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 Armures

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Symphonie
E.V.E.
Symphonie


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Date d'inscription : 23/05/2005

Armures Empty
MessageSujet: Armures   Armures EmptyVen 27 Mai - 0:11

Petite liste des moyens de protection que vous pourrez acquérir afin de protéger votre faible carcasse de ce monde sans pitié...

Armure divine (D4)
Cette armure vous protège intégralement, des pieds à la tête, et sa conception exceptionnelle vous permet d'être à l'abri des plus gros dégâts. Mais pour vous la procurer, ce sera une autre paire de manches...

Armure incroyable (D6)
Un personnage portant ce type d’armure est quasiment invulnérable aux attaques normales. Une telle armure est inaccessible à tous sauf à quelques âmes fortunées ou chanceuses.

Excellente armure (D8 )
Le plus haut type d’armure qu’une personne normale puisse acquérir, et qui n’est disponible que pour ceux ayant d’excellents contacts ou de grands talents. Un personnage portant une telle armure sera à même de survivre à la majorité des attaques normales.

Armure haut de gamme (D10)
Le genre d’armure que l’on donnera aux troupe d’élite. Les armures de ce type garderont leurs porteurs vivants après bien des chocs physiques, tout en n’étant pas impénétrables.

Bonne armure (D12)
Le type d’armure que les guerriers professionnels usent à longueur d’années. Les bonnes armures procurent une solide protection, mais peuvent être contournées par la force ou l’habileté.

Armure médiocre (D20)
Les armures de cet échelon sont souvent une version bon marché ou moins aboutie des « bonnes » armures. Bien que ce soit mieux que rien, l’armure ne peut absorber que des chocs légers, et ne détournera pas le souffle d’une explosion ou une attaque de missiles.

Armure minable (D30)
Elle pourra vous protéger dans certaines situations, mais ne fera la plupart du temps que vous éviter de vous égratigner les coudes. Dans un
monde Fantasy, c’est l’équivalent d’épaulières et bracelets de cuir.


Bon, maintenant que vous avez tout ça, je vous entend d'ici vous dire que vous allez prendre une armure divine tout de suite. Hey, c'est pas si facile...
Je répète ce qui a été dit à propos des armes : c'est pas un surplus de l'armée ici. Si vraiment vous voulez jouer comme un guerrier, c'est très possible, et ces armures sont là pour vous. Mais il va falloir les acquérir...
Autrement dit, n'esperez pas commencer le jeu avec autre chose qu'une armure minable...

Il reste à expliquer comment ça fonctionne. Bien que dans l'absolu, vous n'ayez pas à vous en soucier, je vais vous l'expliquer rapidement : comme pour tout les jets, ainsi que les traits et les compétences, les armures sont notées selon 7 échelons. Bien sûr, plus l'échelon est bas, plus l'armure est bonne. Tout dépendra de la situation : où vous êtes touché, ce avec quoi l'ennemi vous a attaqué, et ainsi de suite. Et l'armure remplacera votre Résistance, les dégâts causés aux armures sont gérés suivant le même principe que les points de vie. Ansi, plus votr armure prend de gnons, plus sa protection diminue. Mais vous pouvez toujours la réparer, ou la faire réparer.
Ah oui, il est possible qu'une grosse armure vous empêche également de faire des acrobaties, ou de courir longtemps, et toutes ces sortes de choses. Eh oui, c'est lourd une armure...
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