le chercher il avait alors 10 ans.

Le grand oncle était un ancien bicker qui à l’âge de 30 passa son diplôme pour devenir enseignât et trouva une femme. A 60 ans il pris sa retraite, 30 ans de mariage jusqu’au jour elle mourut d’un cancer. N’ayant plus rien pour se retenir a la vie il essayai alors de prendre un enfant a sa charge qu’il élèverai mais il appris la nouvelle des parent de William et ce décida de s’occuper de lui comme son propre enfant.

Son grand oncle qui habitait dans le secteur 8 l’éleva du mieux qu’il le pu dans une ambiance saine, ils aimaient se parler, discuter. Ayant été lui-même enseignant, il instruit Feiloo dans les langues, les mathématiques, la physique, le français, la géographie et l’histoire. Quand Feiloo eu grandi il lui apprit à monter sur une moto, l’ancienne Harley de son grand oncle.

Il grandissait et se faisait des amis dans la métropole et passai des soirées à boire et fumer du cannabis ignorant du monde extérieur. Il s’occupait de son grand oncle qui vieillissait de plus en plus, il faisait les courses, les comptes et tout le bazar. Il prit des cours par correspondance pour faire une école de commerce.

Malheureusement, un jour, en revenant chez lui il découvres son grand père mort, mort de façon naturel. On l’enterra et comme Feiloo avait 17 ans, il ne pouvait vivre seul. Il resta à la DDAS pendant deux mois, malheureux car sans plus de famille. Il se fit un ami là bas, le seul ami, un chat abandonné qu’il appela Abba.

Cette histoire commence le jour de ces 18 ans alors qu’il sort de la DDAS. Il s’apprête à affronter les terribles épreuves de la vie.

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
William "Feiloo" Truman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [Web] Les Glatorian sur Toy"R"us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: