EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Siège local de la Militech

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Siège local de la Militech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège local de la Militech   Siège local de la Militech - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 23:21

En retournant à ma moto je frissonai d'impatience de m'attaquer à cette affaire. Dès que j'aurais les dossiers des morts, je pourrais commencer mon investigation. Je démarrais donc ma moto après l'avoir détachée et enfiler mon casque. Je pris le chemin de mon bureau. Une fois arrivé chez moi, j'attachai ma moto, et rentrai dans mon bureau.
(Suite dans le topic correspondant si j'ai le droit (?) ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Siège local de la Militech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siège local de la Militech   Siège local de la Militech - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 21:06

Après avoir arpenté le réseau informatique durant quelques minutes, je trouve enfin le dossier que je voulais. Je parcours les premières lignes, puis la suite très rapidement. Je fronce les sourcils un court instant en voyant ce qui y est inscrit. Qui aurait eu l'intérêt de supprimer un couple dépassant la quarantaine et surtout, qui aurait pu avoir l'intérêt de voler le corps de cette épouse...

Je branche un câble à l'unité central et le rejoint à mon portable. Pendant le chargement du dossier, je range mes affaires. Celui-ci terminé, je remets mon portable dans mon sac. N’ayant rien d'autre de précis à faire ici (cette mission faisant office de priorité…), je décide de rentrer chez moi et de profiter du reste de ma journée pour faire quelques courses. Je sors donc de mon bureau, tout en prévenant ma secrétaire et quand cas de besoin, je serais joignable sur mon portable. Je me dirige vers le parking, et vais prendre ma voiture afin de retourner chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège local de la Militech
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser