EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla

Aller en bas 
+15
Joe Fixit
Shark
Kyrinis
Jorn
Cornelia Mallory
Rex
Tama Nekojin
Zayulin
Calinours
Belzedar
Stanley
Symphonie
Billy
Harmonie
Equilibrium
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tia
Nouveau
Tia


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Fréquence de jeu : régulière
Date d'inscription : 24/06/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyJeu 20 Juil - 22:01

A bon? savait pas... décidement c'est tres ciblé comme forum rp... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Joe Fixit
Nouveau
Joe Fixit


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 12:25

Pitié dites moi que je suis en train de me taper une monstrueuse halu, ou qu'il y a du boulot Photoshop derrière, ou alors que ce type lui ressemble beaucoup, mais pitié ne me dites pas qu'ils ont rencontrés Werber, sinon, je leur envoie des enclumes et ensuite je me pends...
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 14:21

On s'en fout de Werber, on a la père Castor d'inscrit sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Hector
Nouveau
Nestor Hector


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 14:43

Hé oh respect pour le Père Castor !! rambo Pour l'instant j'ai pas de meilleur avatar donc faudra faire avec. rabbit Mouahahaha ! Désolée pour ceux à qui ça rappelle de touchants souvenirs d'enfance ... Laughing

Je crois bien aussi avoir reconnu Werber mais comme Joe je suis sceptique ... y'a de l'arnaque dans l'air non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 15:41

Qu'est-ce que j'adorais ce dessin animé, j'ai encore le générique en tête, enfin, le début...

"Père Castor, raconte-nous uuune histoire, Père Castor..."

Y a aussi le Père Calva, qu'est moins connu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Hector
Nouveau
Nestor Hector


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 17:07

Aaaaaah la suite la veux-tu, la voilà ! Mets les enceintes à donf !!! Twisted Evil

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=288

Je ne m'en passe plus de ce site ^^ Incontournable ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zayulin
Etudiant(e)
Zayulin


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Fréquence de jeu : J'arrive quand Sy tape...
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 17:28

Bon... Vous voulez quoi comme preuve? Les autres versions de cette photo? Un scan de mon autographe? Le témoignage d'autres gens présents sur cette photo? Pas très sympa de douter de nous comme ça...

Et "Joe", ça me fait une autre bonne raison pour te pendre moi-même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 18:50

Nestor : Raaaaah, dès que je rentrais de l'école, je mettais la télé pour ça... Neutral

*médite sur son enfance*

C'est sûr que c'est autre chose que les chansons de Kreator...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 21:06

Joe Fixit a écrit:
Pitié dites moi que je suis en train de me taper une monstrueuse halu, ou qu'il y a du boulot Photoshop derrière, ou alors que ce type lui ressemble beaucoup, mais pitié ne me dites pas qu'ils ont rencontrés Werber, sinon, je leur envoie des enclumes et ensuite je me pends...

Nestor Hector a écrit:
Je crois bien aussi avoir reconnu Werber mais comme Joe je suis sceptique ... y'a de l'arnaque dans l'air non ?

En même temps, Zayulin et moi-même sommes inscrits (bon, moi c'est tout récent, mais chut ^^) sur le site de l'ESRA Online, soit l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu, qui comme vous le savez tous est à la base un bouquin de ce grand chauve à lunettes.
Ce qui nous a donc conféré le privilège de le rencontrer en vrai Mr. Green

Pour le site, c'est http://www.esraonline.com/
Vous pouvez chercher dans la liste des membres, on y est grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 21:22

Pourquoi je me sens seul à rester indifférent à cet évènement ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tama Nekojin
Rastachat
Tama Nekojin


Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 21:27

Parce que la seule autre personne qui s'en fout, c'est moi. (Et que je ne poste pas dans ce topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Hector
Nouveau
Nestor Hector


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 21:35

Ok je veux bien vous croire, après tout j'étais aussi fan de Werber dans ma prime jeunesse, je vous comprends. Mr. Green Faut dire que parfois quand Sy poste des photos faut faire gaffe ... (n'est-ce pas Sy tu te souviens de ton guitariste chevelu ?) tongue Alors acoquiné avec une adepte de Vecna (si si c'est véridique) mieux vaut se méfier. Cool

Mais bon Werber c'est pour les marmots, je vois qu'il y a ici un authentique fan des vieux dessins animés cheers Excellent ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 22:54

J'adorais aussi Ulysse 31*, l'inspecteur gadget, les tortues ninjas... bon dieu, toute mon enfance les dessins animés Razz et d'autres que j'oublie mais bon sang, je regardais que ça Mr. Green

*Ca, franchement, je loupais pas un épisode, j'étais passionné (et je le suis encore) de mythologie et compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyVen 21 Juil - 23:52

Moi c'était plutot "Tom & Jerry", ou "Bip-bip"...

Les bons vieux cartoons des années... euh... enfin, les vieux quoi ! Mr. Green
Y'a qu'ça de vrai ! En Technicolor et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptySam 22 Juil - 11:27

Moi il y avait comme Sy, tom&jerry (rah la 4 le soir ^^) et bip-bip et vil coyote.
Mais aussi un dessin animé qui a marqué mon enfance (que j'ai revu il y a peu sur la tnt, ça m'a donné envie de l'acheter...^^) Nicky Larson! cheers

Si il y a des lecteurs de manga c'est city hunter qui a été adapté...

Et puis les autres aussi bien sûr ...batman! Et plein d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Hector
Nouveau
Nestor Hector


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptySam 22 Juil - 11:54

Rah j'aimais pas du tout Bip bip, Taz et compagnie. Y'avait aucun scénar de longue durée et c'était énervant toutes ces bestioles qui cassent tout ... Mad

Ulysse 31 c'était génial mais attention on a fait une nuit Ulysse 31 avec tous les épisodes à la suite et on a bien failli devenir fou à lier après ça ... On n'arrêtait pas de dire "Nom d'un p'tit clou" ou "Noumayos, mon frère" ... Bon je crois que je ne m'en suis jamais remise. cheese Ca casse le mythe quand même, mieux vaut en regarder un seul par jour (pour la santé mentale).

Si tu aimais bien la mythologie Equilibrium (c'est trop long ce nom va falloir trouver un surnom ridicule pirat ) tu as du te farcir les Chevaliers du Zodiaque !!! Y'a trois quatre ans j'étais ultra fan !! Bon le style est un peu répétitif mais les personnages valent quand même le détour ! Roooo si y'a un autre vrai fan des CDZ ici faut ouvrir un topic ^^

Mon préféré, Mu du Bélier :

Blabla - Page 10 Mugrande4kl

Trop beau n'est-ce pas ? Ca c'est un vrai mec viril et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tama Nekojin
Rastachat
Tama Nekojin


Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptySam 22 Juil - 12:00

Moi j'regardais, heu...
J'sais plus ^^;;;

Ulysse 31 je crois, Nicky Larson, Ken le Survivant (jusqu'au jour où ma mère a regardé avec moi... après bizarrement j'ai plus eu droit), heu... CDZ j'aimais pas trop ^^,, Y passaient leur temps à courir entre deux temples ou à tout casser, j'y comprenais rien, y mourraient, y se relevaient... Trop compliqué pour moi.
Après y'a eu Batman, Superman, X-Men, mais j'étais assez grande déjà, vu que je regardais ça avec mon frère...

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptySam 22 Juil - 12:15

Mais oui, CDZ aussi je regardais, enfin, parfois je ratais un épisode parce que j'aimais moins (certains personnages androgynes ou passages vraiment trop répétitifs). Mais je me mangeais pas mal de vieux cartoons, tant que ça restait dans les vieux délires "crac-boum-paf". Ah, et, oui, Nicky Larson (Ken le Survivant j'ai vu qu'un épisode, passait pas sur mes chaînes quand je regardais la télé). Mmmh... je me souviens aussi d'un vieux dessin animé avec un cambrioleur et toute sa clique... oublié le nom ^^;;;

Y a que les trucs modernes, revisités, tout ça, que j'aimais pas, ça m'a fais arrêté la télévision...sinon, je regardais presque tout. (mince, je suis en train d'avoir des flash avec goldorak et Candy, z'avaient les mêmes bottes Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptySam 22 Juil - 18:45

J'ai eu envie de scinder ce sujet pour en créer un autre consacré aux séries télés et dessins animés, mais c'est trop chiant, vu que les posts qui ont amorcé cette discussion contiennent aussi d'autres choses, on va plus rien y comprendre geek


Le seul dessin animé "manga-staïle" que je regardais, et que j'adorais, c'était Albator. Je m'en lassais pas, ça me fesait tripper ^^

Albaaa-tor ! Albaaa-tor ! Duuuu fond de la nuiiit d'ooooooor...
Albaaa-tor ! Albaaa-tor ! Deeee bâbord ààà triiiiboooord !
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Hector
Nouveau
Nestor Hector


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptySam 22 Juil - 23:01

Tiens moi aussi je regardais Ken le Survivant, jusqu'au jour où j'ai voulu dormir avec les parents à cause de cauchemars terrifiants (le sang noir qui giclait de partout Shit )... pareil j'ai plus eu le droit de regarder Confused

Nicky Larson c'était marrant mais il était carrément obsédé le héros pour des gamins que nous étions ... affraid Tout ce qu'on retenait c'était le super générique et les marteaux 100 tonnes. Mr. Green

Les CDZ oui là aussi c'est très dangereux pour la santé mentale si on en regarde trop d'affilée, surtout avec le résumé des épisodes précédents entre chaque. Les escaliers de dix kilomètres, les salles de temple interminables, les doublages à pleurer, les gros plans de dix minutes et vas-y que je m'écroule, que je me relève, que je meure et que finalement pas ... Très dur. cheese Faut lire les mangas avant de se farcir les épisodes du DA. Et puis si on a beaucoup d'humour y'a rien de plus marrant. Avec la greluche ultime, Saori et le couple Shun-Ikki ... Sans oublier l'incontournable Champignon-Yoda : le vieux maître ! Raaah lovely ^^

Pfiouuu Albator c'est plus vieux encore ça non ? J'ai pas regardé souvent. Par contre des biomans en veux-tu en voilà (Liveman, Power Rangers ...). Et San Ku Kai ! Une copie risible de Star Wars filmée entièrement dans une carrière avec deux gus en collant et des méchants qui se vautrent lamentablement ou se la joue avec leur cape et leurs armures en toc ^^ C'est vieux ça, mon père était fan. Ils ont tout ressorti en DVD, les fans de Star Wars doivent voir ça. Twisted Evil

You vive les DA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 12:41

San Ku Kai, mon Dieu... énormisime, c'était nul mais je le regardais rien que pour ça (et oui, pendant un temps, ils ont osés le passé !)... albator un peu moins mais c'est vrai que c'était sympa, ça avait un peu plus de classe que des trucs comme les Power Rangers (que je regardai, bien sûr Very Happy)... Et Calimero tiens, culte ça !

PS : Nestor, fan de Gotlib ?

Pour le trip de Nicky Larson, je me souviens d'un autre DA qui faisait dans le même genre mais avec un héros plutôt hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyDim 23 Juil - 21:17

Ah moi dans nicky Larson j'aimais tout...^^
Sinon albator ouais j'ai regardé ça repassais dans l'année c'est sympa, mais j'avais pas le temps

San ku kai, j'ai très rarement vu. Et Ken le survivant me dit quelque chose...
Ah ouai! Passé un temp je regardai aussi cowboy beebop... Mais j'ai pas regardé longtemps. Et sinon il y avait aussi les autres vieux dessins animé: Olive et Tom (attention, 12 épisodes pour faire qu'un tir arrive dans les mains du goal qui l'arrète en 4 épisodes, attention des fois il y a des reprises), mais bon, comme je suis pas fan de foot...j'ai pas tellement regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Zayulin
Etudiant(e)
Zayulin


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 35
Fréquence de jeu : J'arrive quand Sy tape...
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyLun 24 Juil - 23:05

Oulah, vous êtes en plein dans un trip... Quand Sy et moi on s'est vus, on a eu un concert de gens qui faisaient des génériques de dessins animés, mon p'tit drow a eu un moment de nostalgie de son enfance (lointaine) Mr. Green (sinon, c'était pas terrible le concert, les câlins c'était mieux... Héhéhé...) Moi zaussi j'en aurais des choses à dire! Sauf que pas le temps ce soir... Allez allez, un topic spécial!
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:33

Un chtit post hors sujet pour dire

JOYEUX ANNIVERSAIRE JOE!!!



En reprenant la tradition d'un certain forum pour les anniversaires en couleurs et en grand...(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tama Nekojin
Rastachat
Tama Nekojin


Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière
Date d'inscription : 29/01/2006

Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 EmptyMer 26 Juil - 22:51

Joyeux Annif, gens que je ne connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla   Blabla - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section HRP :: Vox Populi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser