EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ça va bouger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

ça va bouger ! Empty
MessageSujet: ça va bouger !   ça va bouger ! EmptyDim 4 Juin - 0:01

Yo tout le monde,

Bon, je ne suis pas encore pleinement satisfait du système que j'ai créé (dit-il modestement Cool )...
Donc, il va y avoir des changements ! Principalement dans les fiches de persos.

Alors, voilà en quoi ça consiste : tout d'abord, les compétences vont totalement disparaitre.
Les jets s'effectueront avec les traits, qui seront désormais au nombre de 10, contre 8 auparavant. Déjà, la force mentale est renomée volonté. Ensuite, viennent s'ajouter à la liste la précision et la perception extra-sensorielle (le 6ème sens en gros).

Une chsoe sera ajoutée : les connaissances. Elles représenteront ce que votre personnage a appris au cours de sa vie, et donneront de (très) légers bonus aux jets. Par exemple, pour Cornélia qui est procureur, ses conaissances seront : "domaine législatif et juridique". Pour Billy, qui est musicien, ce sera : "musique et instruments à cordes". Etc...
Je m'occuperais moi-même de remplir vos connaissances, selon votre BG et votre RP.

Concernant les traits, le total de points reste à 32. En fait, j'ai remarqué que les persos humains ont tendance à être des surhommes, car trop de points à répartir. Et les hybrides qui ont 2 avantages sont en retard par rapports aux humains.

Parlons des hybrides, nouveautés : l'inconvénient est toujours de rigueur. Mais le premier avantage est gratuit. Et le second coûtera 2 ponits de traits.

Et les pouvoirs psi vont prendre plus d'importance, je m'en occupe demain soir. Je vous conseille, dès que je l'aurais fait, d'aller jeter un oeil.

La transition entre l'ancien et le nouveau système se fera en douceur. J'imagine que vous aurez plein de questions, alors j'attend vos MP. Pour ceux que j'ai sur MSN, ça sera plus simple.

Au passage, j'ai rajouté un paragraphe dans l'histoire, à propos des progrès technologiques.

Je suis en ce moment-même en contact sur MSN avec Billy et Harmonie. On va donc commencer par modifier leurs fiches, vous pourrez avoir un exemple dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça va bouger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser