EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cornélia Mallory (secteur 9)

Aller en bas 
+2
Symphonie
Cornelia Mallory
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyVen 17 Fév - 0:10

Une douce sonnerie, semblable à une sorte de berceuse retentit dans la chambre, suivit d'un bruit de linge froissé...
Une main aux ongles finement manucurés sort du lit et va éteindre le radio réveil à quartz qui prône sur une petite table de nuit en bois blanc, à côté d'une lampe bleue en forme de S à l'abat-jour bleuté...

...La sonnerie est maintenant éteinte et le calme est revenu dans la chambre faiblement éclairé par les quelques rayons qui parviennent à s'infiltrer malgré les lourds rideaux, blancs eux aussi.

On perçoit une forme aux contours flous dans le grand lit. Quelqu'un s'y trouve, recouvert d'un grand drap blanc. Une tête émerge suivit d'un corps vêtu d'une simple chemise nuit en soie pâle.



Je soupire, déjà l'heure de se lever... Je m'assieds dans mon lit et m'étire "… Hmm…" Ca fait du bien...
Je sors de mon lit, et enfile une robe de chambre faite avec la même étoffe que ma fine chemise de nuit ainsi que de chaussons blancs. Je rassemble maladroitement mes cheveux en batailles dans une pince et vais tirer les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour. Le soleil vient à peine de se lever, les rayons de lumière orangée viennent éclairer mon lit et semble danser avec les plis du drap (j'ai trop la flemme de le faire), j'ouvre la fenêtre afin d'aérer un peu et entreprends ensuite de descendre les escaliers qui me mènent au salon. Je me dirige en suite vers la cuisine et mets le café en route pendant ce temps je finis d'ouvrir tous les volets électroniques et commence à faire le tri dans les papiers éparpillés sur la table de la salle à manger.


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyVen 17 Fév - 0:58

Assise dans la salle à manger, tu jettes un oeil rapide au courrier qui date parfois de plusieurs jours. Publicités, publicités, publicités... ah tiens, facture. L'électricité à payer dans cinq jours.
Le café et quelques minutes passent. Les volets sont maintenant complètement ouverts et laissent entrer la lumière à flots, tandis que tu savoure ton "pur Arabica de synthèse" du matin.
La tête pour l'instant vide de tout souci habituel chez un être humain lambda, tu te laisse aller à profiter de ses quelques instants de répit avant de reprendre le rythme trépidant de ta vie professionelle, lorsque ce répit est écourté par ton portable, dont la sonnerie retentit sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyVen 17 Fév - 1:15

Une tasse à café à la main, je regarde distraitement le courrier. Publicité pour un nouveau magasin, nourriture, voitures... Ah! Tien, une facture, il faudra que je pense à la payer. Je me prélasse sur mon siège, une jambe croisée sur l'autre, la tête rejetée en arrière, profitant de la tendre lumière de la matinée sur ma peau.

Lorsque la sonnerie stressante de mon téléphone portable retentit, cela me surprends à tel point que je manque de lâcher ma tasse. Je lance un regard noir au pauvre portable et regarde ma montre. Qui peut bien m'appelé à une heure pareille?. Je pose ma tasse avant de la renverser et décroche en soupirant...


"Cornelia Mallory.........."


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyVen 17 Fév - 1:27

La vie semble reprendre un cours malheureusement normal lorsque tu entend la voix du chef de la sécurité du siège de la Militech dans le secteur 10 au téléphone, qui te parle d'un ton stressé et presque agressif. Dire qu'il semble nerveux serait un bel euphémisme.

"Mallory, venez dès que vous pouvez au central, nous avons un gros problème et il va falloir le résoudre. Vous aurez plus de détails lorsque vous serez là. A très bientôt."

Et la communication coupe aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyVen 17 Fév - 2:00

Tut... Tut... Tut...

"Toujours aussi poli lui..."

Je raccroche mon portable. Cette brute ne m'a même pas laisser en placer une, si c'est pas un monde ça...
Je pose le téléphone sur la table en bois ciré et me lève de ma chaise. Je finis de boire mon café d'un trait et je vais mettre la tasse dans le lave-vaisselle automatique. Puis, je monte les escaliers en quatrième vitesse. J'enlève ma robe de chambre que je jette sur le lit et fait passer ma chemise de nuit par-dessus ma tête. Je me dirige enfin, dans le plus simple appareil vers ma salle de bain. Je tourne le robinet d'eau chaude de ma douche et relève mes cheveux sur ma tête afin de ne pas les mouiller. J'enlève mes chaussons et me glisse sous l'eau chaude qui ruisselle sur ma peau.

-Cinq minutes plus tard, je suis devant ma glace, une serviette enroulée autour de moi, essuyant la buée de la glace avec ma main.
-Il me faut quinze minutes pour finir de m'essuyer, de me brosser les dents, me coiffer et me maquiller. Puis, je retourne dans ma chambre enfiler un complet gris avec tailleur, un chemisier blanc de grande marque, ainsi que des chaussures. Ainsi parée, je descends les escaliers tout en accrochant une fine chaîne au tour de mon cou et une autre autour de poignet.
-Puis 10 minutes plus tard, ( pendant lesquelles j'ai prit mon sac, mon portable, mes clefs ainsi que tous mes documents importants) je me dirige vers ma voiture.


Je sors du parking tout en me demandant ce qui peu bien y avoir d'aussi grave pour mettre le chef de la sécurité dans un tel état...

EDIT Symphonie : poste au siège de Militech maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 22 Fév - 20:53

Je rentre les bras chargé de sacs remplis de chose divers, dont de la nourriture que je m'empresse de ranger dans le frigo. Puis je pose je reste sur la petite table en bois clair de la cuisine. Je pose ma veste sur une chaise ainsi que mon sac et mon attaché-case. Ceci fait, je remonte dans ma chambre afin de passer mes chaussons.
Je profite du reste de mon temps libre, pour payer ma facture d'électricité et regarder plus attentivement le dossier de cette hybride dont le corps a été enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyDim 26 Fév - 20:16

Alors que tu consulte le rapport rédigé par le coroner de la Militech, tu reçois un e-mail de ton nouveau collègue, Anthony Combart. Ce mail, rédigé dans un style poli et formel, te propose de le retrouver à 18h00, au bar "Le Torpedo", dans le secteur 8, afin de discuter de l'affaire. Combart te rappele d'emmener le dossier que tu es en train de consulter.

Après lecture du mail, tu l'efface pour faire disparaître toute trace d'information, conformément à ce qui a été convenue par le détective, le chef de la sécurité et toi-même, et tu reprend la lecture du rapport.
Celui-ci ne te donne pas beaucoup de renseignements, car à part un rapide résumé de l'état civil de la victime, que tu as déjà lu alors que tu étais dans ton bureau, le rapprot ne comporte que des relevés médicaux, des taux d'hormones, de sécrétions, un bilan de la sctucture osseuse et toutes ces sortes de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 1 Mar - 17:22

Je finis de lire le rapport qui ne m'apporte guerre plus que ce que j'avais lu dans mon bureau, puis je le range dans mon sac afin de ne pas l'oublier lors de mon meeting avec Combart... Et quand on parle du loup (jeu de mots....bon je sais c'est nul...)… celui-ci vient de m'envoyer un mail, et me donne rendez-vous dans un bar, que je connais de nom, à 18h00.

Je regarde ma montre, il n'est même pas 15h30, j'ai donc le temps de trainer un peu avant de partir. Je lui envoie un mail en retour, en lui disant que je serais là-bas à l'heure dite et je profite des quelques heures qu'il me reste avant de le rejoindre, pour ranger le reste des courses, mettre une machine à laver en route, commander ma nouvelle robe de soirée vue dans le catalogue de C.(et les chaussures assortis pendant qu'on y est...^^), faire un brin de sieste, appeler mon père pour avoir un peu de ses nouvelles et parler du nouveau rosier qu'il a planté devant l'entrée hier(passionnant...) !

Bref, de quoi meubler une après-midi de libre, pour me rendre compte au final que je suis en retard. Je file dans la salle de bain pour un dernier coup de peigne et j'attache mes cheveux en queue de cheval dans un esprit pratique. Je renfile mes chaussures, empoigne mon sac, mon portable et sors... Pour re-rentrer aussitôt, j'avais oublié mes clefs. Bon je n'aurais que 10 ou 15 minutes de retard, c'est tout ç fait passable....
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 8 Mar - 22:22

J'arrive enfin chez moi, et la première chose que je fais c'est enlever mes chaussures, puis mes bas clairs. Ainsi débarrassée, je me sens bien mieux et en profite pour gambader un peu partout dans la maison et commencer un bout de repas. Je me réfère à une simple recette dans un vieux livre tout décrépis qui traînait au fond d'un placard. Les légumes coupés et le rôtie au four. J’en profite pour aller me changer et passer une tenue moins stricte. Un jean, un petit t-shirt blanc en tissus léger et une paire de grosses chaussettes de laine blanche feront l'affaire. Une fois habillée, je relève mes cheveux au-dessus de ma tête et les maintiens à l'aide d'une petite pince noire.

Je redescends ensuite dans la cuisine et vérifié que le plat cuit bien. Je n'ai jamais vraiment été un cordon bleu, mais j'arrive à me débrouiller pour ne pas empoisonner mes invités... en général... Puis, je vais préparer la chambre d'amis. Heureusement, la bonne avait posé des draps fraîchement lavés sur le lit, après avoir finis de faire celui-ci, je retourne mettre la table et ranger les quelques affaires éparpillées dans la salle de séjour (bien grand mot, disons bourrer les affaires qui traînent au fond d'un coffre)
Revenir en haut Aller en bas
Yllia Maverick
Retiré(e) du jeu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMar 14 Mar - 22:22

Un bruit d’explosion se fait entendre au bout de la rue. C’est encore la moto d’Yllia qui fait des siennes…….La motarde pose alors le pied à terre, et sort de le poche de son jean, un vieux bout de papier taché d’alcool et a moitié déchiré.

« Alors, elle m’a dit que c’était facile a trouver, pense-t-elle en relisant l’adresse de Corny sur ce morceau de papier à peine lisible, je ne dois plus être bien loin. »

Et sur ces mots, elle enfourche de nouveau sa bécane (qu’elle mit du temps a redémarrer, mais la persévérance paye) et ce dirige donc, vers un grand bâtiment. Après avoir garé sa moto dans le parking de cet immeuble, elle se retrouve face à une liste de noms.

« Alors, Mallory, Mallory..........»

Marmonne-t-elle en suivant avec son doigt la longue liste.

« Ah ! Enfin !»

Puis, avec empressement, elle appuie sur la sonnette correspondant au nom de son amie, et attend.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMar 14 Mar - 22:33

Je place la dernière fleur dans un bouquet que j'avais disposé sur la table de la salle à manger lorsque la sonnerie retentit...

"Ah, ça doit être elle... Presque à l'heure, elle a fait des progrès."

Je me dirige vers l'interphone et l'image de mon amie de longue date s'affiche sur le petit écran de contrôle alors que je décroche.

"Entre vite, premier étage, la porte de droite..."

Lui dis-je en appuyant sur le bouton.


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yllia Maverick
Retiré(e) du jeu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMar 14 Mar - 22:55

Haaaa, cette voix tant connue, qui l’a si souvent réconfortée. Elle l’avait presque oublié depuis ces longues années loin d’elle. En effet, elle s’était toujours sentit rassurée par le doux timbre de la voix de son amie, et son ton sur d’elle. Elle ouvre alors la porte de l’entrée, et monte quatre à quatre les marches pour arriver au seuil du premier étage.

« Alors, première porte à……….à où déjà ? Droite…. ? Gauche ? »

Elle se décide finalement à sonner à la première porte a droite, mais prit le soin de vérifier le nom marqué dessus avant tout chose : c’est bien ici. Elle ressentie alors un soudain sentiment d’appréhension, mais il ne dura qu’un cour instant. La peur sans doute de ne plus reconnaître son amie, la peur de la décevoir. Elle refoule tant qu’elle le peut sa réflexion et patiente jusqu’au moment cruciale où son amie lui ouvrira.


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 19:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMar 14 Mar - 23:06

Je vais vite ouvrir la porte d'entrée et la première chose que je reconnais, c'est sa chevelure dorée par les éclats du soleil et son vieux blouson ( elle ne s'est pas décidée à en acheter un autre... Smile )

"Entre vite, tu dois être épuisée!...Mon dieu, tu n'as quasi pas changé!"

Je l'invite à rentrer dans l'appartement, et lui propose d'ôter ses affaires et de les poser dans le salon.

"Je suis contente que tu sois ici! Tu peux pas savoir!"

Lui dis-je en lui proposant un verre de champagne...
Revenir en haut Aller en bas
Yllia Maverick
Retiré(e) du jeu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMar 14 Mar - 23:49

La peur est vite passée. Pas de doute, c’est bien la Cornélia qu’elle connaissait. Elle aurai même pu parier que Corny porterai un t-shirt tout simple et un jean comme elle a l'habitude de porter quand elle se repose. Après avoir posé ses affaires à l’endroit indiqué par son amie, elle ne pu refuser le verre de champagne qu’elle lui tendait.

« Sa fait tellement longtemps ! »

S’écrit Yllia en se jetant dans les bras de Corny, et manqua de faire tomber, à chacune d’elles, leurs verres.

« Alors depuis tout ce temps, qu’est tu devenue ? »

Demande Yllia en n’attendant même pas la réponse. Elle paraissait subjuguée par ce magnifique duplex où elle allait séjourner quelque temps. Elle ne se fit donc pas prier pour le visiter de fond en comble….


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 15 Mar - 21:51

(Lis les postes plus attentivement, je suis en jean et t-shirt...)

Je laisse Lia faire le tour de l'appartement et en profite pour lui montrer sa chambre.

"Oh... Je travail en tant que procureur pour une des corporations, 'Militech' si tu en as entendu parler... Elle se situe dans le secteur 10"

Nous revenons dans la salle de séjour et je me précipite dans la cuisine car mon repas est en train de bruler. J'ouvre le four et constae avec soulagement que celui-ci n'est pas trop cuit et que le repas sera plutôt bon, enfin c'est mon avis...

"Apporte la bouteille et les verres ici, nous passons à table!"

Le tout bien disposé dans un plat en céramique vers, , que je pose sur la table de la salle à manger, donne un très joli effet sur la table de bois clair et les couverts assortis. Je baisse les lumière et allume des bougit à l'aide d'un briquet.

"Viens t'assoire et régale toi, mais siiii tu peux y aller j'ai fais beaucoup de progrès en cuisine tu sais."

Lui dis-je en souriant alors que je m'installe à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yllia Maverick
Retiré(e) du jeu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyJeu 16 Mar - 1:33

Yllia regarda avec hésitation le plat qui se présentait devant elle. C’est vrai que Corny n’était pas ce qu’on pouvait appeler couramment un « cordon bleu » ! Avec prudence, Yllia porta à sa bouche une première cuillérée de nourriture. A son grand étonnement, cela lui paru plutôt bon, même très bon !

« Tu as fait de sérieux progrès en termes de cuisine Corny ! Ce que tu faisait avant était a peine mangeable, et on ne pouvait pas non plus appeler « sa » de la nourriture…….. »

Dit Yllia en taquinant son amie, comme de coutume. Puis elle réfléchit un instant et pensa que c’était peut être le fait qu’elle n’avait rien avalé depuis le matin, qui lui faisait trouver le plat rudement bon….Le dîner se passa sans encombre, les plats bien mijotés se succédaient, la discussion allait bon train, et c’est donc le ventre près a exploser qu’Yllia monta dans sa chambre « réservé » ! La classe ^^ ! Elle décida, avec l’accord de son amie, (bien sûr) de prendre une rapide douche. Puis, enfila une petite nuisette, et se faufila dans un grand lit si mœlleux ! Quel bonheur ! Elle ferma ses yeux qui ne voulaient, de toute façon, plus s’ouvrir, et c’est dans un soupir de satisfaction qu’elle alla rejoindre le monde des rêves…………….
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyDim 19 Mar - 19:36

Pour mon plus grand plaisir, Lia mangea tout ce que j'avais préparé. Nous avions passé tout le repas à se rappeler mutuellement des souvenirs d'enfance et avions ris de bon cœur plus d'une fois. Le diner finit Yllia était allée se coucher et j'en avais profité pour nettoyer la table, tout ranger et aller me coucher à mon tour. La journée avait été fatigante et je dormis plutôt bien...

Tut tut tut tut tut tut...BOOM!

Décidément je ne me ferais jamais à ce réveil. Je m'étire paresseusement dans mon lit. Il est encore tôt, Lia ne doit pas être levé. Bon, il faut que je me motive, je ne suis pas encore en vacances moi. Je me lève et enfile ma robe de chambre avant de descendre. Je prépare le petit déjeuner et mets et mets le café en route. Puis, je me dirige vers la chambre de Lia et toque à sa porte, entre et vais ouvrir les rideaux. Une douce lumière vient éclairer la chambre et rependre un peu de chaleur...

"...Debout ma belle, le petit déjeuner et bientôt pret..."

Je m'en retourne vers mes préparatifs et commence à boire mon café alors que je consulte mon portable, pour voir si je n'ai reçu aucun message.
Revenir en haut Aller en bas
Yllia Maverick
Retiré(e) du jeu



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyLun 20 Mar - 23:02

Yllia dormait paisiblement. Rien n’aurait pu troublé son sommeil…………Rien ? Pas si sûr…………une petite souris c’était faufilée dans sa chambre, et commença à tirer doucement les rideaux. Un rayon de lumière alla alors caresser les paupières de notre petite endormie.

« Ah ! Qu’est-ce que c’est ? Que pasa ? »

Hurla d’un seul coup Yllia qui venait de se redresser, d’un bond, sur son lit, les cheveux en pétard, et le rimmel (qu’elle avait oublié d’enlever la veille) étalé sur la moitié du visage. Elle entendit alors Corny qui lui proposait un bon petit déjeuné. Réfléchissant plus par le ventre que par l’esprit, (qui semblait, lui, encore endormit….) elle se leva péniblement. Mais, elle vit que Corny, en la regardant, pouffa de rire, elle rectifia le tir : direction la salle de bain.

« Baaaaaaa…….. Mais j’ai le visage tout noir !! Beuuuh »

Après c’être lavée, Yllia descendit retrouver son amie qui était entrain de boire son café. Elle s’assit à coté de celle-ci, et attrapa un croissant qui reposait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptySam 25 Mar - 21:19

"Alors? Pas trop mal dormi?"

Je lui sers une tasse de café bien chaud et lui tends du sucre et du lait.

"Bon, le programme d'aujourd'hui. J'ai une affaire en route et il faut que je passe prendre quelqu'un pour 11heures, je serais donc pas la de la journée. En cas de problème tu as mon portable. Je te donnerais l'adresse de mon bureau à la Militech au cas ou. Que comptes-tu faire de ta journée toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyVen 7 Avr - 19:46

HRP : voilà plus de 2 semaines qu'Yllia n'a pas répondu, je la fait passer en PNJ pour débloquer le RP.

Cornélia Mallory (secteur 9) 22-65
Yllia pris le café ainsi que 2 morceaux de sucre, et tout en mélangeant le noir breuvage, leva la tête vers son amie et lui indiqua à son tour son programme de la journée.

"J'ai contacté le SIJ du secteur 8, ils veulent bien me prendre en stage. Il va falloir que je m'y rende, je prendrais le monorail pour ça. La station n'est pas loin, j'irais à pied."
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptySam 8 Avr - 13:38

"Bien, tu as bien fais. Je ne puis malheureusement pas m'occuper de toi en ce moment, mes journées sont trop chargées."

Je regarde ma montre, c'est fou comme le temps passe vite à ne rien faire. Je finis mon café en deux gorgées, tout en rangeant mes dossiers dans ma mallette. Puis faisant face à Lia, je lui dis...

"J'essayerais de venir te chercher ce soir si je ne finis pas trop tard, on ira boire un verre, y'a des endroits très chouettes dans le coin... Bon, et en cas de problèmes tu m'appelles. Il faut que je file me préparer, je vais être en retard."

Aussitôt dis, aussitôt sous la douche. L'eau chaude qui ruisselle sur ma peau finit de me réveiller. Je ne pas beaucoup de temps à me préparer( peut être l'habitude d'être toujours en retard^^). J'enfile un complet noir avec tailleur, un chemisier blanc assez fine et ouverte, ainsi que des chaussures. Ainsi parée, je descends les escaliers tout en accrochant une fine chaîne au tour de mon cou et une autre autour de poignet ainsi qu'une montre. Je dépose un baiser sur le front de mon amie.

"Bon j'y vais, ne fais pas trop de bêtises, à ce soir!"

Je saisit mon sac, mon portable, mes clefs ainsi que tous mes documents importants) au passage et sors de l'appartement. Je me dirige vers ma voiture.

Je sors du parking direction l'adresse du détective...
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 31 Mai - 19:58

Le trajet se fait en silence. On sent la tension chez chacun.

"On arrive..."

J'entre dans la cour et invite Billy, qui nous suit de près, à en faire autant. Un fois le véhicule garé, je sors en prenant toutes mes affaires et aide la jeune fille à sortir de la voiture. Puis nous attendons un moment les deux hommes restants avant de nous diriger vers mon pavillon.
Un coup de clefs, j'éteins l'alarme et invite tout le monde à l'intérieur. La douce lumière et le confort apparent de celui-ci apaisent mon esprit. Ici on ne risque rien…


"Posez vos affaires et mettez-vous à l'aise"

Une fois tout le monde à l'intérieur je vais brancher mon portable et fais un signe à Anthony de venir me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 31 Mai - 20:11

Le trajet fût morne, chacun reprenant ses espritsd. Moi-même je restai le museau collé à la vitre, le front collé sur l'appui-tête du siège. Je reflechissais en voyant defiler le bandeau de goudron, le fusil à pompe sur les genoux... Desormais c'était sûr le METHYS était derrière l'assassinat des parents d'Harmonie, et sûrement aussi derrière le vol du corps de sa mère...Mais maintenant le vol n'était plus la seule mission que j'avais...Il y avait aussi Harmonie, cette jeune hybride chat était si touchante, tellement desespérée et tellement semblable à moi que je me sentais investi du devoir de lui assurer une belle vie, heureuse du moins...Cornélia voulait la prendre sous son aile...Harmonie semblait d'accord...Pour l'instant du moins...Mais le choc entre secteur dix et neuf serait brutal pour elle...Très brutal. C'est alors que la voiture de Cornélia penetra dans le parking de sa residence. Nous descendîmes de voiture, mon fusil dans la pompe, marchant juste derrière Harmonie, elle même derrière Cornélia. Une fois devant la porte de ma collègue, celle-ci ouvrit la porte sur un magnifique appartement magnifiquement aménagé, rien qu'entre le secteur 8 et le secteur 9 la différence était énorme. Je posais tendrement mes yeux sur la petite hybride , perdue, jetant des regards intrigués partout, jusqu'au ce que Cornélia m'appelle. Je me dirigeai donc à côté d'elle, le fusil toujours dans la main...

"Oui? Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyMer 31 Mai - 20:32

Harmonie ne peut s'empêcher de porter des regards émerveillés au changement de secteur, tout ici ressemble à l'inverse de son secteur d'origine. Tandis que chez elle on se sent étouffé et écrasé par la masse de constructions de mauvaise qualité, sales et sans peintures autres que les graffitis, le secteur neuf est dégagé, propre et il y a même des arbres qui bordent les rues...

Mais ce ne sont pas les pensées les plus préoccupantes pour l'instant, son esprit trouble ne voit que des images terribles. Fouinant doucement dans son sac, elle en sort un vieil ours en peluche marron, délavé et "borgne". Elle le sert dans ses bras et hume sa "fourrure" avant de le garder collé contre sa poitrine le restant du trajet. Et jusqu'à ce qu'elle ait passé la porte d'entrée de l'appartement de Cornélia.

Une fois dans la maison de la procureur, ses idées vagabondent au même rythme que son regard sur les meubles, l'espace, la décoration... tout transpire l'opulence, la richesse, le tas d'argent. La petite Hybride n'en croit pas ses yeux et n'ose pas trop bouger ou toucher quoi que ce soit, posant avec milles précautions son sac là où la jeune femme propriétaire des lieux le lui a demandé. Elle tourne la tête partout autour d'elle, se demandant si Cornélia vit seule... et beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) EmptyJeu 1 Juin - 13:20

Une fois que nous sommes arrivés, je gare ma voiture à côté de celle de la proc' et prend bien soin de la verrouiller. J'essaye de ne pas paraître trop étonné par le changement de décor avec le secteur 10, quoique c'est assez difficile.

Mais il y a des problèmes plus urgents. Entrant dans la maison à la suite de la petite troupe, je laisse Harmonie aux bons soins de Daeron pour me consacrer un instant à soulager la paranoïa galopante qui commence à se manifester chez moi. Ben oui, je suis qu'un pauvre bassiste, j'ai pas des nerfs en acier moi !
Je commence donc à faire le tour de la maison, en vérifiant par toutes les fenêtres qui se présentent si tout semble calme au dehors.

Une fois cette petite inspection terminée, je fais comme l'a suggéré la proc' : je me pose dans le salon, mais de manière bien élevée tout de même, pas vautré comme une loque. Je garde le fusil près de moi, je suis encore un peu nerveux.
Si seulement les cigares de mon grand-père étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornélia Mallory (secteur 9) Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornélia Mallory (secteur 9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zayulin Delillah (secteur 9)
» Vicento (secteur 10)
» Rewan Dothig (secteur 10)
» Jorn Crichton ( secteur 8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser