EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epicerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Epicerie Empty
MessageSujet: Epicerie   Epicerie EmptyMer 19 Oct - 0:03

Ce vieux bâtiment fatigué par le poids du temps est encore une épicerie que le patron essaye tant bien que mal de faire tourner convenablement. On peut y trouver à manger et à boire, des produits ménagers et des ustensiles utiles dans la vie de tout les jours, comme des outils de bricolage et toutes ces sortes de choses. Gris, sale, petit, le lieu est peu acceuillant, mais son avantage est d'être le seul dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Feiloo
Bicker
Feiloo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Fréquence de jeu : 1/semaine
Date d'inscription : 06/04/2006

Epicerie Empty
MessageSujet: Re: Epicerie   Epicerie EmptyMer 21 Juin - 12:18

Je cherchais un endroit qui était fortement fréquenté, je pourrais alors laisser une affiche avec mon numéro de téléphone afin de pouvoir trouver un nouveau pilote. Il me faillait pour ça, tout d'abord une photo, du papier un crayon et de quoi imprimer en plusieur fois l'affiche. Je me dit alors que l'épicerie me permeterai peut être de trouver ce matos, mais si je n'ai pas de photo ce n'est pas grave. Je rentre dans l'épicerie, laisse un "Bonjour" polit au marchand et je regardece qu'il y'a dans les rayons avant de demander:

"Auriez vous, il vous plais, des feuilles, stylos et des cartes postales ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.guibert@wanadoo.fr
 
Epicerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epicerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser