EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyLun 10 Avr - 0:26

Harmonie Relève encore la tête de quelques centimètres et ose braver le regard de Daeron, allant chercher du réconfort et du courage dans celui de Billy quand elle sent ses nerfs faiblir. Entre toutes ses pensées sérieuses, elle trouve le temps de se demander de quelle couleur sont les yeux de Daeron et s'attarde juste ce qu'il faut dessus pour déterminer leur coloration.

Elle hoche la tête d'avant en arrière, lentement, laissant planer une vague réponse à ce qu'on lui dit pour se donner quelques instants pour réfléchir et se remettre en question.

De son point de vue, il est évident qu'elle n'a pas réagi comme elle l'aurait dû, elle et Daeron avait discuté de ça : ils devaient se faire confiance tous les deux. Sans doute avait-elle oublié ce "détail" en câlinant Daeron, ce qui avait un peu trop détendu l'ambience sans doute, même si elle sait que ces cajoleries ne feront que du bien à sa relation avec Daeron. Elle redresse complètement la tête, semblant plus sûre d'elle dans son expression comme dans sa voix.


"Ma réaction était peut-être normale mais ce n'est pas bien quand même, ce n'est pas comme ça que j'aurais dû réagir, je sais qu'on doit se faire confiance Daeron, enfin... j'avais un peu oublié mais je ne le ferai plus! Je serai une bonne élève!"

Elle regarde Daeron, pas exactement dans les yeux mais tout autour. Elle a toujours eu du mal à supporter le regard des gens, même de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 18:45

"La destination est proche...."

Voilà 10 minutes que cette foutue machine me répétait la même chose, résultat, cela faisait 10 minutes que nous tournions autour du pâté de maison.

"Vous êtes arrivés..."

Ah ce n’est pas trop tôt. Je garais la voiture non loin de l'adresse que nous allions visiter. Sitôt le contact éteint j'enlevais ma ceinture.

"Bien je parlerais. Sa mère était une hybride félin d'après ce que dit le dossier, j'espère qu'elle ne nous sautera pas à la gorge sitôt la porte ouverte"

Dis-je à mon collègue mi-souriant, mi-grimassant... Je sors de la voiture et invite L'homme loup à faire de même. Une fois dehors, je défroisse mon tailleur, il serait ma venu d'arriver avec une tête d'épouvantail. Je replace une mèche rebelle dans ma coiffure et prends les documents ainsi que mon attaché-case.

"Oui j'aurais une derrière question à te poser sur ton hybridité. Quels gènes particulier as-tu hérité?"

Nous dirigeons vers un immeuble à l'état un peu douteux, comme le reste du quartier d'ailleurs...

"On prend les escaliers? Je n'ai guère confiance au fonctionnement de l'ascenseur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 20:28

La voix electronique du "guide" de Cornélia commençait à sérieusement faire soufrir mais oreilles canidées... C'est au bout d'une dizaine de minutes de douleur que la phrase libératrice résonna..."vous êtes arrivés"...Enfin...Cornélia sortit prestement de la voiture en m'invitant à faire de même, je sortit lentement et claqua doucement la portière. Je frottais mon costume du bout des doigts et sorti mes lunettes de leur étui que je rangeais dans la poche de ma veste. Ces lunettes étaient une sorte de refuge pour moi. Quand j'étais obligé de prendre contact avec un inconnu, du moins une discussion dont je ne savais absolument rien, j'enfilai mes lunettes, un tic...Elle étaient comme une barrière qui aurait empéché les gens de me percer à jour et de voir mon manque de confiance. Cornélia parla, autant à elle qu'a moi cela dit, et eu une reflexion légerement insultante, sans le vouloir je pense, à l'égard des hybrides. Je lu irépondis donc prestement, sans colère, mais avec sérieux.

'Les hybrides ne sont pas des bêtes sauvages...Le côté dominant chez eux est le côté humain, elle ne te sautera pas à la gorge..."

Je ne pus m'empecher de radoucir mon ton après deux mots, c'était un fait, je n'arrivais pas à être méchant...Puis Cornélia me questionna ensuite sur mon hybridité, je tiquai une fois ou deux, un leger reflexe canidés qui tiraillais l'extrémité de ma babine droite, une...deux fois, signe de reflexion et de recherche intelectuelle...J'allais dire la verité, mais pas toute, la moitié.

"Personelement, j'ai herité de mon physique de loup, et aussi d'un avantage un peu plus effraynt, regarde..."

Puis, étirant largement mes babine en un rictus méchant, carnassier, comme celui d'un loup menaçant un agresseur je laissais apparaître mes longues dents affutées de loup en les pointant du doigt. Puis je refermai les babines et répondis à Cornélia:

"Voila, c'est ces jolies quenottes dont j'ai herité...Enfin...Alors va pour es escalier,mais d'abord regardons l'étage auquel elle habite sur les boîtes aux lettres."

Une fois cela fait, je laisse Cornélia monter en premier et la suit, deux marches en-dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 20:45

La réflexion d'Anthony sur les hybrides m’étonna un peu, mais je du admettre qu'il avait raison.

"Je suis désolée, je ne voulais pas te froisser"

J'essayais de détourner la conversation alors que nous montions les marches une à une ( difficile de faire autrement me direz-vous...).

"C'est vrai que te voila muni d'une sacrée défense, sa doit en dissuader plus d'un. C'est drôle comme ses lunettes te donne un air sérieux.."


Rajoutais-je en souriant. Nous arrivions devant la porte, je vérifiais deux fois le nom inscrit , histoire d'être sur de ne pas me tromper et sonnais...

"Tu me laisses nous présenter et parler. J'essayerais de la mettre en confiance et de la mettre au courrant du motif de notre visite, ensuite tu poseras des questions sur notre affaire."

Le ton sur lequel j'avais prononcer cette phrase était autoritaire et sans discutions possible. Vieux tique d'homme de loi ( ou femme...). J'vais tendance à plus dicter des ordres et à faire preuve de fermeté, le monde d'aujourd'hui m'y obligeait. Je lui sourit pour adoucir un peu mes propos et pour lui montrer que tout irait bien, je distinguait chez lui une certaine nervosité.

"Ca va? c'est le fait que ça soit un chat qui te mette dans cet état la?"
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 20:56

Le malentendu semble vite dissipé, ou du moins c'est ce que Cornélia veut, et à vrai dire, moi aussi. Je ne reviens do nc pa sur cela et souris, légèrement géné quand elle me complimente sur l'air que me donne mes lunettes... Puis elle m'explique la façon de procéder, j'acquiesçais d'un bref hochement de museau, et d'un rapide

"D'accord."

Puis je me décalais, afin que Cornélia se retoruve la première personne à faire face à la jeune...euh...comment s'appelle-t-elle déja? Ah oui! Harmonie... La tension qui m'envahissait grandissait lentement, sournoisement, je sentis ma queue retomber, et se glisser fugitivement ,malgré mes efforts pour paraître décontracté, entre mes pattes, en se raidissant, je parvins à la garder raide et verticale, juste derrière moi, c'était mieu que rien. Puis je répondis à Cornélia qui me fit remarquer ma nervosité:

"Non, non, ce n'est pas cela qui me gêne, je suis un loup, non un chien"

Un petit sourire detira mes babines

"C'est plutôt que...Comment dire...Je ne suis pas très à l'aise dans les discussions sensibles, surtout avec des inconnus..."

Dis-je, chuchotant la dernière phrase, puis je me redraissais et tentai de me détendre, respirant lentement et profondément, sentant mon coeur s'accelerer lentement, et sans que je m'en rende compte j'avais laissé ma queue filer, je la saisi don et la replaçait derière, moi, nerveusement et attendant l'échéance fatidique où la porte s'ouvrirai sur notre pauvre demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 23:04

Harmonie attends sagement la réaction de Daeron, espérant une réponse encourageante avant de passer à l'entraînement. Même si c'est épuisant, elle trouve ça amusant en général, de pouvoir se dépenser lui fait du bien. Et voir ses progrès lui instille un sentiment de fierté.

On sonne à la porte, le "dring!" agressif de la sonnette la tire de ses réflexions et elle se lève en trotinnant pour aller ouvrir, un automatisme. Comme le fait de regarder par le judas pour voir qui se présente à sa porte, montant sur la pointe de ses pieds pour être à la bonne hauteur.

Une femme bien habillée, trop pour ne pas vouloir dire "ennui divers". On ne s'habille pas comme ça quand on rends gentiment visite à quelqu'un dans le Secteur 10.

Toutefois, curieuse de savoir ce qu'on lui veut et comme cette dame ne semble pas dangereuse, Harmonie ouvre la porte, toujours bloquée par la petite chaîne dorée.

Dans l'entrebaîllement de la porte d'entrée, elle regarde la jeune femme de haut en bas, semblant un peu étonnée mais sans une once de méfiance dans le regard, plutôt un regard comme une fillette surprise. Ses oreilles se redresent légèrement tandis que sa queue apparaît discrètement derrière elle.

Elle tourne un peu la tête sur le côté pour mieux discerner l'homme qui accompagne la femme en tailleur. Il a l'air aussi sévère, avec ses lunettes et son costume. Et un peu intimidant, on ne croise pas un Hybride-Loup aussi marqué tous les jours. Voir un Hybride la calme, elle n'aura aps d'ennuis avec ça.

Harmonie revient vers la dame et lui demande d'une voix timide :


"Bonjour, qu'est-ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 11 Avr - 23:40

Daeron, après avoir entendu le bruid de sonnette, et sans rien redire à Harmonie (après tout, il est normal d'aller ouvrir quand quelqu'un sonne...), se lève à sa suite et va se placer à proximité, mais décalé sur le côté, de manière à ne pas être visible des gens qui sont dehors.

Billy, quand à lui, fait de même, et se place debout à côté de Daeron.




HRP : à la demande de Billy, j'ai posté à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 16:17

La porte s'ouvre alors que j'allais répondre à mon coéquipier. Enfin la porte s'ouvre est un bien grand mot, elle s'entrebâille plutôt, la chaîne continue de bloquer le passage. Un visage apparaît, celui d'une toute jeune fille aux yeux intrigués ne voir ainsi devant sa porte. Bien que qu'aucune méfiance ne voile son regard, je la sens quand même prudente et sur ses gardes, ce que je comprends tout à fait, vu ce qu'elle vient de vivre...

Elle semble m'examiner de haut en bas, plus son regard se tourne vers Anthony. Le fait qu'il soit, lui aussi, un hybride, semble lui inspirer un peu plus confiance.

Je décide de répondre à son salut avec un sourire doux pour lui montrer mes bonnes intentions.

"Bonjour, tu es Harmonie n'est ce pas? Je m'appelle Cornelia, je suis procureur pour La corporation du secteur 10 et voici Anthony, mon coéquipier. Nous sommes venus te parler, pouvons nous entrer?"

J’ai préféré nous présenter par prénoms. Un nom de famille faisant trop formel et puis elle s’y perdrait. Un prénom c’est plus aisé à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 17:25

Harmonie Tourne la tête vers Daeron et Billy quelque secodnes avant de revenir vers l'inconnue à sa porte. A présent, le regard d'Harmonie est beaucoup plus neutre même si on peut encore la sentir curieuse de savoir ce qu'on lui veut. Queue et oreilles reprennent une posture plus normale, moins attentive.

Elle écoute avec attention les explications de Cornélia, puisqe c'est son nom.


*Procureur ? Ca sent pas bon ça... mais elle a l'air gentille, je vais la laisser entrer. Ca vaut sûrement mieux en fait, vu sa place chez Militech, je ne vais pas risquer les ennuis. C'est sûrement aussi pour ça qu'elle connaît mon nom...*

"Euh... D'accord, je vous ouvre."

La porte se ferme doucement tandis que la jeune Hybride-Chat retire le loquet de la chaînette avant d'ouvrir à nouveau la porte, en grand cette fois-ci. Et en faisant attention de ne pas donner un coup à Daeron ou à Billy.

C'est alors qu'elle voit la tenue d'Anthony et de Cornélia sous un autre jour, elle se rend subitement compte que ces gens sont très bien habillés et pas elle. Elle tente de redonner un peu de forme à ses vêtements en passant ses mains dessus.

Les joues rouge, elle fait signe aux visiteurs de la suivre jusqu'au salon. Qui ne ressemble plus vraiment à un salon, avec les meubles poussés contre les murs pour faire de la place pour l'entraînement. En vitesse, elle replace un fauteuil et une chaise en face du divan pour que Cornélia et Anthony puisse s'asseoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 19:25

Au moment ou Cornélia allez me répondre la porte s'entrebaîlle et laisse apparaître un jeune visage félin à la porte...Ainsi c'est toi harmonie. Elle scrute, avec une nuance de malaise nos tenues, Cornélia d'abord, puis moi, elle attarde un peu son regard sur moi et semble perdre un peu de son apréhension. L'hybridité sans doute. Cornélia nous présentes birévement, tutoyant la jeune fille. Un peu trop de familiarité peut-être, elle a desormais seize ans, elle n'est plus une enfant, c'est une jeunne femme presque. Elle nous ouvre timidement, son appartement est un peu sobre, mais comparé à mon bureau il est on ne peut plus présentable. Elle semble assez intimidée, pas autant que moi, quoique... En passant la porte, un léger bruissement me fait tourner le museau pour voir deux hommes derrières la porte, je me tourne vers eux en leur adressant un:

"Bonjour, je suis monsieur Combart...Anthony Combart, enchanté."

Poli, puis je suis la jeune Harmonie qui prend entre temps la peine de lisser ses habits,.Touchante...Cette jeune hybride est touchante...Malheureusement je crains que les souvenirs que nous lui fassions revenir à l'esprit ne trouble son visage légerement rougis, pour le ternir, de façon bien moins jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 23:46

Harmonie ouvre la porte, et je vois défiler devant moi une jeune femme très bien habillée et un grand hybride canidé. Celui-ci se tourne vers Daeron et moi et nous salue brièvement. Ne sachant pas ce que veulent ces gens, et doutant qu'ils soient animés de mauvaises intentions, je rend poliment son salut à l'hybride.

Puis je me bouge un peu pour aider Harmonie à replacer les meubles dans le salon. Une fois ceci fait, je m'appuie contre le mur derrière Harmonie, je croise les bras et essaye d'adopter un regard neutre, un peu comme celui de Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 12 Avr - 23:49

Daeron rend son salut à Rex par un hochement de tête silencieux, puis, comme Billy, il aide à replacer les meubles rapidement, et va se planter aux alentours, dans une posture rappelant un milicien en faction. Le visage inexpressif, comme à son habitude, il se contente maintenant d'observer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 16:40

Je reste un moment perplexe devant les deux hommes. Qu'est ce que ces deux adultes font dans cet appartement. Je garde cette question pour plus tard. Inutile d'attaquer directement. Je vais m'installer sur l'un des fauteuils que nous installé Harmonie, encore surprise de l'aménagement de l'appartenant. Mais que faisaient-ils dedans avant notre arrivée. Je fronce les sourcils. Décidément, je ne trouve pas cela normal. Ni très sain d'ailleurs. J'essaye d'adopter une attitude aimable et salut les hommes d'un signe de tête.

"Messieurs..."

Puis je me tourne vers la jeune fille. Je respire un grand coup et me lance.

"Bien comme je l'ai dis j’appartiens à la corporation Militech et je...enfin nous sommes ici pour discuter de ce qui t'es arrivée. Nous aurions besoin de quelques informations. Mais tu dois savoir que tout ceci restera confidentiel.

Je regarde les deux hommes, je ne sais pas si je dois parler devant eux ou pas....

"Je sais que cela doit te paraitre étrange et difficile, mais tu dois nous faire confiance, tu veux bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 17:10

Harmonie se laisse tomber dans le divan, elle n'est pas vraiment dérangée par la visite même si elle entrevoit tout de même quelque chose de désagréable qui pourrait pointer le bout de son nez. Après tout, Cornélia est procureur chez Militech et Anthony semble être son assistant. Ca ne peut que difficilement être une bonne nouvelle mais sait-on jamais, Harmonie préfère ne pas essayer d'imaginer la raison de cette visite.

Quand elle comprends qu'on veut lui parler du meurtre de ses parents, elle pose ses pieds sur le divan, devant elle et passe ses bras autour de ses jambes, un mouvement inconscient comme si elle voulait se protéger. Sa mine perds toute la bonne humeur qui pouvait s'y lire et elle ne regarde même plus ses interlocuteurs. D'une voix faible et presque froide, elle dit :


"D'accord... je vous écoute..."

*J'imagine que ma déposition ne leur a pas plu... j'espère qu'ils ne vont pas me demander de revoir le type qui a fait ça ou quelque chose de ce genre...*
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyJeu 13 Avr - 19:53

Les deux hommes me rendent mon salut, l'un poliement, et l'autre formellement, sans aucun plus. Je m'éloigne donc, d'un pas preste et vient m'assoir, après Cornélia dans le deuxième fauteuil mis à ma disposition. Je tourne ma queue sur un des côtés et vien la placer devant moi, les pattes dessus. Puis je scrute la pièce, pendant que je laisse mes oreilles traîner pour entendre la discussion de Cornélia et la jeune Harmonie. J'ai toujours eut ce tic de reperer la façon dont était agencée mon territoire, et comment on pouvait en sortir...Reflexe d'animal sauvage sans doute...Puis je retournais alors mon museau en direction de la jeune orpheline lorsqu'elle répondit à Cornélia. Sa mine s'était renfrognée et sa voix s'était éteinte. Elle était instable pour l'instant, même si elle restait très forte pour une jeune fille de son âge. Je la comprenais, c'était extrêmement choquant de perdre un parent, alors les deux en même temps... Je perdit mes yeux juste à côté d'elle, regardant dans le vide, un eclair de nostalgie passant brièvement sur mes yeux...Ecoutant toujours attentivement la discussion, et au bout de quelques secondes je reporte mon regard sur Harmonie, puis sur Cornélia, afin de savoir si elle souhaitait continuer à parler ou si elle me laissait la parole...A elle de voir. J'interviendrais en temps voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyLun 17 Avr - 16:19

Je relève la tête et regarde les deux hommes. D'une voie neutre je leur dis...

"Je suis désolé Messieurs, mais ce que j'ai à dire à cette jeune fille, ne concerne qu'elle. je prierais alors de sortir. Nous n'en aurons pas pour longtemps."

Puis je plonge mon regard dans celui de la jeune hybride et la rassure avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:48

Harmonie relève la tête vers Cornélia et réponds à son sourire par un regard noir, sa queue se balance derrière elle. Sa voix est cette fois-ci clairement désagréable.

"Non, ils restent. Ce sont mes amis, je n'ai pas à leur cacher ça, en plus, Billy était là ce jour-là... Alors, ils restent ou vous partez...

*Je serais même sûrement morte si Billy n'avait pas été là...*

Elle enfonce encore plus son visage entre ses bras, regardant la moquette brunâtre d'un air grognon.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:54

Daeron croise les bras, son visage affichant une expression totalement neutre et dénuée d'expression. Pour Cornélia et Rex, c'est un peu surprenant, mais Billy et Harmonie ont l'habitude...
D'une voix tout aussi neutre que celle de Cornélia, il se tourne vers elle et lui répond.


"Peut-être devriez-vous reconsidérer votre position, madame le procureur."


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 20:59

Je souris ostensiblement. Les réponses successives d'Harmonie et de Daeron me donnent envie de rire, mais je me retiens. Après tout, je ne sais pas ce que ces gens veulent à Harmonie, il serait mal venu de ma part de me moquer d'eux.
Je me contente de hocher la tête d'un air satisfait, en direction de Daeron.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 21:28

Les deux hommes qui accompagnent la jeune orphelines sont plus que rétissents à s'en aller, et la jeune Harmonie semble aussi apprécier de les avoir à ses côtés. Elles se brusquent en répondant d'un ton froid alors que le plus vieux des deux hommes affichent un visage vierge de toute expression, cet homme et surprenant, un peu effrayant, intriguant plutôt... L'autre semble un peu plus détendu mais tout aussi d'accord avec l'autre. Voyant que nous partions d'un très mauvais pied en nous attirant les foudres de tous les protagonistes je lèves les deux pattes en signe de rédition et dit d'une voix calme et ou perce très légerement un léger manque d'assurance, ne sachant pas si j'agis bien, tandis que mon expression reste très sérieuse, mais sans aucune condescandance:

"Messieurs dames restons calmes s'il vous plaît...Nous ne sommes pas là pour causer des ennuis, et nous comprenons que vous souhaitiez rester ensemble."

Je dis cette phrase en lançant un petit regard à Cornélia l'invitant à ne pas me contredire sur ce fait puis je continu:

"Il ne fallait pas prendre cela pour une insulte, c'est juste que ce que nous avons à dire est très personnel, mais si nous n'avons pas le choix je penses que nous sommes obligé de vous en faire tous profiter...Cornélia?"

Par cette interogation, et tournant la tête vers mon associée je l'invitait à reprendre la conversation malgré l'altercation que j'esperais avoir desamorcé, je comprendrais très facilement que Cornélia se brusque et s'offusque de ma remarque, et j'esperais qu'elle ne le ferait pas, c'est pour cette raison que je lui reconfiati l'arbitrage du dialogue, elle savait mieu tenir les rênes, elle était plus professionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 22:44

La réaction de la jeune hybride me surprend. Décidément je sens que cette rencontre va devenir plus difficile que prévue. L'un de deux hommes, celui dont le visage est le plus paisible, pour ne pas dire carrément dénudé d'expression, s'adresse à moi sur un ton qui est loin de me convenir. Je tourne mes yeux vers lui et le foudroie du regard...

"Prenez garde à vos paroles et surtout à qui vous vous adressez Monsieur!"

Anthony intervient pour calmer le jeu et baisser la tension grandissante entre moi et nos interlocuteurs. Je respire un grand coup. Je me suis laissée emporter, ce qui ne me ressemble pas du tout en temps normal.

"Veuillez m'excuser, ma réaction à été excessive"

Dis-je les dents serrées, bien que je ne sois pas sur de la véracité de cette phrase. Je tourne à nouveau mon regard vers la jeune fille. Je retiens de justesse mon envie de leur dire à tous, que deux hommes, adultes de surcroit, n'ont strictement rien à faire dans l'appartement de cette gamine, que c'est inconvenant et tout ce qui va avec... Je me contente seulement de soupirer en regardant la jeune fille adopter une attitude encore plus défensive...

"Si tu veux qu'ils restent, soit... Comme tu dois t'en douter nous venons ici parler du drame qui c'est dérouler ici, l'assassinat de tes parents..."

Je murmure presque les derniers mots.

"Nous ne voulons pas remuer le couteau dans la plaie, seulement te protéger. Le dossier que nous possédons est très incomplet, et pour certaines raisons nous avons besoins de détails cruciaux qui ne figurent pas dans celui ci. Aussi avons-nous imaginons, un peu naïvement peut être, que tu pourrais nous apporter les renseignements qu'ils nous manquent. Tu veux bien répondre à nos questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 23:13

Harmonie tente de ne pas laisser son animosité grandissante pour Cornélia prendre le dessus et lui faire dire des choses insensées qui pourraient la mettre dans une sale situation. Procureur chez Militech, ça n'annonce que des ennuis.

L'Hybride-Chat est tout de même calmée par l'intervention d'Anthony. sa queue vient sagement s'enrouler autour d'elle et son regard redevient triste, non plus mauvais.


*Il leur manque des détails ? lesquels ? On a arrêté le coupable, on a retrouvé ses empreintes...*

Harmonie regarde autour d'elle, le guéridon n'est pas loin d'elle et sur le petit meuble, une photo d'elle et sa mère, dans les bras l'une de l'autre. La photo a été prise il y a quelques mois. L'adolescente retire la photo du cadre et la regarde, elle et sa mère sont souriantes dessus. Distrairement, elle réponds à Cornélia.

"Oui, oui... faites vite...*

Elle ne se soucie pas plus des raisons de la venue de la procureur, Billy et Daeron sont là et veillent sur elle ce qui fait apparaître des larmes dans ses yeux, c'est de fixer la photo qu'elle teint devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMar 18 Avr - 23:58

Tiens tiens, la proc' semble assez speed, on doit pouvoir l'énerver facilement. Moi je vais éviter, mais si Daeron s'y met, je pense que ça va être marrant.
Et puis, elle est mignonne elle, avec ses "attention à qui vous parlez". Au moment où elle a dit ça, tout ce que j'ai vu des capacités de Daeron m'est revenu en tête. Et elle aussi, elle devrait faire attention à "qui elle parle".

Quoi qu'il en soit, il y a quelque chose qui sonne faux. Selon eux, le rapport était incomplet, or j'ai vu le sergent le remplir, et il me semble qu'il n'a rien oublié, il a consigné tout ce qu'il s'était passé, suivant l'enquête et nos deux témoignages.
Mais de quoi ont-ils besoin alors ?


"Je suis tout de même étonné. Vous vouliez que je sorte, alors que j'étais également présent ce soir-là. Comme vous l'a d'ailleurs précisé Harmonie, et comme l'officier qui s'est chargé de l'affaire a pris soin de le noter dans son rapport. Rapport que vous avez lu, n'est-ce pas ? Or ce rapport est très complet, il y a les conclusions de l'enquête et nos deux témoignages. Je me demande ce qu'il vous manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 0:09

Harmonie fixe la photo, l'image perds de sa neteté au fur et à mesure que des larmes coulent de ses yeux, lentement. Plus elle y pense, plus la visite de la procureur l'incommode. Et Billy achève de faire douter l'Hybride-Chat, même si els souvenirs sont un peu flous dans son esprit, elle est persuadée que le dossier ne peut pas être incomplet, tout juste un peu vague sur sa déclaration à elle. Mais l'affaire est classée... normalement. Avec un coupable et des preuves...

Harmonie se glisse vers Billy et lui demande, d'un regard, de s'asseoir à côté d'elle tandis qu'elle serre la photo dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 EmptyMer 19 Avr - 15:38

J'essaye de me concentrer pour trouver les bonnes questions et en finir avec ce trio, qui je sens, ne va pas m'être d'une grande utilité. Le deuxième homme, celui qui était restait silencieux jusqu’à maintenant prend la parole et mentionne un rapport d'enquête. je regarde mon collaborateur, perplexe. Je n’avais rien trouvé dans le rapport qui m'avait été fournis sur une quelconque enquête. Décidément, l'archivage de la corporation laissait à désirer...

"Nous n'avons eut que le rapport d'autopsie. Je n'ai pas eut connaissance du rapport dont vous me parler... Harmonie. L'homme qui t'as... qui vous attaqué cette nuit la, as-t-il dis quelques chose que tu aurais retenu et qui t'aurais intrigué?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rewan Dothig (secteur 10)
» Jorn Crichton ( secteur 8 )
» Vicento (secteur 10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser