EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blabla

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Dim 19 Fév - 0:51

je ne sais pas, on pourrait parler de la chasse aux bébés phoques ou de la forêt amazonienne mais ça serait chiant...

Mais à quoi qu'i sert le blabla alors? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 1:38

Haha, euh... Pas de panique pour mon pseudo, c'est un juste un changement de PJ, voilà, vous êtes prévenus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 2:59

Salut a tous,

je viens me présenter rapidement. Je suis tombé sur ce forum il y a une petite semaine, depuis ce temps je tourne un peu dessus cherchant a savoir vers quelle orientation j'allais me tourner...

Pour le moment rien n'est décidé, donc Humain? Hybride? Hedoth?
Je ne puis répondre...

Voila, content d'etre parmis vous. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 3:03

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dague
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 4:57

Salut à tous et toutes !

Il m'a l'air bien ce forum, on va voir ce que ça donne...
Je suis pressée de RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 7:51

Sally et Dague, vos fiches sont validées.

Bienvenue Dague Very Happy

Bon, Sally, hein, t'étais déjà là Wink

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornelia Mallory
Procureur à talons
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 16:56

mais ou qu'il est mon renard des neige! il c travestis!!

*tombe ds les pommes....*

j'aimais bien ton autre perso sally pkoi que t'as changé??

Bonjour à la nouvelle et bonne chance pour ton combat pour defendre la nature(tu vas avoir du boulot... ^^)
Ainsi qu'au nouveau qui est en train de se décider.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:03

Merci a vous...

Je suis decidé...je redige tout ca et je vous rejoind rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:08

Cornelia Mallory a écrit:
mais ou qu'il est mon renard des neige! il c travestis!!

*tombe ds les pommes....*

j'aimais bien ton autre perso sally pkoi que t'as changé??

Beeen... les jours passant, je me sentais de moins en moins faire un gigolo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:16

Jorn tu as pris quoi????? *mode: grosse curieuse en marche*

ben justement Sally ça aurait mis plus de piquant! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:24

Ne t'en fais pas, y a des trucs sympa qui arriveront aussi avec elle! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:25

Citation :
mais ou qu'il est mon renard des neige! il c travestis!!

*tombe ds les pommes....*

j'aimais bien ton autre perso sally pkoi que t'as changé??


Beeen... les jours passant, je me sentais de moins en moins faire un gigolo... Razz

MDR !


Cornelia Mallory a écrit:
Jorn tu as pris quoi????? *mode: grosse curieuse en marche*

ben justement Sally ça aurait mis plus de piquant! tongue

Ahah!!!affraid

Un peu de patience ca va arriver...Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:33

A voir l'avatar, on s'attends à quelque chose d'original! Mr. Green Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:38

Original je sais pas...
en tout cas je me suis inspiré de pas mal de trucs.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:49

Deux cigarettes en même temps, pas bien ça, allez, écoute l'infirmière et retire-moi ça! Razz

Bah si tu t'inspires de pleins de choses le mélange peut être super-fun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 17:55

Sally a écrit:
Deux cigarettes en même temps, pas bien ça, allez, écoute l'infirmière et retire-moi ça! Razz

Je pense qu'il faudra d'abord me faire faire une visite medicale madame Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dague
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 19:04

Merci de me souhaiter la bienvenue Very Happy

Je suis encore un peu trop habituée au RP type med-fant, je vais essayer de corriger ça rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Magistrat
avatar

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 19:05

En jouant une Hedoth, c'est une adaptation en douceur! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama Nekojin
Rastachat
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 19:57

@Jorn : ... pervers ! (et bienvenue aussi ?)

@Dague : Wé, t'inquiète, ça va se faire rapidement Smile Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 20:14

Tama Nekojin a écrit:
@Jorn : ... pervers ! (et bienvenue aussi ?)

Non mais euh!!! bravo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornelia Mallory
Procureur à talons
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Mer 1 Mar - 20:17

ça y'est t'es catalogué!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 2 Mar - 19:37

Grrrrrrr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cornelia Mallory
Procureur à talons
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 2 Mar - 19:57

moi en passant je trouve domage que certain utilise des photos a la place d'avatars...

ça enleve le coté original.. bien sur je sais que chercher un avatar qui plait c'est pas tjs evident (surtou pour le trouver)^^
alors s'il en a qui cherche et trouve pas, qu'ils viennent me voir, je suis une chasseuse d'avatars!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally
Invité



MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 2 Mar - 20:27

Je confirme! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Blabla   Jeu 2 Mar - 20:58

Cornelia Mallory a écrit:
moi en passant je trouve domage que certain utilise des photos a la place d'avatars...

ça enleve le coté original.. bien sur je sais que chercher un avatar qui plait c'est pas tjs evident (surtou pour le trouver)^^
alors s'il en a qui cherche et trouve pas, qu'ils viennent me voir, je suis une chasseuse d'avatars!!

Je le prend pour moi Mr. Green

Perso, si j'ai pris cette photo c'est quelle reflete quelquechose, ce sentiment que l'ont peut sentir en la regardant et ce que je veux faire de mon perso...

Et puis un avatar c'est tiré soit d'une photo, dessin, ou autre... prout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blabla   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby-blabla
» [Blabla+Photos] Foire de Lyon, Japonissime
» Blabla 2013, interdiction de flooder ailleurs ! Merci !!!
» Blabla 2014, interdiction de flooder ailleurs MERCI !
» Blabla 2012, interdiction de flooder ailleurs MERCI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section HRP :: Vox Populi-
Sauter vers: