EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle de sports

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Salle de sports   Salle de sports EmptyDim 16 Oct - 18:21

Cet établissement est assez bien entretenu par rapport au cadre dans lequel il est situé, quoique l'intérieur soit un peu ancien. Comme pour son homologue du secteur 8, il propose divers sports de combat, des arts martiaux, une salle de musculation relativement bien équipée ainsi qu'une salle de gym, et pour les meilleurs il est possible de combattre sur l'un des 2 rings, dans le circuit de compétition ou bien en combat libre. Vous pouvez y prendre des cours ou pratiquer librement l'activité de votre choix. Par contre, il faut se renseigner auprès du gérant et principal professeur, Riker, un homme de haute stature qui possède également la salle du secteur 8.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyDim 22 Jan - 14:17

Harmonie, une fois entrée dans le bâtiment, se rends compte qu'elle ne sait à peu près rien des lieux, et qu'elle s'y connaît encore moins en sport de combat.

Elle s'avance vers la réceptionniste, jettant un regard indifférent aux deux hommes qui entament la conversation non loin. Elle s'élève sur ses pieds pour qu'on la voit distinctement.


*Je les appellerai plus tard, je préfère m'occuper à autre chose que de raconter tout ça à nouveau.*

"Euh... bonjour madame, je voudrais des renseignements sur... les sports de combat qu'on peut apprendre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyDim 22 Jan - 14:24

La femme derrière le comptoir t'adresse un sourire poli, qui semble machinal. Mais au moins, elle sourit...

"Tout dépend de ce que vous voulez faire, et aussi des professeurs qui sont disponibles. Pour résumer rapidement, nous proposons diverses boxes, différents styles de self-défense, des arts martiaux asiatiques, de la musculation et de la gym. Je vous donne également les tarifs : une heure avec n'importe quel professeur vous coûtera 30 dollars. Par quoi seriez-vous intéressée, jeune fille ? Si vous avez des questions administratives ou financières, demandez-moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyDim 22 Jan - 14:30

Harmonie a oublié le détail des finances, et justement, elle n'a que vingt malheureux dollars dans le fond de son portefeuille, mais au moins, elle a des renseignements en plus. Sa mine un peu déçue, elle pose ses mains sur le bureau.

"Merci... euh... je... j'aimerai bien prendre des cours mais j'ai pas assez d'argent, je suis désolée de vous avoir dérangée, je ne savais pas combien ça pouvait coûter, merci pour le renseignement. Je... Au revoir alors, je reviendrai un autre jour!"

Les difficultés se présentent déjà, mais elle ne doit pas se laisser abattre, elle trouvera bien un moyen de gagner un peu d'argent dans le secteur 10. Elle sort de la salle, s'assied sur un banc et se met à réfléchir, passant en revue les petits restaurants et les abris qu'elle connaît en espérant se souvenir si l'un d'eux recherchait une serveuse, mais elle a l'impression qu'aucun des endroits qu'elle fréquente n'a besoin d'employés.
Elle se lève et s'en va, les mains dans la poche ventrale de son sweat, se promener dans les rues. Plus elle avance, plus elle se dit qu'elle pourrait peut-être utiliser son "talent" pour grapiller un peu d'argent, jusqu'ici, lorsqu'elle "bousculait" quelqu'un, elle finissait toujours par rendre le portefeuille... mais aujourd'hui, sa vie est tout autre, elle a besoin d'argent... à tout prix, il lui faut ces cours...

Habituée, elle garde un air indifférent, cherchant une personne immobile, de préférence une femme avec un sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyLun 23 Jan - 23:07

Après quelques minutes de marche, tu vois au loin une jeune femme avec un sac à main. Tu la suis un instant, et lorsqu'elle s'immobilise devant un passage pour piéton, attendant que le feu passe au rouge, tu décide de tenter ta chance.
Approchant lentement, tu te faufile derrière elle et tente de glisser ta main dans son sac. Mais au même moment, la femme met sa propre main dans son sac ! Rencontrant la tienne, elle se retourne et s'arrête un instant, te dévisageant. Tu as l'impression que le temps s'arrête, d'ici quelques instants elle va certainement se mettre à hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyLun 23 Jan - 23:20

Harmonie dévisage elle aussi la femme, ses oreilles penchant vers le bas pour montrer sa frustration et sa peur. Dame Chance n'est pas avec elle sur ce coup, Harmonie commence à douter qu'elle se soucie encore d'elle.

Mais plutôt que de tenter de s'expliquer, ce qui serait stupide vu la situation, Harmonie commence à courir à toute vitesse au milieu de la foule en direction d'une quelconque ruelle sombre et éloignée du passage pour piétons.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMar 24 Jan - 22:38

Tu trouve facilement une ruelle correspondant à ce que tu cherche, tandis que la bonne femme se remet tout juste de son émotion. Tu ne l'entend pas crier, tu es déjà trop loin, mais tu te doute bien qu'elle le fait.
Débouchant dans la ruelle, tu te souviens de ce qu'on risque d'y trouver à coups sûr dans ce secteur. Heureusement, les 2 petits voyous qui sont là sont visiblement trop camés pour ouvrir ne serait-ce que les paupières.

Tu te situe donc maintenant dans une ruelle encombrée de déchets divers, notamment 2 junkies. Quelques mètres plus loin, la ruelle fait un coude, t'empêchant de voir ce qu'il y a au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMar 24 Jan - 22:47

Harmonie reprends son souffle et son calme, elle doit être rouge de honte et à cause de sa course. Elle jete un oeil à la ruelle, par chance, les deux voyous inévitables dans ce genre d'endroit sont sous influence, ils planent.

Mais Harmonie, plutôt que d'être plus longtemps perturbée par son échec, s'approche discrètement des junkies et entreprends de les fouiller délicatement pour prélever un possible argent...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMar 24 Jan - 22:58

Mais tu sembles vite oublier que des types pareils, dont l'encéphalogramme doit approcher le zéro absolu, ne roulent pas sur l'or...
Pas grave, le résultat de ta fouille te le rappele sans problème : un vieux couteau à la lame tellement rouillée qu'on dirait une blague, un tuyau métallique servant d'arme contondante, un mouchoir utilisé de manière "non conventionnelle", un portefeuille totalement vide, un briquet presque vide, et enfin un petit sachet plastique contenant 2 cachets d'un vert fluo à faire exploser un compteur Geiger, probablement ce avec quoi les serpillères humaines que tu fouille sont capables d'atteindre leur Nirvana à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMar 24 Jan - 23:18

Harmonie laisse là la plupart des objets qu'elle vient de trouver, ne gardant que le briquet et le sachet de cachets, elle n'en prendra sûrement pas mais qui sait, elle pourrait en tirer quelque chose...

Elle fourre le tout dans la poche ventrale de son sweat avant de mettre sa capuche et de continuer d'explorer la ruelle jusqu'au coude, les mains dans sa poche tâtant ses nouvelles possessions.


*Je me demande ce que ça fait ces cachets...*
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:01

Arrivée au bout de la ruelle, tu passe la tête par le coin du mur, histoire de voir ce qui se passe de ce côté. La ruelle continue, avant de déboucher sur une rue plus large mais tout aussi sale. Mais, à quelques pas de toi, tu peux voir 2 loubards en train d'emmerder un homme à peine plus petit qu'eux, au crâne rasé, un tatouage tribal lui couvrant une bonne partie du crâne, vêtu d'un grand manteau gris sombre dissimulant tout autre vêtement.
Alors que tu te demande quoi faire, l'un des 2 loubard tente de frapper l'homme qui, par une petite clé de la main hallucinante de rapidité, de précision et de simplicité, l'envoie au tapis. L'autre loubard, sortant un couteau, s'approche, et ses doigts se brisent sous l'effet d'un coup de pied de l'homme en manteau gris, son couteau lancé dans les airs.
Après un combat rapide et riche en dents et nez cassés, les 2 loubards détalent par la rue à l'opposé, et l'homme se retourne pour les voir fuir.
Alors que tu passe timidement et sans aucun bruit l'angle du mur, l'homme, qui te tourne toujours le dos, se met à parler.


"Ces humains d'aujourd'hui seront toujours aussi idiots..."

Tu t'arrête net. L'homme semble parler tout seul, mais il parle sur un ton laissant à penser qu'il s'adresse à quelqu'un. Or, il ne s'est pas retourné et ne t'a ni vue, ni entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:08

Harmonie est déstabilisée, il est impossible que l'on se soit aperçut de sa présence étant donné le silence dans lequel elle s'était déplacée. Timidement, l'air de venir d'arriver et de ne pas avoir vu ni entendu quoi que ce soit, elle s'avança dans la ruelle en direction de l'inconnu, rabaissant sa capuche au-dessus de ses yeux.


Dernière édition par le Mer 25 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:16

Tu commence à marcher en direction de l'étrange inconnu, et arrivée à quelques pas de lui, toujours sans se retourner il reprend la parole.

"Qu'en pense-tu, jeune hybride ?"

Il ne se retourne toujours pas, continuant à regarder devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:23

Harmonie se recule légèrement cette fois-ci, effrayée par la performance de cet Humain qui pourtant ne semble pas avoir une bonne image de son espèce. Mais son étrange tatouage...

"Je... je ne sais pas, c'est comme tout je pense, il y a des exceptions... en principe... Qu'est-ce... qu'est-ce qu'ils vous voulaient?"

Elle relève un peu sa capuche, il ne semble pas aggressif.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:32

L'homme hausse les épaules. Ce qui est étrange, et un peu énervant, c'est qu'il ne se retourne toujours pas, contemplant la ruelle vide devant lui.

"Ils voulaient de l'argent. Je suppose que pour eux, c'est le plus grand symbole de pouvoir qui existe sur cette triste terre. Les temps sont étranges, on dirait que le monde est déréglé, comme si la réalité était distordue, comme si chacun vivait dans son propre monde, ne pensant qu'à lui-même.

Et toi, quel est ton but ? Soit franche, et ne me dit pas que tu n'en a pas. Je ressent des émotions mélangées et fortes en toi, qui ont un côté contraddictoire, étranger à ton âge."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:38

Harmonie, plutôt que de continuer à paniquer ou à s'inquiéter de l'attitude de l'inconnu, décide de jouer le jeu et la carte de la franchise.

"Hier, je suis rentrée chez moi pour trouver mes parents égorgés... et on a aussi essayé de me tuer, parce que ma mère et moi sommes Hybrides..."

Deux larmes apparaissent dans ses yeux, elle serre les poings.

"Je veux faire payer les salopards derrière tout ça, je me fiche qu'il n'y en ait qu'un qui ait prit l'initiative, ils sont tous coupables pour moi!"

Elle se calme sous l'effet de sa frustration, de sa honte de ne pas pouvoir commencer immédiatement à se venger, elle et ses parents. Et pourquoi pas tous les Hybrides qui souffrent et ont souffert?

"Mais je ne sais pas me battre..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 1:53

Cette fois-ci, l'homme se retourne, et tu peux constater que son vasage est totalement inexpressif. Ni dur ni doux, son expression est d'une neutralité absolue. Mais ses yeux expriment qu'il partage ta peine.

"Jeune fille, tu es rongée par le chagrin, la colère, et la soif de vengeance. Ces pulsions sont de très bonnes conseillères, si elles sont contrôlées par un esprit sain et droit. En celà, je m'inquiète pour toi. Tu semble déterminée à faire payer les responsables, mais au fond de ton esprit, tu as peur, et tu sais que le dénouement est plus qu'incertain. Mes années d'isolement m'ont appris ceci : la vengeance est digne, si les raisons sont dignes, et si les victimes sont hors de toute considération humaine. Je ne reviendrais pas sur l'humanité possible d'actes racistes, nous savons tout deux que d'humanité il n'est nulle question dans ce cas.

Je m'égare. Tu m'apparaît comme une femme qui n'a rien demandé à personne, et qui ne souhaite qu'une chose : qu'on la laisse tranquille, mais qui est prête à venir en aide à ceux qui le lui demande, pour peu qu'ils en soient dignes. Et maintenant, tu demande justice. Mais il te faudra savoir être en pleine possession de ton corps, de ton esprit et de ton âme à tout moment, afin de ne pas tomber du côté de ceux que tu hais tant. Je souhaite t'aider pour cela, car dans ce monde tourmenté, i lserait dommage qu'une jeune personne soit entraînée du mauvais côté de la pente."

Et l'homme de finir son long monologue, sans se départir de son expression neutre, ni de son regard compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 2:07

Harmonie hésite entres plusieurs émotions et réactions, d'un côté, cet homme paraît légèrement, pour ne pas dire gravement, perturbé, sans doute a-t-il absorbé quelques cachets vert de trop. Mais aussi, on dirait qu'il vient d'ailleurs, il devine des choses, semble gentil et... inspire la jeune fille qui retire sa capuche, comme si elle avait de masquer son visage par méfiance. Inspirée sans doute par la monologue, elle fouine dans sa poche ventrale et jete le sachet derrière elle sans vouloir en savoir plus.

"Je... je crois que je comprends où vous voulez en venir, enfin, un peu... "

*Laisse-toi aller, si ça se trouve c'est pas un fou mais un type qui peut t'apporter beaucoup...*

"Je ne suis sûre de rien à votre sujet et vous me faites même un peu peur, mais j'ai envie de vous écouter et de vous suivre... vous avez dit des choses incroyables, des choses biens... Mmmh... il faut que j'arrête de parler, vous m'avez toute retournée là... mais en gros, je serais heureuse que vous puissiez m'aider..."

Elle tire sur le col de son sweat comme s'il la serait, elle est déstabilisée, d'un côté, ce qu'il dit est magnifique, on se croirait dans un film qui mélange tous les genres... mais justement, est-ce que ça existe dans la réalité, des trucs comme ça? En tout cas, Harmonie veut y croire, après tout, toutes les choses étranges qu'il a dit étaient vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 3:14

Un sourire s'affiche sur les lèvres de l'homme, mais celui-ci ne se départit pas pour autant de son expression neutre, bien que ses yeux montrent cette fois une expression plus enjouée qu'avant. Il n'a toujous pas bougé d'un pouce. Droit comme un I, il ne s'est pas approché de toi, ni ne s'est éloigné.

"Très bien, jeune fille. Je commencerais par me présenter : je me nomme Daeron, et je suis un Hedoth, c'est à dire que j'ai choisi de vivre en-dehors de la "civilisation" humaine. Je reviens régulièrement visiter certains secteurs afin de constater l'évolution de la situation. Et toi, peux-tu me parler brièvement de toi, comme je viens de le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 9:40

Harmonie trouve l'attitude figée de Daeron énervante, il est tellement calme que ça en devient ennuyant. Mais elle se domine et s'éclaircit la gorge.

"Je m'appelle Harmonie Yelnats, je vis dans le secteur 10 depuis que je suis née dans ce même secteur. Avant le meurtre de mes parents, j'allais à l'école du coin, je sortais avec mes copines... des trucs comme ça... maintenant, vous savez ce que je fais..."

En y repensant, c'est la première fois qu'elle voit un Hedoth. Elle ne les imaginait pas aussi étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 21:28

Daeron hoche lentement la tête, signifiant par là qu'il est satisfait de ta réponse.

"Dans ce cas, Harmonie, pourquoi ne pas chercher un endroit plus... acceuillant et... moins sinistre que cette sombre ruelle ? Connaîtrais-tu par hasard un établissement dans lequel nous pourrions nous désaltérer ? Je commence à avoir très soif. Je sais que nous ne sommes pas dans un secteur très bien recommandé, mais j'espère qu'il y a quelque part un endroit encore fréquentable..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyMer 25 Jan - 21:48

Harmonie sourit légèrement.

"Je connais un endroit sympa, le Café des Arts, c'est pas très loin."

Elle n'a pas grand-chose à rajouter, aussi s'approche-t-elle de Daeron, toujours son petit sourire aux lèvres, les oreilles un peu tombantes et la queue au repos, légèrement soulevée pour ne pas toucher le solc rasseux. Elle commence à marcher en le tenant par la main.

"Suivez le guide!"
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Nouveau
Tia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Fréquence de jeu : régulière
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyDim 27 Aoû - 12:25

Ti entra dans le batiment un peut vieillot a la nuit tombé, avec un sac de sport jeté sur l'epaule et une demarche incertaine, le oreilles a l'affut du moindre bruit insolite.

Elle s'approche du gardien des lieux et dit :


"J'ai rendez-vous avec Svetlana, ou je peux la trouver?"

Elle avait hésité a sortir une formule de politesse digne du secteur 9 du genre "auriez-vous l'obligence", mais elle s'était retenu. En attendant la reponse elle pose un coude sur le "comptoir" avec laz tête sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyDim 27 Aoû - 13:29

"Derrière toi !"

Tu te retournes pour te retrouver avec Svetlana juste devant toi, avec son attitude sereine qui lui donne l'air d'être en train de somnoler. Elle a quitté ses habits noirs pour une tenue de sport... noire, mais beaucoup plus sexy, le genre de truc qu'on ne voit en général que dans les films d'action... En dehors de mettre ses formes en valeur, cela te permet aussi de remarquer qu'elle doit faire du sport depuis pas mal de temps, elle a une silhouette plutôt musclée...

"Je suis contente que tu sois venue... Bon, si tu es prête, je t'emmenes au vestiaire et ensuite on ira voir les autres dans notre salle."

Son sourire te semble toujours un peu faible, comme si elle n'avait pas l'habitude de montrer qu'elle est heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tia
Nouveau
Tia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Fréquence de jeu : régulière
Date d'inscription : 24/06/2006

Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports EmptyJeu 31 Aoû - 22:08

Le sourire de Tia se fait franc, refaire du sport la met décidément de bonne humeur, et bien que sa carrure soit plutôt fragile face à Sveltana, elle compte sur sa souplesse pour progresser.

"OK, je te suit!"

Elle décide de passer outre la froideur apparente de son interlocutrice

*Ca doit être sa facon d'être...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de sports Empty
MessageSujet: Re: Salle de sports   Salle de sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de sports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser