EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bar : "Le tesson"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyVen 21 Oct - 21:46

Ce bar est le repaire privilégié des "Gremlins", un groupe de voleurs dont la devise pourrait être "On vole aux riches pour donner aux pauvres : nous!". Ils ont cependant une bonne réputation auprès des prostituées, qu'ils protègent, pour on ne sait quelle raison, avec rage dès qu'elles ont besoin d'aide.

Leur bar ressemble plus à une station service (des pompes font d'ailleurs partie de la déco) qu'à un rade, même si les têtes d'élans en toc et les panneaux routiers accrochés ça et là aux murs ont un certains charme.

Leur méthode est un vol simple, limitant les violences, pickpockets, cambrioleurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vicento
Nouveau
Vicento


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptySam 3 Juin - 9:33

La porte du bar grinça, s'ouvrant sur un homme jeune habillé d'un manteau noir, un fusil de précision acroché par des bandes de tissu noir a un de ses épaules. Il ne regarda personne et se dirigea d'un pas tranquille vers le bar puis s'y assit.

" Comme d'habitude... ce que t'a de plus fort qui soit pas trop proche de l'acide."

On pouvait dire que Vicento était un habitué du bar. Tout le monde savait qu'il ne serait pas de bonne humeur sans sa boisson matinale.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptySam 3 Juin - 11:26

Le bar, en mâtinée, n'est parcouru que par quelques "locataires" : une gamine d'environ six ans, deux jeunes garçons de 16-17 ans et la barmaid, une rouquine, qui essuye des verres mollement.

Lorsque tu t'assieds et passe commande, la rousse dépose un gobelet transparent contenant un liquide bleu devant toi. Elle fait un signe à la fillette, qui s'approche du bar. La gosse te tire la manche, tu te souviens alors que c'est elle qui s'occupe du "vestiaire" où la clientèle peut déposer en sécurité ses "instruments" afin que la milice ne fassent pas d'histoires...

Tu prends un instant pour détailler l'enfant, elle porte un sweat orange avec une capuche, les manches sont rayées par deux lignes blanches, une paire de lunettes de soleil aux verres jaunes orne ses cheveux courts. Elle porte des baskets de toile noire et un pantalon fait d'une matière synthétique qui réduit les frottements, le genre de marchandises qu'on ne trouve pas très souvent dans le secteur 10.
Revenir en haut Aller en bas
Vicento
Nouveau
Vicento


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptySam 3 Juin - 20:51

Vicento prit le gobelet dans la main avec un signe de tète et entreprit de le boire. Mais il arreta son verre a mi-chemin en sentant le regard de la fillette. Le corbeau lui lançat un regard en coin en haussant un sourcil.

" Je te le confit a condition que tu passe un objet que t'aime bien en otage. C'est que j'y tiens a mon outil de travail!"

Il but une gorgée du liquide bleu et soupira.

" Faudrait vraiment que tu trouve plus fort... Ca commence a me gaver ce truc de fillette."
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptySam 3 Juin - 22:43

La gamine croise les bras et te lance un regard réprobateur, elle ne semble pas vouloir te confier quoique ce soit. La barmaid, chez qui tu décèles une ressemblance avec la petite brune, sors une bouteille de sous le bar, qu'elle dépose devant toi.

"Tu en fais des histoires, tu es mal réveillé ? Tu sais bien que Molly prends grand soin de ce qu'elle range au vestiaire, allez, donne-lui ton violoncelle, je t'offre le verre. Et je t'y ajoute un supplément..."

"Violoncelle", c'est un des nombreux noms qu'utilisent les Gremlins pour parler d'armes. De son côté, la rouquine verse une rasade d'un liquide orangé dont l'odeur rappelle la canelle dans ton verre. Ta boisson prends une couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Vicento
Nouveau
Vicento


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyDim 4 Juin - 9:12

Vicento sembla faire mauvaise mine et prit son " instrument" puis le tendis a Molly.Il la regarda dans les yeux, et finit par un petit rire pour la détendre.

" Hola, te fache pas! Je sait bien que tu me pique rien, sinon ca ferait lomgtemps que tu l'aurait fait... "

Il regarda son verre et prit une autre gorgée. Puis le corbeau eut un sourire carnassier.

" Voila, ca c'est mieux! Bon... parlons boulot, y'a aucun acheteur qui est venu reclamer mes services?"

C'était l'habitude, les clients demandaient si il y avait un technicien de surface libre et ils devaient donner un papier de couleur noire, avec le nom de la cible marqué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyLun 5 Juin - 20:20

La barmaid disparaît à l'autre bout du bar, échangeant quelques mots avec les deux ados qui étaient restés dans le fond. La gosse a déjà disparu avec ton fusil pour aller le cacher dans ce qui sert de vestiaire au bar et elle réapparaît peu de temps après avec un ballon de football dans les bras. Elle quitte le bar, tu la vois rejoindre d'autres enfants.

Lorsque ton visage retourne vers ton gobelet d'alcool, un petit coupon de papier blanc avec une adresse griffonée en rouge se pose devant toi. Tu reconnais le nom d'une rue pas très loin d'ici, une dizaine de minutes à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Vicento
Nouveau
Vicento


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyLun 5 Juin - 21:30

Vicento le prit et le chifona avant de le mettre dans sa poche. Puis il vida son verre d'un trait.

" Merci bien... t'est un ange."

Il reposa son gobelet et le repoussa vers la barmaid.

" Un autre, et puis j'y vait."

Le corbeau affichait maintenent un sourire carnasier et leva la tète au ciel. Puis a voie basse il rajouta...

" Je croit que je vit encore devoir jouer de mon instrument ce soir, concerto qui commencera brillament par un duo, et finira par un solo discret... Héhé."
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyMar 6 Juin - 12:46

La rouquine remplit à nouveau ton gobelet du mélange noir avec un sourire. Tu t'attardes un instant sur sa tenue : tee-shirt noir, jeans délavé, plusieurs bracelets aux poignets et un médiator en plastique rouge, rongé par des dents, autour du cou, attaché avec un fin fil noir. Elle n'est pas laide mais à un peu trop de taches de rousseur.

"Bon, comme Molly est partie, tu pourras aller chercher ton instrument tout seul, ça ne pose pas de problèmes tant que tu ne prends que le tiens..."

Elle indique du doigt la porte qu'avait empruntée la fillette. Quelques clients arrivent, un noir avec des dreadlocks, l'air vague et un Hybride-Gecko avec des bottes en croco...
Revenir en haut Aller en bas
Vicento
Nouveau
Vicento


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyMar 6 Juin - 20:20

Vicento aquiessa et but une gorgée de son gobelet avant de le reposer doucement. Il souriait, tout en mettant une sorte d'écouteur a son oreille..

" Mes rollers sont toujours au vestiaire depuis la dèrnière fois, non? J'était partit un peu préssé et je les avait oubliés."

Il avait pour habitude de venir en roller motorisé, qu'il savait manier avec perfection. Mais il avait du partir rapidement la dèrnière fois, donc...

" Je vait les chercher avec mon instrument."

Sans mème un regard pour les clients, et encore moins pour le black.

*L'a pas l'air commode lui encore.*

.....................

Vicento ressortit des vestiaires et se rassit a coté de son verre. Il portait son fusil en bandoullière et ses rollers par les lacets. Puis il reprit sa place au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyMer 7 Juin - 13:53

Les deux clients nouvellement entrés vont s'asseoir dans un coin et commence à discuter.

Tu regardes la barmaid qui semblent exaspérée.


"Essaye de trouver quelque chose comme un grand sac ou une housse pour transporter ça discrètement, d'accord ? Je ne veux pas d'ennuis dans ce bar..."

Elle s'en va un instant, fouille dans une caisse, et revient vers toi avec une sorte de sac qui devait apparement servir à trimballer un instrument comme une guitare, en plus grand. Elle le dépose devant toi.

"Je te le... donne, mais c'est vraiment le dernier truc que je t'offre... et n'oublie pas de payer ton deuxième verre..."

Le sac est noir délavé et troué par endroit. Mais il a l'air solide.
Revenir en haut Aller en bas
Vicento
Nouveau
Vicento


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyMer 7 Juin - 17:40

Vicento regarde le sac étonné puis fait un grand sourire enfantin a la rouquine.

" T'est super, j'y avait mème pas pensé."

Vicento s'empressa d'ouvrir la housse et d'y mettre son fusil. Puis il glissa sa main dans son manteau et déposa des pièces sur le comptoir.

" Tiens... et garde la monnaie, j'te doit bien ça."

Il enfila ses rollers et roula doucement jusqu'a l'entrée. Il fit un clin d'oeil a la barmaid.

" A plus, faut que j'aille jouer!"

[la ruelle du papier.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrinis
Nouveau
Kyrinis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyVen 23 Juin - 12:09

Kyrinis posa son bras droit contre une des pompes presente dans le decor à l'exterieur. Les malaises s'amplifiaient à mesure qu'il se trouvait en possession de cette enveloppe.. et il esperait que cela cesserait bientôt.

Il se reprit en main, avancant vers l'entrée du batiment.

L'Hybride avanca doucement dans le bar et s'approcha du comptoir, ne tenant pas compte des personnes presentent. Il avait juste envie que cela cesse.

Sortant l'enveloppe, il l'a deposa sur le comptoir et attendit quelques instants..
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyLun 26 Juin - 15:12

La barmaid, venant de finir de servir un client, se dirigea vers Kyrinis, jetant un oeil à l'enveloppe et aux grandes ailes de l'Hybride.

"Oui ? Que puis-je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrinis
Nouveau
Kyrinis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyMar 27 Juin - 15:27

Que pouvait-il faire pour lui? Pas grand chose.
Rien d'utile.
Il n'etais que..

"..Coursier. Je suis coursier, simplement coursier, et vous apporte ce colis."

Il n'avait pas envie de s'attarder en ce lieu. L'enveloppe le mettait mal à l'aise..
L'Hybride ne desirait plus qu'une chose : partir.


"Maintenant que j'ai effectué mon travail, je dois repartir, j'ai d'autres cois à livrer. Au revoir Monsieur."

Alors il commenca à reculer, puis a partir de l'etablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyJeu 29 Juin - 18:40

Aussitôt qu'il fut dehors, loin de cet enveloppe, Kyrinis se sentit mieux, respirant à pleins poumons l'air vicié en hydrocarbures divers. Les ailes déployées, il était prêt à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrinis
Nouveau
Kyrinis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyJeu 27 Juil - 3:01

"Colis deposé.. allons voir mes employeurs, maintenant." lacha-t-il doucement.

Puis, deployant ses ailes, il s'elanca dans les airs afin de se rendre au plus vite au Restaurant, sans prendre en compte ce qu'il avait tenu surlui pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrinis
Nouveau
Kyrinis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyDim 27 Aoû - 14:19

C'est en repliant ses ailees dans son dos que Kyrinis jeta un oeil sur la jeune fille.
Avait-il été un bon guide pour eux?
Il l'esperait.
Il esperait surtout ne pas avoir été trop rapide et ne pas les avoir semé.

"Le Tesson"..
Aurait-il un acceuil chaleureux dans ce bar où il avait deposé un colis etrange ou bien se ferait-il lynché pour avoir poser quelque chose de dangereux?
Il n'en savait rien.

( Arrete de te poser des questions, Kyry, tu verras bien.. )
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyDim 27 Aoû - 17:05

Tu fais quelques dans le bar, la jeune fille reste à côté de toi tandis que, ouvrant brusquement la porte, les deux balourds du Torpédo se postent derrière toi et semblent te bloquer la sortie...

Pendant ce temps, le barman sort un vieux fusil à culasse à verrou et le pointe vers toi. Tu ne pensais pas qu'il y avait encore des armes de ce genre ailleurs que dans des collections privées ou des musées...

L'adolescente se met à te tourner autour avec un air hautain.


"C'est vraiment un naïf, moi je vous dis qu'il ne savait pas ce qu'il apportait..."

Le barman bougonne puis la fille poursuit, cette fois-ci en te fixant droit dans les yeux.

"Je voudrais qu'on parle un peu de la livraison que tu as faites ici il 'ny a pas longtemps, tu t'en souviens je suppose ? On a quand même fait vite pour te retrouver, tu n'as pas dû oublier..."

Elle semble prendre plaisir à y aller lentement, et apparement elle attends que tu lui rétorques quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrinis
Nouveau
Kyrinis


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyDim 27 Aoû - 21:52

Un noeud se serra dans la gorge de Kyrinis lorsque le vieux fusil le pointa honteusement.
C'etait bien la premiere fois qu'on osait le menacer comme cela..
Il jeta un oeil en arrière pour constater que la sortie etait close.. les deux molosses etaient là.. et ils n'hesiteraient sans doute pas à lui en mettre une entre les yeux pour l'empecher de fuir..

Alors ses yeux se portèrent sur la jeune fille, cette petite adolescente souriante se transforma en une insolente jeune fille qu'il aurait aimé baffer en d'autres circonstances.
Piegé.
Il avait été piegé comme un bleu.
Cependant, il ne savait rien de tout cela.
C'est avec franchise qu'il repondit.


"Oui, j'ai bien apporté ici un colis, il y a de cela quelques heures.. oui.. pourquoi? Je n'ai fait que mon travail. On me paye, je livre."
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
Equilibrium


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" EmptyJeu 31 Aoû - 21:48

Elle fait les cent pas devant toi, avec un air mesquin, ce qui semble passablement énerver le barman qui relâche un peu son attention sur toi.

" Ca m'a l'air d'être juste un crétin moyen, comme je te l'ai DEJA dis, y a pas plus banal comme livreur... à part peut-être les ailes... "

Elle se fait appeller par le barman et tous deux discutent discutent à voix basse (même si tu es toujours surveillé par deux costauds derrière toi et que le canon du fusil est toujours pointé dans ta direction). Elle revient vers toi et te regarde toujours avec cette expression qui te donnerait envie de lui coller des claques. Tu n'as rien réussi à entendre de ce qu'elle a put dire. Et les deux hommes derrière toi viennent t'entourer pendant que celui derrière le bar range son arme. L'ado te parle alors sur un tond ésinvolte.

" On a une proposition à te faire... tu peux pas vraiment refuser de l'entendre mais tu peux choisir entre me suivre gentiment de ton plein gré ou te faire traîner par mes deux... " oncles "... tu préfères quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar : "Le tesson" Empty
MessageSujet: Re: Bar : "Le tesson"   Bar : "Le tesson" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar : "Le tesson"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage : "Vieux motard que jamais"
» Fast-food : "La grasse franquette"
» Complexe automobile : "Voitures & services"
» Laverie Wong : "moins d'amidon, plus de ---"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser