EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle de sports

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equilibrium
Magistrat
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Salle de sports   Jeu 31 Aoû - 22:28

Svetlana t'emmène donc dans un vestiaire assez minable, bien que propre et probablement pas aussi abîmé que celui réservé aux hommes. Tu remarques qu'en dehors de ta compagne et de toi-même il ne semble pas y avoir la moindre femme qui soit passée par ici.

Une fois prête, la jeune femme t'entraînes dans une salle assez vaste, encombrée par endroits de divers tapis et " machins " de mousse, ainsi que de ce qui t'apparaît comme étant des armes, certaines étant assez insolite.

Après les meubles, les gens : plusieurs garçons, six pour être exact, en train de s'adonner à divers... trucs acrobatiques, la plupart t'évoque un mélange d'arts martiaux assez spectaculaires, surtout les mouvements d'un grand roux avec une espèce de lourde pagaie de bois. Svetlana les appelle d'un simple " Hey !" et une fois rassemblés près de toi, elle entame les présentations.


" Voilà la fille dont je vous ai parlé, Tia. Tia, je te présente Tom, Jien, Heinrich, Andy, Pierre et Sammy. "

Il te font tous un signe de la main ou un quelconque salut plus ou moins chaleureux, ils ont l'air plutôt contents de voir une nouvelle. Ils sont assez différents les uns des autres : Tom est le rouquin avec la pagaie, Jien est un petit asiatique très souriant, Heinrich un grand brun barbu, Andy et Pierre une paire de jumeaux plutôt larges aux longs cheveux blonds et Sammy est le portrait-craché d'un acteur mort depuis un bon moment : Eddie Murphy. Svetlana reprends la parole, semblant bien plus à l'aise qu'avant. Tu as l'impression que plus sa bonne humeur transparaît dans sa voix, plus cette dernière semble synthétique...

" Tia, t'as une envie particulière pour l'entraînement ? Un peu de tout ce soir pour te remettre dans le bain ou tu veux travailler quelque chose plus précisément ? Heinrich est le meilleur d'entre nous pour le taekwondo... "

Le-dit Heinrich émet un court rire puis reprends une allure digne d'un officier de la milice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tia
Nouveau
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 32
Fréquence de jeu : régulière
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Salle de sports   Dim 10 Sep - 1:12

L'hybride fait un signe de la main pour saluer tout le monde puis prend un air étonné au rire de Heinrich. mais elle ramène ses oreille bien droite afin de prendre l'empleur des evenement qui l'entoure.

-Je serais bien tenté par le tae pour commencer et pourquoi pas voir quelque chose de nouveau apres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salle de sports
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle de déclarations... d''amour, d''amitié ou autres...
» La salle de jeux vidéo de Kruggy
» [Lieu RP] La salle de lecture
» demande de salle aupres de la MCA de Pertuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 10-
Sauter vers: