EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bar : "Le café des arts"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyLun 17 Oct - 1:18

Ce café est relativement grand et assez fréquenté. C'est l'établissement le mieux entretenu du secteur 10, et la propriétaire est relativement tranquille, car la notoriété du bar fait que personne dans le coin n'envisage de le foutre en l'air. Ce succès est dû à ceci : tout les soirs depuis l'ouverture, un groupe de musique joue. Etant donné le faible nombre de groupe locaux, il arrive que ce soit le même groupe 3 soirs de suite, mais cela n'enlève rien à cet établissement dont la décoration intérieure est très chaleureuse, la lumière tamisée, les couleurs donnant dans le rouge sombre, le gris et l'argent, faisant de ce bar un lieu connu même de la haute société du secteur 9.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMar 17 Jan - 22:10

Harmonie a décidé depuis quelques jours, qu'aujourd'hui, elle irait au café des arts avec ses trois meilleures amies, toutes trois des hybrides : Julie, dont les parents sont des Aigles, Sonya qui à un père Lézard et Cerise qui à pris l'hybridité de son père, un Dauphin.

Toutes les quatres assisent à une table ronde plongée dans la pénombre, près de la scène, elles attendent que le groupe du soir se présente, elles ne voulaient pas savoir à l'avance qui viendrait, histoire de garder la surprise.

Affalée en face de Julie et de ses plumes, Harmonie sirote lentement son sirop de menthe, c'est pas tous les jours qu'elle à de l'argent, comme ses copines, alors elle met de coté et fait attention. Elle jette un oeil à leurs sacs sur le sol, bien que vétuste, le sien demeure le plus remplit. Elle sourit, mais pas longtemps, en voyant Cerise entamer sa bouteille d'eau. Elle lui fait signe d'en garder pour plus tard.


*Je suis d'accord qu'elle ait souvent soif, mais elle se stresse trop là...*

Sonya semble aussi peu remuante que d'habitude, le regard perdu vers la scène.

"Ils en mettent du temps..."

Fainéante ne veut pas dire patiente, Harmonie voudrait bien que ça avance, elle commence à s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMar 17 Jan - 22:29

Quelques minutes avant de monter sur scène pour la première fois, je stresse à mort. J'ai vu tant de groupe défiler surcette même scène, avec l'assurance des mecs qui en veulent, que je peux pas m'empêcher d'appréhender. Y'a pas de raisons, on a des bonnes compos, on a bien répété, les autres sont là et me remontent le moral...

On est encore au bar, à siroter nos boissons fraîches. J'aurais préféré une bière, mais jamais d'alcool juste avant de monter sur scène, surtout pour la première du groupe...
La salle commence à se remplir, y'a du monde à peu près partout dans la salle.

Bon, c'est l'heure... Nous montons sur scène, et prenons nos instruments en main. Luke, le chanteur, fait une annonce au micro, et c'est parti !

Tout de suite, le stress se dissipe devant la technique et la connaissance que j'ai des compos. La première chanson se passe bien, notre musique bizarre, sorte d'hybride électro-funk expérimental, a l'air de bien plaire au public. Petit solo de gratte, et Steve s'attire le regard langoureux de la moitié des demoiselles célibataires de la salle. Héhé, moi je suis peinard derrière ma basse, j'ai pas envie de me faire sauter dessus par 50 groupies déchaînées. Mais je vois qu'on me regarde aussi. Peut-être justement parce que je la joue cool, je pose mon groove, sans prétentions. Pas que Steve soit prétentieux de nature, mais il a tendance à en rajouter.

La première chanson passe sans problèmes, le public commence à se montrer attentif. Une fois que notre set-liste sera terminée, j'en suis sûr, la plupart seront convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMar 17 Jan - 22:46

Un nouveau groupe arrive sur scène, les quatre amies apprécient de voir de nouvelles têtes, ça ne change pas très souvent au café des arts. Harmonie écoute, regarde le groupe et le public tour à tour avant de plonger vers ses copines. Sonya à l'air de bien aimer leur musique bizarre, Cerise et Julie aussi, mais pas avec cet air fasciné. Harmonie par contre, ne trouve rien de bon ou de mauvais, ce n'est pas trop son style mais c'est original et les musiciens sont plutôt bons.

Elle s'attarde sur chaque membre, un peu plus sur le bassiste, son côté "tranquille avec ma basse" est plus sympa que l'attitude des autres, même si elle comprend qu'ils soient contents que le public aime.

Elle à fini de vider son verre de menthe mais elle n'a pas eu sa dose pour autant, elle regarde dans sa poche : 20$. C'est pas grave, ça coûte pas très cher ce qu'elle boit, ça ne la ruinera pas. Les jambes croisées, mordillant sa paille, elle attends que le serveur revienne avec sa boisson et le petit extra qu'elle s'est commandée, un banana split.


*J'espère qu'il y a un film pas trop mauvais ce soir, je pourrai parler à mon père dans de bonnes conditions...*

Elle sait que son père à beaucoup du mal à lui refuser des choses quand elle ronronne. Sa queue remue derrière sa chaise, c'est pour ça qu'elle s'assied toujours ici, le dossier ne couvre pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMar 17 Jan - 23:01

Les gens sont contents, mais ils en sont pas encore à danser debout sur les tables. On est un petit groupe qui débute, faut pas déconner...

Au fil des chansons, je me laisse conquérir par la voix de Luke. Il a une voix vraiment excellente quand il chante, à la foix grave et aiguë, mélancolique et posée, c'est énorme. Je suis tellement conquis que j'en oublie presque mon solo de basse à la 7ème chanson ! Je me reprend vite, et entame le solo avec une mesure de retard. Pas grave, ça glisse tout schuss, je me suis beaucoup entraîné sur ce solo. Jeu aux doigts, tapping, tout est là, et je suis fier de moi : pour la première fois devant un public, je sors les plus belles notes que j'ai jamais sorties, j'y met tout mon coeur, toute ma passion, et ça sonne. Putain, comment je t'ai posé ce solo, mon petit ! Même si les gens n'ont pas l'habitude des solos de basse, moi je suis aux anges, je me suis prouvé à moi-même que je pouvais le faire.

Encore une chanson, et c'est la fin. Applaudissements, remerciements, présentation du groupe, au revoir et à bientôt. Je pose ma basse, le groupe passe en coulisse, et on se congratule mutuellement. Steve a vraiment assuré ce soir.

Et puis, on retourne au bar. Là, quelques filles se jettent immédiatement sur Steve, le dévorant des yeux. Faut avouer qu'il est beau gosse ce Steve, très bien foutu. Bon allez, cette fois-ci, bière pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMar 17 Jan - 23:11

Le groupe vient de descendre de scène, Harmonie lui trouve de plus en plus de qualité, son avis penche un peu vers le bon tandis que ses copines en sont déjà à éliminer les défauts les plus gênants. Sonya surtout, elle est subjugée et Harmonie plaisante déjà sur son "hystérie".

Profitant du fait que le serveur tarde à revenir, Sonya entraîne Harmonie avec elle jusqu'au bar où le groupe s'apprête à descendre quelques bières. Timide, la Lézarde à la peau verte et aux écailles souples, rejoint la bande de filles sous le charme tandis qu'Harmonie reste un peu en retrait. Elle aperçioit le bassiste et s'en approche, sur un ton gai et avec un joli sourire, elle lui annonce en lui tapant sur l'épaule.


"Pas mal du tout ton solo, j'ai bien aimé! Au fait, moi, c'est Harmonie, et celle-là avec les écailles, qui fait un drôle de regard à ton pote, c'est Sonya, une amie à moi... Tu t'appelles comment toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 1:23

Alors qu'on commence à vider nos bières goulument et que Steve menace d'étouffer sous l'avalanche de fesses et de seins qui le presse de tout côtés, je sens qu'on me tape sur l'épaule. Je me retourne, et vois... rien ?

Puis j'entend qu'on me parle. Je baisse les yeux, et constate qu'il s'agit d'une jeune fille assez "terre-à-terre", visiblement une hybride. Enfin, c'est ce que je pense quand je vois ses oreilles de chat et ses yeux.

Elle me dit qu'elle a apprécié mon solo, elle se présente, elle me demande comment je m'appele. Tiens tiens, une groupie de bassiste ? Ne t'emballe pas, Kid, après tout, peut-être qu'elle me parle juste pour passer le temps...


"Merci pour le solo. Moi c'est Billy, mais tu peux m'appeler Kid. Rassure-toi, ta copine, c'est pas la seule à s'accrocher à Steve. Un beau gosse comme ça, qui joue de la gratte comme un dieu en plus, ça m'étonne pas. Pourtant c'est la première fois qu'on monte sur scène, mais bon...
Le succès lui ouvre les bras, non ?"

Un petit sourire, et hop, j'attend qu'elle réponde, en sirotant ma bière.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 1:35

Harmonie sourit gentiment, en fait, elle à dû se retenir de rire en voyant Kid regarder au-dessus d'elle quand il s'est retourné, mais maintenant elle essaye de ne pas trop le fixer : il n'était pas aussi beau sur la scène. Et passer pour une groupie ou un truc de ce genre, très peu pour elle.

Elle jette un oeil aux filles autour de Steve, apparement Sonya profite de sa carrure de Dragon de Komodo pour gagner du terrain. Tout en se mettant sur la pointe des pieds et en penchant la tête, les mains dans le dos, les oreilles d'Harmonie tremblent, brièvement, mais ce mouvement est typique des animaux.

Comme si elle voulait montrer encore un peu plus qu'elle est hybride, elle fait bouger sa queue et la place une ou deux secondes devant elle.


"Sûre, mais bon, faudrait pas que ça lui monte à la tête, y a rien de pire que quelqu'un de bon dans un domaine qui se la joue. Et puis, niveau succés, je pense que tout votre groupe peut en avoir, votre style est original et je me souviens pas avoir entendu de fausses notes ou autres, ouaip, pour une première, elle est réussie!"

Elle grimpe sur le tabouret à côté, fait un tour sur elle-même avant de s'immobiliser d'un coup et regarde autour d'elle à la recherche de son verre de menthe et de son banana split, qui justement se dandinent pas loin. Elle appelle le serveur qui dépose sa commande, elle paye, elle ne prendra plus rien après, sûrement.

La glace, le chocolat et la banane en bouche, elle regarde Kid.


"Et à part bassiste, tu fais quoi comme boulot? parce que je vais avoir du mal à croire que tu vis de ton art."
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 1:54

Je jette un coup d'oeil aux autres membres du groupes. Steve est débordé, et je le connais assez pour me rendre compte qu'il commence visiblement à saturer. D'ici à ce qu'il se tire, il n'y a qu'un pas qu'il n'hésiterait pas à franchir allègrement...
Luke et Philipp discutent tranquillement avec un couple, qui semble très emballé par notre prestation.

Et moi, je discute avec une gamine. Bon, elle est très sympa hein, c'est loin de me déranger. Et puis, je dois pas être beaucoup plus vieux qu'elle. Et elle semble déjà assez mature pour que je ne la consièdre pas comme une gamine. Promis, j'arrête.


"T'inquiète pas pour Steve, il a l'air d'en avoir déjà ras le bol. Quand à mon boulot, ben en fait, j'ai jamais que 23 ans, j'habite toujours chez mes parents. Je gagne mon pain comme je peux, à droite à gauche. Mais j'aimerais bien vivre de mon art. Je m'intéresse aussi à la peinture, au dessin, à la sculpture... à tout ce qui a un rapport avec l'art en fait ! Et toi, tu fais quoi ?"

Tiens, son verre est vide. Bon allez, avec le petit cachet qu'on s'est fait ce soir, je peux me permettre de payer un coup à la seule personne qui discute avec moi.

"Je t'offre un verre ?"

Holà, le petit regard de travers, ça m'offense. Mes intentions sont pures, jeune fille...

"Eh doucement, je te trouve sympa et on engage bien la conversation, c'est tout. Rassure-toi, je pêche pas mes conquètes dans un berceau."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 2:11

Harmonie imite à peu de choses près le mouvement de Kid, regardant Julie et Cerise qui ont déjà réussi à amener des garçons à leur table. Sympa pour la copine qui fait le chaperon pour Sonya. Enfin soit, tant qu'elles ne viennent pas la charier à propos de Kid, elle ne leur en voudra pas. Pas trop longtemps.

"Ce que je fais? Des études... Oui je sais, d'habitude on fait d'autre trucs dans le secteur 10 mais je peux t'assurer que je suis les cours... quand ça me prends... ce que je voudrais c'est conduire et piloter plein de trucs! Mon père dit que j'ai un don, mais bon, y a pas que le don, y aussi comme une p'tite expérience clandestine..."

Nouveau tremblement d'oreilles, elle laisse planer quelques sous-entendus, il a bien dû comprendre qu'elle ne rechignait pas à emprunter parfois une vieille voiture quand son trousseau trouvait une serrure à son goût. Et puis, il propose un verre, d'abord sur la défensive, croyant que, rendu jaloux par le succés de Steve, il ne se rabatte sur elle. Mais non, il veut juste être sympa. Ca tombe bien, voilà la note du serveur. Un peu comme si elle voulait que la pillulle passe plus facilement, elle replace, l'air de rien, sa poitrine dans son haut échancré en prétexant qu'il fait chaud.

Et puis, voilà qu'il la traite de gamine, bon, elle n'est pas bien vieille mais quand même.


"Ouais ben, évite quand même de devenir vexant sinon la conversation va tourner court!"

Montrer qu'on est vite froissée permet en général d'éviter d'autres remarques désobligeantes et sa queue s'agite de grands mouvements lents, ses oreilles frémissent deux fois de suite.

"Remarque que moi aussi j'aime bien l'art en général et que je suis la seule parmi mes copines à savoir que tu joues de la basse et pas de la "guitare à quatre cordes".

Un petit sourire pour montrer qu'elle plaisante, attendant qu'il poursuive la discution. Sa queue retombe le long de son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 22:05

Je peux pas m'empêcher de sourire en entendant sa réponse. Héhé, mes petites "expressions personnalisées" font leur effet, à ce que je vois.

"Eh mollo chaton, c'était une petite boutade. ça veut pas dire que je te prend pour une gamine, au contraire t'as l'air plutot mature, et tu sais ce que tu dis. Mais bon voilà, c'était pour bien montrer que mon offre était totalement dénuée d'arrières-pensées."

Sur ce, je décide de changer rapidement de sujet, on va pas s'éterniser sur un point pouvant foutre rapidement la merde...

"Ouais alors comme ça, t'as aimé mon solo ? ça me fait plaisir, et que tu sache aussi que c'est bien une basse, c'est encore mieux ! Bon alors là j'me dit, ok t'aimes l'art, mais est-ce que tu pratique un art quelconque ? Photo, musique, peinture..."

Le serveur dépose la note, je règle le tout. Tiens, y'a un banana split sur sa note, en plus du vere de menthe...
Bon allez, j'suis foufou, c'est pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 22:12

Harmonie se dandine sur son tabouret, pivotant de temps en temps sur celui-ci en s'y accrochant. Elle mange encore un peu de glace et garde la cuillère en bouche, jouant avec à l'aide de sa langue.

"Mmmh... Gnon, ch'pratique pas, ch'aime bien mais chans pluch."

Elle retire la cuillère, même si elle sait qu'elle n'a pas l'air très fine avec son attitude joueuse, elle s'en fiche, après tout, il vient lui-même de l'appeler "chaton", il doit se douter qu'elle est jouette.

"T'en penses quoi toi, du succès de Steve? Jaloux?"

Elle sourit pour montrer qu'elle plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 22:33

"Tu sais, nous les bassistes somme des gens de l'ombre, des musiciens obscurs dont le rôle n'est pas clairement défini... Les guitaristes sont eux destinés à faire leurs foufous pour éclater les foules. Donc non, son succès est légitime. Et puis, la plupart des gens ne savent même pas ce que c'est qu'une basse... Y'a même un vieux une fois qui m'a demandé si c'était bien cet instrument qui se jouait avec des baguettes !"

Je jette un coup d'oeil à la table qu'Harmonie regardait quelques instans plu tôt. Compris, ses 2 autres copines ont profités des places libres pour inviter des garçons de leur âge. Et elle, elle se retrouve avec le "vieux".

"Apparemment ta place a été réquisitionnée manu militari. Tu compte faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 18 Jan - 22:41

De nouveau une paille en bouche, elle regarde la table de ses copines, ben oui, elles ont décidés de pas s'ennuyer, sans doute ont-elles crût qu'Harmonie elle-même était tombée sous le charme d'un des musiciens mais qu'elle le leur cachait.

"Ouais, c'est sûr que si tu veux être plus tranquille, la basse c'est mieux, mais moi j'aimerais pas être le fond du décor, faudrait que je prenne le maximum de place sur scène, qu'on voit que moi! Mais quand je dis place, c'est pas le volume hein..."

Elle plisse les yeux, pas de blague sur ça..

"Pour le reste, je sais pas, je croyais rentrer après mon banana split... mais je trouve qu'il est tôt, le problème c'est que je sais pas quoi faire pour me distraire sans mes copines, j'pense même plus à récupérer Sonya d'ailleurs..."

Tiens, c'est vrai ça, que fait-elle?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 1:11

Malgré l'air dissuasif de la jeune fille-chat, je peux pas réprimer un sourire, et ajoute :

"Ouais, d'accord, tu veux qu'on te vois... C'est possible, mais faudra que tu revienne dans 20 centimètres..."

Ahah, la tronche qu'elle tire ! Bon allez, c'est qu'une blague, je veux pas qu'elle le prenne mal, du coup je balance mon plus beau sourire afin de souligner la plaisanterie. Je regarde ma montre : 21 heures. On a encore le temps ! Quoique, ses parents lui ont peut-être imposé un couvre-feu, ça semble presque évident dans ce secteur.
Mais voilà qu'une idée magnifique traverse mes pauvres petits neurones tout gris : elle aime l'art, mais ne fais rien. Initiation !


"Je pense à un truc : tu veux que je t'apprenne à jouer de la gratte ? La basse, c'est pour ceux qui sont "au fond", comme tu dis, mais la gratte ça te propulse à l'avant, comme tu as put le constater lors de la prestation de Steve. Alors, t'en pense quoi ?"

Tiens, ça serait pas mal ça. J'ai des cours de théorie de guitare, et j'ai joué de la gratte avec Steve, ça me parait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 1:22

Harmonie n'apprécie pas trop la plaisanterie, elle comprends vite que Kid veut juste la vanner gentiment mais à ce rythme là, il va devenir lourd, très lourd. Et ce qu'il vient de dire étant très vexant, sa patience s'éffrite en accéléré, ses oreilles frémissent presque aggressivement tandis que sa queue bouge très lentement derrière elle, faisant de son mieux pour montrer qu'Harmonie n'est pas très rigolotte quand c'est elle le dindon de la farce.

Il regarde l'heure, furtivement, elle sort de sa poche son portable, juste de façon à pouvoir lire l'heure sur l'écran : 9 heures du soir, elle à le temps de s'ennuyer avec ça. Elle finit de boire sa menthe en écoutant Kid, lorsqu'il à terminé d'exposer son idée, elle se tourne vers lui et ouvre de grands yeux étonnés, puis effrayés, elle reporte son regard loin du sien, vers le mirroir derrière le comptoir. Elle en profite pour surveiller le reflet du bassiste, on ne sait jamais où il voudrait mettre les mains.


*Putain tu parles d'un vicieux! "Ouais, non, moi, je suis pas du genre à vouloir me taper les filles qui aiment ma musique et qui sont un peu trop fofolles quoi, tu vois!", tu parles, c'est la technique du bassiste ou quoi, se la jouer peinard, calmos pour traîner les filles dans son lit? Bon, merde, et moi qui lui ait dis que j'avais plus rien à faire...*

Paniquée, elle marmonne quelque chose d'incompréhensible en rougissant, la paille entre les dents.

*Zut, zut, zut! Ooooh, j'suis trop bête!*
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 1:34

Yahou, on s'emballe là ! Elle a l'air tellement offusquée que je me demande si elle va pas disparaître d'un coup, pfuit, envolée...
Non mais oh, j'ai une tête de chaud lapin ou quoi ?
Bon, je fais quoi, là ? Parce que ça me plait pas du tout qu'on doute de mes intentions. Si je voulais me la faire, je lui aurais fait comprendre depuis longtemps. Alors, je reste calme ou moi aussi je sors de mes gonds ?


"Hélà, miss Tigresse, retiens ta fougue ! Je suis un mec franc, si j'avais des projets plus acrobatiques, y'a longtemps que je te l'aurais fait comprendre. T'aimes l'art, moi aussi, ça fait un point commun. Tu pratiques pas, moi si, je peux t'apprendre. Et le seul manche que je manierais, ce sera celui de ma basse, point. Après, bien sûr je te force à rien. Mais si t'as un commentaire à faire sur ma proposition, sois franche et dis-le moi, j'ai horreur des gens qui ont des préjugés gros comme des porte-avions de Marshall Industries."

Bon, je l'ai jouée cool, j'ai été franc, j'ai parlé sans détour. Mais sur la fin de ma tirade, le rouge m'est monté aux joues...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 1:44

Harmonie baisse la tête vers le rond qu'à laissé le fond de son verre sur le comptoir. Il n'a pas tord, c'est vrai qu'elle se méfie peut-être trop, mais ne devrait-elle pas? C'est vrai qu'aujourd'hui en plus, elle a mit ses vêtements les plus "chauds", enfin, le haut surtout. Bon, elle se remet, sa queue s'arrête, elle passe sa main dans ses cheveux pour s'aérer la nuque puis se retourne vers Kid.

"OK... je te crois... je te prie de m'excuser, c'est que... je..."

Elle relève un peu la tête, les mains serrées l'une dans l'autre. Son iris de chat rends très bien avec le vert de ses yeux.

"Je veux bien venir avec toi pour que tu m'apprennes des trucs, ouais. Bon, t'es franc, je vais être naturelle aussi, j'ai aucune patience, donc je propose qu'on parte tout de suite!"

*Mmmh, de toute façon, s'il essaye de me toucher, il le regrettera...*
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 1:50

Bon, ben voilà, tout s'arrange ! Je souris à Harmonie. Enfin, vaudrait mieux pas que je lui "souris" trop, sinon son instinct de chat va lui dicter de me bouffer, héhé...
Je pose mon verre et m'apprête à sortir mon porte-feuille, lorsque je me rend compte que j'ai déjà payé...
Je fais un petit écart pour prévenir les membres du groupe que j'y vais. D'ailleurs, à mon avis Steve va pas tarder à y aller aussi, il est en overdose de phéromones féminines là...


"Je t'attend dehors, si tu veux dire au revoir à tes copines."

Sur ce, je sors du bar et m'adosse à ma caisse, bras croisés, et j'attend, clés en main.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 1:55

La situation semble s'arranger, Kid doit être en train de comprendre qu'Harmonie se froisse plutôt vite, alors elle suppose qu'il garde ses blagues les plus piquantes pour lui. Elle espère.

Il sort, une fois qu'il a prévenu ses amis, Harmonie l'imite, passant d'abord par Sonya avant de saluer Cerise et Julie de plus loin en leur souriant le plus bêtement possible, toujours en se mettant sur la pointe des pieds pour qu'on puisse l'apercevoir.

Elle sort en courant, le sac sur le dos -elle est finalement venue dire au revoir de face à ses copines en venant ramasser ses affaires- et se dirige vers la voiture de Kid, s'attardant plus sur celle-ci que son propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyJeu 19 Jan - 2:09

Harmonie est là, je déverrouille ma caisse et monte, en ayant pris le soin prélable d'ouvrir la portière côté passager à "cette dame".
Je met le contact, et quelques instants plus tard je me gare sur le parking souterran de mon immeuble.


HRP : je poste aux "habitations"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 25 Jan - 22:40

Harmoni et Daeron rentrent ensemble dans le Café, et Daeron semble satisfait de l'endroit choisi par Harmonie.

"Quel établissement sympathique, l'atmoshpère y semble détendue. Très bon choix, jeune fille."

Il s'immobilise, laissant le soin à Harmonie de lui indiquer quoi faire dans cet endroit qu'il ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 25 Jan - 22:46

Harmonie est contente que Daeron apprécie l'endroit, même s'il est vrai que ne aps aimer le Café des Arts est difficile. Grisée par la bonne humeur de son compagnon, elle l'emmène à une table vide, ronde et n'offrant que deux chaises à occuper. Elle appelle un serveur et commande un sirop de menthe avant de demander à Daeron ce qu'il veut boire.

"Si t'as pas d'argent c'est pas grave, je peux bien te payer un truc à boire. Sinon, j'aimerais bien savoir comment on va... faire des trucs?"

Elle commence déjà à jouer avec le cendrier en aluminium au milieu de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 25 Jan - 22:52

Daeron te suit, et s'asseoit en face de toi. Il reste silencieux et contemple d'un oeil critique la décoration du bar, jusqu'à ce que le serveur arrive.

"Je prendrais un jus de fruit s'il vous plait, le moins chimique que vous ayez."

Une fois le serveur parti à sa tâche, Daeron rive son regard dans le tiens.

"J'ai de l'argent jeune fille, ne t'inquiète pas. Pour ce qui est de l'entraînement, il me faut tout d'abord te prévenir que ce sera long et parfois difficile, à moins que tu ne te consacre beaucoup à travailler ce que je t'enseignerais. Quand à trouver un lieu, n'importe quel endroit avec un peu d'espace suffira amplement. Il vaut mieux que l'ambiance générale du lieu soit paisible, afin de ne pas perturber l'entraînement. Un endroit auquel tu sois habituée est également souhaitable. Que dirais-tu de chez toi ? N'y vois aucun sous-entendu déplacé, je suis bien loin au-dessus de ça."

Sur ces derniers mots, le serveur revient avec les commandes, et Daeron paye les 2 consommations.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" EmptyMer 25 Jan - 23:02

Harmonie sirrote gentiment sa boisson, la menthe est et restera sa boisson préférée... Elle regarde Daeron, ils emble encore plus étrange et "magique" que ce qu'elle pensait, il n'a pas l'air de venir de cet univers. Elle soupire

"Non, je n'y vois pas d'inconvénients... mais, où tu vas dormir et ce genre de choses? Si jamais, tu peux rester chez moi, il y a mon ancienne chambre... mais il faut que je trouve de l'argent pour payer le loyer..."

Elle prends sa tête dans sa main et soupire à nouveau.

"Maintenant que tu en parles, je suis toute déstabilisée, je ne sais pas trop comment on va faire, ni comment ça va se passer... écoute, dès que tu peux, allons chez moi, je veux que tu m'expliques ce que tu vas m'apprendre et comment!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar : "Le café des arts" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le café des arts"   Bar : "Le café des arts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : "Le café des arts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garage : "Vieux motard que jamais"
» Fast-food : "La grasse franquette"
» Complexe automobile : "Voitures & services"
» Laverie Wong : "moins d'amidon, plus de ---"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser