EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Garage : "Vieux motard que jamais"

AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Garage : "Vieux motard que jamais"   Dim 16 Oct - 22:55

Ce vieil établissement est la propriété de Big, un biker à la carrure et à la force imposantes. C'est l'heureux détenteur d'une magnifique et ancienne moto Harley Davidson qui ne se fabrique plus, sur laquelle il a opéré pas mal de modifications qui en font une des meilleurs motos du coin. Bien que préférant de loin les motos, il n'hésite pas à réparer également les voitures ou autres, car ses compétences exceptionnelles n'ont d'égal que le vide de son porte-feuille...
Célèbre pour ses jeux de mots, c'est un personnage convivial et toujours acceuillant, mais quand on l'emmerde il est suffisament teigneux et coriace pour que tout le monde lui foute la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Feiloo
Bicker

Masculin Nombre de messages : 14
Fréquence de jeu : 1/semaine

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Sam 13 Mai - 11:23

Après ma longue marche, je rentre dans le batiment, et me dirige vers Big, le saluant, tout d'abord de la main ensuite je lui dit:

"Bonjour, je viens du secteur 8 et j'ai entendu parler de votre garage. Il parraiterai que vous auriez besoin de personne pour travailler ici, si c'est le cas je suis votre homme."

Puis je remarque sa harley et reste fassiné devant,J'essaye de rester en face de mon interlocuteur pour ne pas lui manquer de respect.
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.guibert@wanadoo.fr
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Mar 16 Mai - 12:51

Big laisse tranquille le V8 sur lequel il travaillait pour venir à ta rencontre, te serrant la main avec une poigne monstrueuse. C'est un très grand type, presque 2 mètres, avec une barbe bien fournie, un peu bedonnant mais on devine sans problème une grande force à la taille de... d'à peu près tout ses muscles en fait...
Sa grosse voix de stentor résonne dans tout le garage, il semble très satisfait de ton arrivée.

"Ah, de la main-d'oeuvre ! Bon, ben on peut dire que tu tombe à pic mon gars. Je t'explique le topo..."

Il marque une pause dans son discours, le temps d'extirper une cigarette et un briquet de la poche de sa chemise. Après voir tiré une taffe, il reprend.

"Alors voilà, j'ai un projet en tête. Il y a des courses de moto amateurs qui vont s'organiser dans le coin, et je voudrais monter une petite écurie de pilotes. Si tout se passe bien, ça devrait permettre de décrocher un sponsor, et surtout d'avoir une bonne réputation dans les environs. Je le ferais bien, mais je commence à devenir un peu vieux pour ce genre de choses. J'ai déjà un pilote qui est bien partant, je cherche maintenant d'autres pilotes, ou un mécano. Est-ce que ce serait dans tes compétences ?"

Feiloo
Bicker

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Sam 20 Mai - 23:51

Cet homme m'impressionne mais j'essaye de ne pas le montrer, il a l'air cool mais je ne m'ammuserais pas à lui chercher des noises. Je lui sert la main, chose que je regrette quand je me rend compte qu'il me la broie, une grimace que j'essaye de cacher apparaie alors sur mon visage. Puis j'écoute ce que l'homme a à me dire, je souris à la nouvelle de son projet et lui répond d'un air enjoué :

"Se serai vraiment un plaisir que d'être pilote et de travailler pour vous, je n'aurais pas put espérer mieux de votre part, je me réjoit tout a fait de cette propsition mais malheureusement je n'ai pas de permis moto et ne sais pas piloter mais je suis motiver et je serai pret à apprendre."
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Ven 26 Mai - 20:14

Big prend un air soucieux tout d'un coup. Il tire encore quelques taffes sur sa cigarette, il semble réfléchir. Pour finir, il pose son immense carcasse sur un tabouret qui traînait dans le coin, et lève le visage vers toi.

"Hum, le problème est que tu n'as pas de permis moto. Tu vois, moi ça me dérange pas, mais au niveau des lois tu ne peux pas participer aux courses. Et je ne veux pas prendre le risque de te laisser concourir sans permis.
Mais il reste toujours le poste de mécano, si ça t'intéresse. ça peut te permettre de gagner assez d'argent pour passer ton permis. Enfin bon, on peut toujours s'arranger quoi. T'en pense quoi ?"

Feiloo
Bicker

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Dim 28 Mai - 12:05

Un peu déçu par la réponse du garagiste qui avait refuser que je conduise sans permis, il est vrai que je m'y attendait lorsque qu'il me proposa le post de mécano je laissai apparaitre un large sourir et lui dit:

"Le poste de mécano me va très bien, merci. Quand est-ce que je commence le travail ?"
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Jeu 1 Juin - 22:02

Jetant son mégot par la porte ouverte du garage après l'avoir écrasé par terre, Big se relève de toute sa stature et t'adresse une large sourire.

"Eh bien, je vais déjà voir ce que tu donne. Je suis sur un moteur qui a besoin d'une bonne révision là, viens avec moi, on va s'y mettre."

Tu suis Big dans le garage, et vous arrivez devant le V8 sur lequel il travaillait avant que tu n'arrive.
Vous commencez à vous atteler à la réparation du moteur. Tu n'es pas encore bien habitué à travailler sur les gros moteurs, et Big te vient souvent en aide.
Finalement, après avoir passé presque une heure sur ce moteur, Big semble satisfait du travail que vous avez effectué.

"Bon, ben je pense que c'est bon. Je te prend. Des questions ?"

Feiloo
Bicker

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Ven 2 Juin - 9:09

Content du travail effectuer et de la satisfaction de mon nouveua patron, je ne pensai pas trouver un travail aussi interrssant dans un temps records, je lui répond alors :

"Je vous remarcie mais combien serai mon salaire pour ce travail ?"
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Ven 9 Juin - 17:00

Big se gratte un instant le menton, l'air pensif. Son regard revient finalement sur toi.

"Hum, je pensais à quelque chose qui soit en fonction de l'efficacité de ton travail. Dès demain, on va s'atteler à la préparation de la bécane du premier pilote. On pourrait dire, une base de 25 dollars de l'heure, plus une prime variable suivant l'efficacité, plus une prime si tu arrive à me trouver un autre pilote. ça te va ? D'autres questions ?"

Feiloo
Bicker

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Lun 12 Juin - 19:33

Le salaire mais parait correct et même plus que correct, encore que je ne suis pas habitué à payer tout, avant c'était mon grand père et ensuite la DAS. Je souri à Big, lui tend la main et ajoute :

"Cela me parait tout a fait raisonnable et j'en suis réjouis je serai là demain à 7h, ça ira ? Aussi je vais de ce pas en quête d'un premier pilote."

Après lui avoir serrer la main je me prépare à partir mais j'attends avant une éventuelle réponse à ma question de l'heure de départ pour travailler.
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Jeu 15 Juin - 20:30

Big sourit, te serre la main en l'écrasant un peu moins que tout à l'heure, et ajoute :

"C'est parfait, alors à demain !"

Feiloo
Bicker

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   Mer 21 Juin - 12:00

Je lui souris de même et sort du garage en marchant d'un pas rapide pour me permettre de remplir ma mission le plus rapidement possible. Je ne pensais pas que ce serai aussi simple, mais tand mieux, j'ai déjàs trouver un boulot et c'est le principale. Maintenant je pense que une petite prime ne purrait me faire que du bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garage : "Vieux motard que jamais"   

Garage : "Vieux motard que jamais"
Page 1 sur 1