EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:32

Harmonie semble devenir un peu plus sérieuse, plus grave, mais aussi reprendre de l'énergie et du tonus. L'entraînement ne sera jamais assez dur pour l'empêcher d'arriver au bout et d'être capable de se venger, elle et ses parents.

"J'y ariverais, je dois y arriver, alors ne t'inquiètes pas, je ferai tout ce qu'il faut pour réussir!"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:13

Le visage de Daeron semble s'éclairer, mais pourtant son expression ne change pas.

"Alors commence par méditer sur cette phrase, qui a été dite par un grand maître d'un très ancien art martial japonais, le karaté : "Lorsque deux tigres s'affrontent, l'un sera mort et l'autre sera blessé". Je te laisse quelques instants de réflexion, après lesquels tu m'expliquera ce qu'il faut comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:37

Harmonie regarde Daeron, une expression d'incompréhension presque ridicule sur le visage, avant de s'enfoncer dans le divan et de soupirer longuement et fortement, croisant les bras sur son ventre et s'étirant un peu.

Après plusieurs minutes de maugréement et mimiques expressives, Harmonie finit par se lever, tourner autour du divan et se rasseoir, l'air énervé.


"Ben, j'ai rien compris de ce qu'il faut comprendre!"

Voulant s'apaiser, elle se ressert un verre de lait et retire son sweat qu'elle jete négligement sur le fauteuil à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:43

L'expression de Daeron ne change pas d'un millimètre, aucune colère ou frustration ne s'affiche sur son visage, il demeure impassible.

"Un combat fera toujours perdre quelque chose à tout ceux qui y participent. Même le victorieux sera perdant. Le combat est la dernière alternative, celle à employer lorsqu'un problème est insoluble par un autre moyen, car c'est le chemin le plus risqué."

Daeron laisse un petit temp mort, puis reprend, affichant cette fois un demi-sourire.

"Tu comprends maintenant ? Si tu ne saisis pas bien mes propos, n'hésite pas à me le dire. Cette notion doit être assimilée, nous l'utiliserons tout au long de l'apprentissage."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 0:52

Harmonie, après son écoute attentive de l'explication de Daeron, laisse retomber ses bras et soupire une dernière fois. Son regard se perds devant elle tandis qu'elle tente de trouver une position confortable pour sa queue.

D'abord énervée contre son incapacité à trouver la solution et le fait que Daeron la lui donne, persuadée qu'elle aurait en même temps pu trouver la solution seule et persuadée qu'elle en était incapable, sourit : c'est normal, pense-t-elle, Daeron doit lui apprendre des choses et c'est le genre de réflexions qui ne l'avait jamais concernée auparavant.


"Je comprends maintenant... et je crois que j'aurai du mal à accepter ça... mais j'espère que j'y arriverais... En tout cas, je vais retenir cette notion, ne t'inquiète pas, je vais faire de mon mieux pour l'assimiler!"

Elle est convaincue que cette façon d epenser est bonne mais trouve qu'elle n'est pas à son goût, elle veut tuer après tout... mais peut-être que son problème n'a pas d'autres solution?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 1:26

"Bien... La faim doit commencer à se faire sentir. Je propose donc maintenant que nous mangions un peu, après quoi je te donnerai une leçon de contrôle et de méditation lors de la digestion, puis nous passerons à des exercices martiaux de base."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 1:34

Harmonie acquiesce d'un signe de la tête même si elle n'a pas très faim avant de se lever vers la cuisine avec Daeron.

Là, elle passe plusieurs minutes à préparer de quoi manger, toutes sortes de choses sorties du frigo dans du pain, un peu moins pour elle, elle ne finit de toute façon pas sa part et regarde Daeron, cherchant à déceler un quelconque changement d'expression sur son visage comme une sorte de jeu en attendant la fin de son repas et les exercices qui suivront.


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 2:26

Pendant que Daeron mange, tu l'observe attentivement du coin de l'oeil. Il mange d'une façon très mécanique, comme si il répondait à une discipline stricte. Mais cette discipline ne semble pas "militaire", c'est... autre chose.
Tu n'arrives pas à déterminer si il te repère, alors que tu l'épies. Il ne fait aucun signe montrant qu'il t'as vue, mais tu te souviens de votre premieèr rencontre...

Le repas terminé, Daeron s'essuie poliment la bouche et se lève de table. Vous vous rendez dans le salon, et ton maître vous fait asseoir par terre, en tailleur.


"Bien, maintenant, nous allons commencer à apprendre les techniques de méditation, afin que tu sois toujours calme et déterminée, et que ta rage ou ta colère soit utilisées à bon escient, car elles seront contenues par les limites que je vais t'apprend à fixer. Commençons par le plus simple : je voudrais que tu ferme les yeux, et que tu bloque tes pensées, afin de vider ton esprit. Le but de l'exercice est de ne penser à rien, tout en restant conscient de ton environnement. En quelque sorte, la partie consciente de ton cerveau doit être mise en veille, tandis que l'inconscient fonctionnera toujours. Je te préviens tout de suite que j'utiliserais certains pouvoirs mentaux que je possède, afin de suivre l'évolution de ta méditation. Tu ne sentira rien, tu ne saura pas que je t'observe, et il faudra que tu en fasse abstraction, sinon tu vas restée bloquée là-dessus.
Bon, qu'importe, essayons. Je risque de t'interrompre fréquemment, afin de te donner des conseils. Mes pouvoirs ont leurs limites, je ne peux pas te guider mentalement. Allez, c'est parti."

Vous pratiquez ensemble la technique décrite par Daeron, et ceci pendant presque 3 heures, avec une petite pause au milieu. Au début, tu as beaucoup de mal à accomplir ce que ton maître attend de toi, mais petit à petit tu y arrives. Néanmoins, à la fin de l'exercice, Daeron ne te cache pas que ce permier résultat est bien inférieur à ce qu'il attendait.

"Hum, j'espère que cela n'handicapera pas ta progression par la suite... Vois-tu, d'habitude je choisis mes élèves en effectuant avec eux quelques tests, pour voir si ils ont le potentiel que j'attend. Je suis allé vite avec toi car tu avais besoin d'aide, et que je n'aime pas laisser des victimes dans le besoin. Je te dit donc franchement qu'il te faudra beaucoup travailler ce côté de l'apprentissage. Maintenant, nous allons passer aux exercices martiaux, à moins que tu ne veuille te reposer quelques instants ?"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 2:36

Harmonie trouvait tout simplement impossible le fait de ne penser à rien, et le fait de devoir s'arrêter de réfléchir l'énervait, ce qui la força à devoir d'abord reprendre son calme avant de recommencer l'exercice et ce ne fut qu'au bout d'une heure qu'elle parvint à rester concentrée quelques minutes, mais à partir de cet instant ce ne était plus son esprit qui la troublait mais son corps, qui ne supportait pas l'inaction.

A la fin de l'exercice, elle s'allongea sur le sol et ne se redressa qu'un minimum pour pouvoir regarder Daeron.


"Non, commençons tout de suite, j'en peut plus de rester à ne rien faire!"

Elle préféra ne pas trop faire attention à la remarque de Daeron concernant ses capacités, elle a dit qu'elle y arriverait, elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 3:17

"Très bien, mais j'insiste : tu devras travaille tout les aspects de l'apprentissage. Si d'aventures tu as plus de facilités avec l'entrainement martial, alors nous travaillerons davantage l'entraînement mental. Et il y a encore une partie de l'apprentissage que je n'ai pas mentionnée, mais nous la verrons plus tard."

Et Daeron commença la suite de l'entraînement de la journée, en te montrant des exercices d'assouplissements. Au début, tu te dis que cela va être facile pour toi, qui est très agile, mais lorsque ton maître met son mollet derrière sa tête, tout en restant debout, jambes tendues, ton teint perd soudain un peu de sa couleur.

"Rassure-toi, ce genre de prouesses n'est pas pour tout de suite. Pour l'instant, nous allons travailler la souplesse générale."

A ces mots, Daeron recommence les exercices, et t'expliquant bien comment faire pour ne pas te blesser, comment contrôler ton souffle, etc...
Les exercices se déroulent à merveille, tu n'as pas de grandes difficultés à réussir ce que ton maître te demande. Et quelques heures passent, il est environ 18h00 lorsque Daeron met fin aux assouplissements.


"Bien, maintenant passons à l'étude de quelques techniques de défense, issues d'un art martial autrefois appelé Aïkido."

Et pendant une heure, Daeron te montre des clés et des techniques qui t'impressionnent de rapidité, de facilité, d'efficacité et de précision. Tu crois même reconnaître à un moment une clé qu'il a utilisée lorsque tu l'as vu se battre pour la première fois...

19h00 sonnent, et Daeron met fin à la session d'entraînement de la journée.

"Nous avons bien travaillé, je suis content. Il faudra tout de même revenir sur l'entraînement mental, mais bon, la journée a été bonne, que demander de plus ? Je commence à avoir faim, et vu que tu n'a rien mangé ce midi, avec toute cette agitation tu dois être affamée. Je propose que nous reposions un peu nos corps après tout ces efforts, par un petit exercice de relaxation de quelques minutes, puis que nous dînions."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 3:38

Harmonie s'était donnée à fond au début de l'entraînement, mais elle dût assez vite ralentir l'allure en constatant les heures qu'elle allait passer à répéter toutes sortes de mouvement de plus en plus difficiles à éxécuter malgré son agilité et sa souplesse naturelle.

Vers dix-neuf heures, son t-shirt trempé de sueur, elle alla s'effondrer sur le divan de tout son long, divan déplacé pour l'entraînement dans un coin de la pièce. Son ventre gargouillait et lui faisaitt un peu mal, réclamant pitance.

Elle se leva et se rendit dans la cuisine où, bien que ne désirant plus que se reposer et manger tranquillement, elle commença à préparer avec le peu de moyen et de talent qu'elle possédait, un repas consistant pour elle et Daeron.


"Alors, j'ai des points forts?"

Elle venait de déposer une grande bouteille d'eau froide sur la table ainsi que deux tasses, remplissant chaque verre à ras bord, mais elle s'inquiétait surtout de découvrir si elle était douée pour une partie de l'entraînement, espérant ne pas faire regretter Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 4:10

Daeron te répond tout en aidant à préparer le repas, de son ton habituellement neutre.

"Tu as des dispositions physiques, mais ton mental est encore faible. Sache pour l'exemple que c'est le contrôle que j'exerce sur mon esprit qui me permet de ne pas être fatigué, et de ne transpirer que le minimum nécessaire."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 4:21

Harmonie était épuisée et venait seulment de remarquer qe Daeron ne semblait pas très affecté par les exercices qu'ils avaient effectués tous les deux. Elle poursuivait la discussion tout en mangeant, la préparation ayant étée plus rapide grâce à l'aide de Daeron.

"je vais faire de mon mieux pour m'améliorer, au moins, comme je suis plus douée pour les exercices physiques, j'aurai plus de temps pour entraîner mon esprit, hein?

Mais au fait, où tu vas dormir cette nuit, et les suivantes? Je ferai comment pour te recontacter? Parce que je peux facilement te prêter un lit ici, depuis... la mort de mes parents, je dors dans leur chambre, tu peux prendre la mienne donc.

Mais sinon, je suis quand même très contente d'être épuisée, je vais bien dormir cette nuit!"


Plus elle y pensait, plus elle voulait s'entraîner dur, mais sa raison la ramenait sur terre et lui rappellait ses capacités.

"Euh... Au fait, je suis hydrophobe, alors, quand je devrai me laver, j'aimerais bien que tu sois près de moi, d'accord? Pour me rassurer..."

Elle avait vidé son assiette et la fatigue se faisait de plus en plus pesante, troublant ses pensées et ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 22:23

"Oui, dormir sur place m'arrangerais, si tu n'y vois pas d'inconvénient, au moins pour la durée de l'entraînement. Quand à ton contrôle mental, nous allons effectivement mettre l'accent sur cette discipline. Et pour ton hydrophobie, je peux bien sûr t'aider, mais dans quelques temps ton contrôle mental sera suffisant pour que tu luttes seule."

Le repas fini, vous débarrassez et faites la vaisselle. Tu es un peu surprise que Daeron t'aide, mais après tout c'est pas si mal...


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 2:16

Harmonie, qui commence à tituber légèrement, est ravie que Daeron l'aide à ranger et à débarasser, après quoi, elle le conduit jusqu'à son ancienne chambre, le lit étant resté à peu près le même.

"Voilà, tu peux dormir là..."

Si Daeron lui annonce que la chambre lui convient, elle ira se coucher en lui souhaitant bonne nuit. Elle est imaptiente de retirer ses vêtements et de se rouler sous les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 2:20

Daeron étudie la pièce d'un regard rapide, puis hoche la tête lentement.

"Cela me convient parfaitement, tant qu'il y a un lit. Mais pourrais-je utiliser ta salle de bain un instant ? Je n'en ai pas pour longtemps ?"

C'est la première fois que tu entend Daeron parler comme ton invité, et non comme ton maître...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 2:29

Harmonie se frottait les yeux en baîllant, elle n'aspirait plus qu'à aller s'effodnrer dans son lit et dormir tout son souâl jusqu'à demain, jusqu'à l'entraînement suivant.

"Oui, bien sûr, vas-y, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 16:54

Daeron s'éclipse, et tu te rend dans ta nouvelle chambre. A peine as-tu revêtue ton "pyjama" que tu t'écroules sur ton lit comme une masse, vaincue par la fatigue.

Puis, alors que tu évoluait dans un rêve étrange, soudain ton rêve se brouille, et tu entend une voix désincarnée te demander de te lever. Ouvrant un oeil encore fatigué, tu tend la main vers ton téléphone portable, et consutle l'horloge intégrée d'un rapide coup de ton seul oeil pour l'instant à peu près valide.
Il est 06H00 du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:05

Harmonie était justement en train d'évoluer dans un pré aux herbes bleues où paîssait des vaches mauve à taches rose quand une voix, étrange, comme sortie d'une séquence flashback d'un mauvais film de série Z, vint la tirer de sa campagne colorée.

La chambre était encore obscure mais ce n'était pas pour la gêner, suffisament de lumière filtrait par les rideaux pour que ses yeux distinguent nettement les choses et sa pupille avait une taille plus étrange, qui faisait ressortir son côté félin.

D'une main qui heurta divers bibelots de sa mère - elle dormait du même côté qu'elle dans le lit- elle put attraper son portable et se rendre compte qu'elle n'avait pas eu son quota d'heures de sommeil. Elle se mit soudain à envier les chats "entiers" qui dormaient une vingtaine d'heures par jour...

Elle se redressa à moitié, s'appuyant sur main, et s'étirant de tout son long, de légers craquements se firent entendre alors qu'elle gémissait de contentement. Elle avait subitement envie d'être cajolée.


"Fichue voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:13

"Fichue voix ? Je ne le fais pas vraiment exprès, tu sais..."

Tu te redresses d'un bond dans ton lit, pour voir Daeron, à l'entrée de la chambre, appuyé nonchalament contre le cadre de la porte ouverte. Cette posture est tout à fait inattendue de sa part, ce qui t'interpelles malgré ton cortex enbrumé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 17:35

Harmonie ne s'attendait absolument pas à ce qu'on lui réponde, la nature même de sa remarque s'y prêtant assez mal selon elle, qui plus est, dans sa chambre, c'était encore plus inattendu.

En voyant la silouhette de Daeron, elle saisit sa couverture et se dissimula en-dessous, il n'avait peut-être pas fais attention à ce détail mais c'était un réflexe incontrôlable dans une situation de ce genre. Le visage dans un brouillard à peine en train de se dissiper, elle répondit, rouge de gêne.


"Euh... Je suppose que l'entraînement commence?"

Elle aurait pu s'offusquer de sa présence ou geindre d'un réveil matinal mais non, elle en venait directement aux choses sérieuses...

*Je suis peut-être son élève mais il faudra que je lui explique qu'on n'entre pas dans ma chambre comme ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:20

Daeron, malgré sa posture qui semble inhabituelle chez lui, garde son air et son ton neutre et sérieux de tout les jours.

"L'entraînement ne commence pas, je tiens juste à ce que mon élève soit en forme et s'habitue à des réveils matinaux. Au fait, je crois déceler en toi une pensée assez... hargneuse. Je te rappele que je ne suis pas doué, comme toi, de la nyctalopie. Là, tout ce que je vois, c'est une pièce noire, excepté les quelques traits de lumière dûs à l'ouverture de la porte. Je sais que tu es là parce que je te projette mentalement, mais je ne te vois pas."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 22:29

Harmonie ne voulait pourtant toujours pas sortir de son lit et encore moins retirer sa couverture, il ne la voyait pas mais il avait fait irruption dans SA chambre alors qu'elle était NUE, c'était donc suffisant pour qu'elle se sente dérangée, mais le statut de Daeron la retenait, elle ne s'énerverait pas et ruminerait seule son mécontentement.

"Tu ne me vois pas mais je préférerais qu'à l'avenir tu... Non, rien..."

Elle venait de se rendre compte que sa vue pouvait être un atout redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 19:13

Daeron ne semble pas perdre patience, l'entraînement va peut-être commencer plus tôt qu'il ne l'avait prévu...

"Ah, je te dérange ? Parce que je suis venu te réveiller, et que tu n'étais pas visible selon les critères moraux de notre belle société ?
Si j'ai bien compris, tu comptes te venger, n'est-ce pas ? Et pour cela, tu comptes te battre, c'est bien ça ? Bon, passons sur le fait que je t'ai appris hier qu'il vaux mieux éviter le combat. Supposons un instant qu'un jour, un de tes ennemis pointe une arme quelconque dans ta direction. Si tu lui dis "je préfèrerais qu'à l'avenir tu évite de me menacer", je crois qu'il va bien rire. Soyons sérieux, je ne te vois pas, où est le problème ? De plus, techniquement je ne suis pas dans ta chambre, je me tiens sur le seuil..."


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 0:29

"J'abandonne, tu as gagné, si tu ne me vois pas, il n'y a pas de problèmes..."

Harmonie se leva finalement, jetant tout de même un oeil réprobateur à Daeron et lui tirant même la langue, juste histoire de s'amuser. Elle s'habilla en vitesse, passant un simple t-shirt blanc et un mini-short, trop court selon la décence qui, après tout, ne semblait pas préoccuper Daeron. Harmonie essayait de s'y habituer. C'était de vieilles affaires qu'elle utilisait pour le cours d'éducation physique, elle voulait les rentabiliser.

"On mange avant de poursuivre l'entraînement? Et... "j'aimerais" bien me laver..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zayulin Delillah (secteur 9)
» Kyrinis Gryslon ( Secteur 10 )
» Vicento (secteur 10)
» Rewan Dothig (secteur 10)
» Jorn Crichton ( secteur 8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser