EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ecole publique

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie

Nombre de messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2005

Ecole publique Empty
MessageSujet: Ecole publique   Ecole publique EmptyMar 17 Jan - 1:38

Cette école est un gros cube de béton gris, qui acceuille environ 300 étudiants et écoliers de tous âges. On y apprend surtout "sur le tas", les cours ne sont pas vraiment structurés. Cette école est financée par la corporation Militech, qui a la charge du secteur. Etant donné que cette corporation n'a que peu d'espoir pour les gens de ce secteur, les cours qui sont dispensés ne sont pas un exemple de pédagogie, et les profs sont assez nazes. Et comme la Militech tient à préserver son investissement, un détachement de 20 miliciens surveille en permanence le bâtiment : 10 à l'extérieur, 10 à l'intérieur. Ceci afin d'éviter les graffitis, interdits par Militech, ainsi que le kidnapping. En effet, un gang n'hésiterait pas à enlever l'enfant du chef d'un gang rival. Les affrontements sont égalements sévèrement répprimés par les autorités.

Hormi ça, la sécurité ne s'inquiète pas beaucoup du bien-être des gamins, le deal de drogue et le recrutement des gang n'est donc pas spécialement évité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ecole publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur de la République de Sienne
» Partenariat avec l'Ecole d'Ostéopathie de Lognes
» République Française de Habbo
» La sécurité et les services de police.
» Vestiaire mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers: