EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Généralités sur les pouvoirs neuroniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Généralités sur les pouvoirs neuroniques   Lun 17 Oct - 1:30

Les pouvois neuroniques sont accessibles à tous. En fait, les E.V.E, en intervenant sur Terre, ont créé pour cela une sorte d'énorme réservoir d'énergie spirituelle, dans laquelle chaque personne peut puiser. Chez les humains (et les Hybrides bien sûr), cela se traduit par la capacité de projeter des ondes mentales dans l'inconscient d'un autre être vivant. Tout le monde peut le faire, mais pas avec la même efficacité. Et il ne s'agit pas ici de prendre le contrôle d'une autre personne, car cela demanderait beaucoup d'énergie et l'inconscient de la personne qui utiliserais le pouvoir ne pourrait pas supporter autant d'énergie d'un coup.

L'utilisation qui est faite de ce pouvoir dépend donc entièrement de ce que le personnage veut en faire. En terme de RP, tout cela se traduit comme tel :
C'est à vous d'expliquer ce que vous voulez faire lorsque vous utilisez votre pouvoir neuronique. Mais attention à ne pas en demander trop, car si l'énergie nécessaire est trop importante, au mieux votre tentative sera un échec, au pire votre cerveau et/ou votre esprit subira des traumatismes, qui seront donc soit physiques, soit spirituels, voire les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Généralités sur les pouvoirs neuroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minéralité
» Pouvoirs psychiques d'origine différente ...
» [Bionicle] Le masque de Gavla ou Jaller sur un Decepticon
» Charte de l’ost royal
» [Shop] Vague 1 des Hero Factory 2011 sur la boutique web de LEGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Présentation du jeu :: Les pouvoirs neuroniques-
Sauter vers: