EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 1:43

Sans dire un mot, Daeron te précède jusque dans la cuisine, où tu découvre avec émerveillement le petit-déjeuner des champions, prêt et n'attendant plus que vous deux. Protéines, glucides, lipides, vitamines diverses, tout est là pour bien démarrer la journée. Et le pire, c'est que c'est bon...

Vous expédiez ce régal énergétique en quelques minutes, puis débarrassez la table.

Et voici qu'arrive le fatidique moment de la douche...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 2:05

Harmonie, après avoir écouté son instinct et s'être alimentée, s'affala sur la table, repoussant son assiette d'un geste négligeant en se léchant une dernières fois les lèvres. Sa queue effectua un mouvement à gauche, retomba et repartit une dernière fois à droite avant de rester calme.

Elle rrends petit à petit conscience de certaines choses, perdue dans ses réfléxions personnelles et pseudo-sages. Lorsqu'elle avait prit une douche sous le "regard" de Billy, elle avait très vite eu envie de retirer sa culotte et son soutien-gorge, amusée par l'idée de sa nudité. Un autre sentiment l'avait brièvement parcourue mais elle l'avait refoulé au plus vite. Et en ce moment, son short à la coupe assez inhabituelle, sauf dans certains "domaines" lui plaisait, elle sentait l'air sur ses jambes, le froid de la chaise...


"Euh, Daeron, j'aimerais bien, enfin, façon de parler, prendre une douche avant de commencer l'entraînement... mais j'ai horreur de l'eau, ça me térrorise, et jusqu'ici, j'étais toujours "aidée" quand je me lavais...

Et là, je me dis que ça pourrait peut-être devenir un petit entraînement, non? Je pourrais essayer de m'habituer à certaines choses... Comme ton regard sur moi, après tout, on doit établir un lien de confiance fort entres nous? C'est un bon moyen pour moi je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyVen 3 Fév - 5:53

Daeron, fidèle à lui-même, garde une expression figée. Tu vas finir par le prendre pour une peinture...

"Bien sûr, ce sera un excellent moyen d'entraîner ton contrôle mental. Je vais refaire ce que j'ai fait lorsque tu t'es entraînée hier : je vais entrer dans ton esprit, afin d'analyser ce qui se passe chez toi sur le plan psychique lorsque tu es au contact de l'eau. Mais cette fois, je vais essayer de pousser ton esprit, non pas à résister, mais à accepter la présence de l'eau, à l'oublier même. L'avantage, c'est que pour ça je n'ai pas besoin de te voir, seulement de te projetter mentalement.
Bien, c'est quand tu veux."

Vous entrez dans la salle de bain, et Daeron te tourne le dos tandis que tu te déshabille. Il conserve sa posture, alors que tu entres dans la douche et te prépare à subir ton martyr quotidien. Avant que ta main ne touche le robinet, tu sens une présence rassurante s'infiltrer dans ton esprit, tu as l'impression d'être bien au chaud sous la couverture de ton lit, et c'est sans crainte mais avec un grand calme que tu ouvres l'arrivée d'eau.
Exposée de plein fouet à ta pire crainte, mais ta peur contrôlée par Daeron et un peu par tes propres efforts, tu commences à te laisser mouiller comme si de rien n'étais. Mais après quelques secondes, tu ressens comme un malaise inexplicable, qui monte crescendo pour finir quelques instants plus tard par exploser dans ta tête. Tu as l'impression que ton âme se déchire, partagée entre l'instint naturel qui te pousse à fuir l'eau, et la force mentale combinée de ton esprit et de celui de Daeron. Tu essaye d'abord de résister à ton instint, puis, comme te l'avais dit Daeron, tu tentes d'accepter sa présence et de l'oublier, mais le malaise est toujours là, il se fait moins agressif, plus sournois, s'infiltrant dans tes pensées pour finir par te faire perdre tout contrôle de tes émotions. Tu entend une voix indistincte, comme si elle était très loin, et tu as du mal à saisir ce qu'elle dit tellement tu perd tout contrôle.


"Harm.. il ne... résister... contrôle... se battre... peux le faire... esprit..."

La voix se fait de plus en plus lointaine, et la sensation de confort que tu ressentais au début s'évapore complètement, pour laisser place à une terreur sans nom. L'esprit en feu, saturé de pensées et de sensations contradictoires, tu t'évanouis.

Après une durée que tu ne peux déterminer de toi-même, tu te réveille dans ton lit, sous la couette. Tu as trembles encore, tu as du mal à saisir ce qui t'es arrivé.
Daeron, penché sur toi, a quitté son inexperssivité habituelle, et affiche maintenant un visage partagé entre inquiétude et bonheur.


"Tu es réveillée... Tu t'es évanouie sous la douche, un peu plus et je pense que ton esprit restait à jamais incontrôlable. L'auto-défense réflexe de l'inconscient, c'est un concept qu'il nous faudra étudier... mais je m'égare.
Pour en revenir à ce malheureux accident, ta phobie de l'eau est vraiment sans limite, elle est instinctive, agressive, sans pitié. Tout le contrôle mental que nous avons put exercer à nous deux a échoué, car ton esprit, au service de ton corps, croit être convaincu que l'eau ne peut te faire que du mal. Plus on force le contrôle, plus la résistance est forte. Nous avons essayé la résistance, nous avons essayé l'acceptation, nous avons essayé l'oubli, mais rien n'y a fait. Je t'avoue que je ne sais pas comment procéder. Il te faudra certainement vivre toute ta vie avec cette phobie, car elle est trop ancrée dans tout ton être pour pouvoir être combattue. Et en luttant, nous avons brisé la barrière consciente de ton esprit, mais l'inconscient a répondu, et a lutté plus fort que ce que je penais possible.
A l'avenir, il vaudra mieux que ta phobie reste dans la partie consciente de ton esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 0:57

Harmonie tourne la tête sur le côté, elle est un peu déçue de ne pas pouvoir surmonter sa peur, même avec l'aide de Daeron, qui semble pourtant capable de miracles. Mais au moins, Daeron semble montrer ses émotions, c'est agréable. Mais plus que ça, elle réalise que ce qu'elle a vécu, elle n'aurait jamais cru le ressentir, c'était effrayant, probablement la pire douche qu'elle ait jamais prit. Cependant, se connaissant, elle veut éviter d'y penser et se concentre plutôt sur le visage de Daeron, partagé entre deux sentiments qui la rende heureuse, enfin, un peu.

"Mmmh..."

Elle gémit en enfouissant son visage dans l'oreiller, mais elle doit remuer la tête pour que son oreille ne soit pas dans une position incofortable. Elle tremble encore un peu, parfois, elle à l'impression d'entendre le bruit de la douche.

"Alors, on fait quoi? Je sens que si je reste plus longtemps à ne rien faire dans ce lit, je n'arriverais plus à me lever...""
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyVen 10 Fév - 0:46

Revenant du club, où j'ai appris pas mal de choses, je rentre chez moi bien décidé à m'octroyer un repos réparateur. Dès demain il faudra que j'appele Harmo et que je la vois, j'ai pleins de choses à lui raconter...
Comme d'habitude je me gare au parking de l'immeuble, monte chez moi, et une fois arrivé je prend une bonne douche, je mange un morceau et je vais au lit, je suis trop crevé...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 1:45

@ Billy

Plongée instantanée dans les bras de Morphée à cause des émotions fortes de la soirée. Ta nuit se passe sans souci, tu ne sais pas trop comment tu esquive les cauchemards mais tu y arrives. Et la fonction réveil de ton téléphone accomplit sa tâche, mettant un terme à ton repos mérité, alors que le soleil est déjà levé depuis un bon moment, lui...


@ Harmonie

Daeron, voyant que tu vas bien, reprend son habituelle expression impassible avant de te répondre.

"Eh bien, lève-toi, nous allons pouvoir enfin commencer l'entraînement..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 1:51

Harmonie se retourne vers le visage de Daeron, le salaud reprends son expression pour le moins inexpressive. Et agaçante.

*Enflure...*

Mais elle pense cela sur un ton ironique, avant de sortir ses bras de sous la couverture et de les poser devant elle. Elle hésite un instant, elle est de nouveau dans le plus simple appareil sous le regard de Daeron. Mais il a bien dû l'amener ici, donc c'est trop tard pour conserver une quelconque pudeur. Soit, Harmonie sort donc du lit.

Elle rougit et ses gestes sont un peu tremblant alors qu'elle ramasse ses vêtements de ce matin, posé sur sur une chaise. Une fois habillée, elle revient vers Daeron. Elle à passé, en plus de son t-shirt et de son mini-short, un bandeau pour tenir ses cheveux afin de ne pas les avoir en travers du visage durant l'entraînement.


"Parée!"
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 2:58

Je me lève tranquillement, sans me presser. Je suis content d'avoir éviter les mauvais rêves, ça n'est jamais agréable...
Après avoir bien émergé, je prend un petit-dèj rapide, puis m'entraîne quelques instants sur ma basse. Eh oui, s'agirait de pas perdre la main non plus...
Je me laisse emporter dans mon élan, quand je joue j'oublie le reste. Adieu les sales histoires de virus génétiquement modifié, d'organiation raciste et de manigances sounoises, bonjour musique et expressivité !

Mais après quelques temps, je repose mon instrument. C'est pas tout ça, mais je dois prévenir Harmonie. Je consulte mon horloge : 11h, elle doit être levée. Je prend mon portable et une fois son numéro trouvé dans son répertoire, j'appele, jusqu'ici tout va bien. Bordel, comme je vais lui dire ça ?

ça sonne, j'attend qu'elle décroche...


EDIT Sy : vous êtes dans le même sujet, donc vous pouvez gérer la conversation vous-même
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:05

Harmonie attendait, droite comme un I, que Daeron lui expose ses projets pour la journée, qu'il esquisse un mouvement quelconque, quand son portable sonne, une sonnerie un peu ridicule mais au moins, il n'y en a pas deux comme ça.

Tout de suite, elle se précipite dessus, il est posé sur la table de nuit de sa mère, à côté de quelques immondes breloques offertes pour la fête des mères. Harmonie soupire, ce n'est pas le moment de se laisser aller.

Consultation de l'écran : c'est Billy. Harmonie réponds précipitement, contente que se soit une connaissance. Elle repense aux amies qu'il faudra encore informer, ce serait vraiment minable de sa part de les laissers dans l'inquiétude, surtout qu'elles n'ont apparement pas fais attention au journal en ligne.


"Coucou Billy! Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:15

Ouf, elle décroche. Bon, comment je fais maintenant ?

"Salut Harmo, comment va ? Euh, nan attend, c'est pas ce que je voulais dire..."

Et merde, la boulette... bon, j'vais embrayer, sinon j'vais encore dire une connerie...

"Bon, je t'avais proposé de me renseigner, à propos de tu-sais-quoi... ça y est c'est fait, j'ai des infos croustillantes, on peut se voir ?"

Cette fois c'est fait, advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:21

La conversation prends une tournure étrange, Harmonie s'attendait à quelque chose d'un peu plus anodin, mais non, ses décisions reviennent dans son esprit, mais ce n'est pas plus mal. Elle doit faire payer ces types-là. Elle réprime difficilement ses réflections, ses questions et ses doutes, mais de toute façon le mal est fait : peut-elle vraiment réussir ce qu'elle a entreprit?

Elle est tombée assise sur le lit, elle semble soudain "molle", comme vidée de sa vigueur. Sa voix n'est guère heureuse.


"Su... c'est une bonne nouvelle... tu peux venir maintenant si tu veux. Ah, et j'ai un invité, il est gentil tu verras. Il s'appelle Daeron."

Elle regarde son "enseignant" d'un air minable, type chien battu, même si ça ne lui correspond pas vraiment. Peut-être à cause des oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:38

"Ok, j'arrive dans 10 minutes environ. A tout de suite !"

Je raccroche, et commence à me préparer. Veste, clés de bagnole, flingue ? allez, flingue. Avant, j'avais tout le temps ce Beretta, ça me fera garder l'habitude d'être armé, on sait jamais, surtout dans ce secteur...

Tout est bon ? Let's go !

Je descend au parking, sans oublier de fermer mon appart à clé bien sûr, monte dans ma caisse et me rend chez Harmo, tout en organisant mes idées au fur et à mesure du trajet.
Arrivé devant son immeuble, la routine : se garer, fermer la voiture, prendre l'ascenseur, monter au 50ème étage, sonner à la porte.
Et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 3:45

Harmonie attends, assise dans son divan à jouer avec sa queue ou contemplant ses griffes. On sonne.

Elle cours presque à la porte et ouvre sans faire attention, persuadée que ce sera Billy derrière, ce qui est le cas. Elle le fait entrer et asseoir dans le divan, à côté d'elle. Elle ne dit rien, l'air grave et triste, attendant qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 2:49

Dès qu'Harmo ouvre la porte, je lui souris et lui parle d'un ton naturel.

"Salut Harmo ! Alors quoi de..."

Holà, elle m'entraîne direct vers son canapé, me fait asseoir, et tire une tronche de déterrée en attendant que je parle...

"Euh, bon ben ok, alors voilà : j'ai discuté avec un mec hier, à l'Apocalypse, tu sais le bar pas loin. Et le type commence à me parler des hybrides, en laissant entendre qu'il les aimait pas du tout et qu'il était pas le seul. J'ai réussi à lui faire croire que j'étais de son côté, et du coup il m'a invité à une sorte de club, où il m'a proposé un petit travail. J'ai donc livré un colis dans un laboratoire secret, planqué sous une vieille église.
Donc en gros, je sais où les trouver, je sais où trouver un de leur labo, et une gonzesse m'a proposé de travailler pour eux. Donc après, faut voir ce que t'en pense. Je crois être capable d'obtenir plus d'infos, mais ça prendra du temps, faudra que j'infiltre tout le réseau pour savoir plus de choses."

Je tourne la tête, et mon regard tombe dans celui, inexpressif, de l'invité d'Harmo. Je me lève, me dirige vers lui et lui tend une main amicale.

"Salut ! Je suppose que tu es l'invité d'Harmonie ? Je m'appele Billy, appele-moi Kid si tu veux."

J'ai volontairement "oublié" le passage au sujet des parents d'Harmo, et de l'état de sa mère, je vais pas trop lui chambouler les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 2:51

Daeron te serre la main, et te répond de sa voix neutre, son regard plongé dans le tiens.

"Je suis Daeron, le professeur d'Harmonie. Je crois comprendre que tu es proche d'elle ? Je suis là pour lui apprendre... pleins de choses, comme on dit."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 3:02

Harmonie demeure, les mains croisées, sur son divan, mais tends discrètement l'oreille pour écouter la conversation entre Billy et Daeron. Plutôt anodin, c'est normal, ils ne connaissent pas...

Harmonie finit par se lever pour les rejoindre, les regardant tour à tour, toujours l'air triste. Elle finit par se coller contre Billy et l'entourer de ses bras, sans rien dire. Comme toujours, elle doit se battre avec son oreille pour ne pas la coincer dans une position inconfortable. Sa queue bouge un peu, pas en signe d'énervement, comme si elle cherchait quelques choses, frôlant parfois la taille de Billy mais s'en éloignant dans l'instant, comme si son contact était urticant.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 19:59

J'allais répondre au dénommé Daeron, qui bien que semblant sympathique semble également un peu "ailleurs", lorsqu'Harmonie me surpris à se coller soudainement à moi, comme un enfant se colle à sa mère.
Visiblement, elle a besoin de réconfort. Mais j'avoue ne pas du tout comprendre pourquoi là, maintenant tout de suite, sans prévenir...

Passant mes bras autour de ses épaules, je tente de la réconforter comme ma maigre expérience dans le domaine féminin me le permet, mais je ne peux m'êmpêcher d'interrompre ma passionante conversation avec son nouveau professeur pour lui parler, d'un ton doux et inquiet à la fois.


"Eh ben, Harmo, tu me fais quoi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:08

Harmonie semble vouloir fuir les discutions, elle se sent assez mal subitement : pour une enfant dorlotée toute sa vie à laquelle on enlève subitement les parents, il n'est pas simple de garder le moral.

Elle remue la tête et l'enfouit où elle peut sur Billy tandis que sa queue cherche un membre quelconque à agripper, bras ou jambe. Un faible bruit sort d'Harmonie, au niveau de sa gorge, qui va en s'intensifiant lentement : elle ronronne.


"J'ai juste... besoin d'un câlin..."

Elle pourrait en dire plus mais elle veut juste profiter de l'attention de Billy et de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 20:15

Ah. Elle veut un câlin. Pas de problème pour ça, j'suis là, mais je sais pas trop quoi faire en fait.
Du coup, je continue à la câliner comme je sais si mal le faire, en essyant de pas paraître trop pataud et de m'améliorer vite fait. Si elle compte sur moi pourt la réconforter, j'ai aucune envie de la décevoir...
Et comme je ne sais plus trop quoi dire, je m'en remet à mon indéfectible humour en m'adressant à Daeron, et je rajoute un petit sourire pour l'occasion.


"Excuse-moi hein, j'ai le chat sur les genoux."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:08

Daeron reste un moment sans réagir, comme figé dans le temps et l'espace. Puis après quelques instans, il se gratte la gorge, visiblement plus pour occuper ses mains que par démangeaison.

"Hum, Harmonie, je vais un instant dans la cuisine, j'ai un peu soif..."

Et sans s'encombrer de politesse, il s'y rend, vous laissant seuls un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 21:44

Le ronron d'Harmonie se coupe un peu alors qu'elle pouffe de rire, mais reprends relativement vite une fois Daeron partit. Sa queue est trop courte pour pouvoir enserrer une jambe de Billy ou l'un de ses bras, aussi, plus audacieuse, vient-elle se glisser entre eux avant de venir caresser les mains de Billy.

Harmonie finit par parler d'une voix triste.


"Avant, je ronronnais avec Maman quand on regardait la télévision avec Papa... Et encore plus quand j'étais petite et que je venais dormir avec eux, après un cauchemar ou... par caprice..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:21

Je suis surpris d'entendre Harmo ronronner, je pensais pas que le mélange génétique irait jusque là...
Je souris en écoutant l'anecdote, j'imagine très bien la scène. Mais en même temps, une boule se forme dans ma gorge. Elle paraît si mature, mais bordel, elle a que 16 ans, c'est encore une gamine !
Et moi je suis à peine plus vieux. 23 ans c'est quoi ? Rien. J'suis à peine sorti de l'âge où on fait les conneries, et encore...
Mais je suis le plus vieux des deux, donc faut que je dise quelque chose d'intelligent là, faut que je la rassure tout en lui mettant la réalité sous les yeux. Doucement quand même.


"Evite de venir taper l'incruste dans mon pieu, je vais me poser des questions sinon."

Et merde, raté. On prend les mêmes et on recommence.

"Harmonie... Tes parents sont partis. Ils ne reviendront pas. Mais ils sont partis injustement, ce n'était pas le moment pour eux, et je te promet que je t'aiderais à adoucir cette injustice. En attendant, tu dois faire le deuil, tu dois comprendre qu'ils ne seront plus jamais là, mais tu ne dois pas non plus les oublier."

J'espère que j'ai été assez délicat, si j'ai fais une boulette je le regretterais longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 22:29

Harmonie n'est pas vexée outremesure par la remarque de Billy, elle le trouve juste un peu gauche sur ce coup-là, mais l'excuse quant à la nature de la blague, il n'est pas forcément au courant qu'elle n'aime pas trop les blagues de ce genre, surtout quand ça la concerne. Sa queue s'immobilise et se raidit un peu, pendant un frôlement, Billy peut sentir les poils s'hérisser. Elle commence à sangloter et à renifler en le serrant un peu plus fort et le bruit du ronron s'arrête.

"Je sais... merci..."

Sa haine pour les anti-hybrides est plus forte que jamais, tout comme sa peine. elle commence à pleurer pour de bon en marmonnant :

"C'pas juste, c'pas juste..."

Les oreilles tombantes, elle frotte sont petit nez sur Billy, son front puis tout son visage. Par un habile mouvement de balancier et d'autres gestes plus sournois, elle arrive traîner Billy devant le seul fauteuil du salon et y fait plus tomber son ami qu'autre chose. Elle n'a pas quitté leur étreinte pour autant et à présent, ses baskets jetées au sol, elle se blottit un maximum contre lui, roulée en boule dans ses bras et sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 1:33

Je me laisse entraîner, sans vraiment voir venir le coup, occupé que je suis à lui prodiguer toute l'affection dont elle a besoin, lorsque je me retrouve les 4 fers en l'air, affalé sur le fauteuil, avec l'hybride qui se met en boule. J'espère qu'elle va pas se faire les griffes quand même.

Je ne dis rien, je continue inlassablement ma tâche. Je lui ai dit que dorénavant je serais là pour elle, je m'exécute. Elle me fait penser à la petite soeur que je n'ai jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 1:45

Harmonie reste recroquevillée sur elle-même, mais Billy peut sentir que ses membres ne sont plus aussi tendus qu'au début, la queue de l'hybride cherche une place confortable entre le fauteuil et Billy.

A présent, cela est flagrant, l'instinct animal d'Harmonie prends le dessus dans ses gestes : elle ferme les yeux et baîlle ostensiblement, faisant voir de près ses canines à Billy avant de reposer sa tête contre son torse. Le félin pose ses mains près de sa tête, toujours sur Billy et recommence à ronronner de plus belle, d'abord par acoup et à faible volume, avant de finalement se faire entendre clairement. Harmonie, les griffes partiellement sorties, "pétris" Billy de temps en temps, enfonçant les pointes sans pour autant laisser de blessures ou d'égratignures, juste une petite douleur assez vive durant une ou deux secondes. Enfin, ses oreilles battent l'air de temps en temps du mouvement rapide que Billy à déjà entrevu.

Harmonie profite de ce moment de calme, elle essaye de ne pas trop réfléchir dans cette situation, elle ne veut même pas savoir ce qu'elle ressent pour Billy, quelle est la force de son affection pour lui, elle sait juste que ce n'est pas de l'amour, loin de là, pour l'instant, elle ne veut voir que le réconfort qu'il lui apporte, elle a joué à la maman étant petite mais jamais à la petite soeur comme maintenant : elle adore ça. Elle frotte sa tête contre le t-shirt de Billy, reprennant un sourire au fur et à mesure que son côté animal prends le dessus dans son comportement, elle ressert ses jambes, elle voudrait être encore plus petite pour pouvoir vraiment jouer à la jeune chatte câline, mais la petite soeur fait parfaitement l'affaire.


"Prrr... prrr... tu viendras chez moi de temps en temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewan Dothig (secteur 10)
» Jorn Crichton ( secteur 8 )
» Vicento (secteur 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser