EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bar : le "Torpedo"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tia
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 37
Fréquence de jeu : régulière

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Lun 17 Juil - 17:39

A son départ , Tia savourait d'avance le reste de la nuit qui l'attendait... Un rayon de lune s'aventura devant l'entrée du bar, il était 2h, elle avait eu un peu de mal a faire lacher le comptoir aux habitués. Une brise fraiche vint lui caresser le visage, et instinctivment elle détendit ses muscles pileux afin de permettre au vent de toucher sa peau.
Elle remua les oreilles a fin d'embrasser les informations que la nuit donnait au compte-gouttes, et se laissa guider par ses pas, profitant de la partie de la nuit qui lui restait a déguster.

* A mon tour de me detendre un peu, une cigarette serait la bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 20 Juil - 17:38

Sortant une cigarette de son paquet, Tia profita de cette première bouffée de fumée pour fermer les yeux et ne penser à rien d'autre qu'à ce que la nuit lui apportait. Puis elle se mit à marcher, un peu au hasard, aux détours des rues du secteur 8...

Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 10 Aoû - 15:25

En entrant dans le bar, Tia sentit une tension monter en elle... surprennant son esprit dans un état d'exitation, elle se forca a se calmer et a agir comme d'habitude. Son café sur le comptoir, elle discuta de tout et de rien avec sa collègue en attendant l'heure d'aller se changer pour prendre sa place.
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 10 Aoû - 16:01

Le temps passe, le café achève de te réveiller et finalement, tu commences le travail. Quelques minutes à peine avoir commencé tons ervice, tu remarques une cliente habillée tout en noir, recouverte par un lourd manteau en cuir. Tu la reconnais tout de suite : la femme qui t'as donné rendez-vous.

Elle erre un peu dans le bar, regarde sa montre, puis s'approche de toi. L'expression de son visage est assez différente de celle des autres clients : elle a l'air "très" calme, comme un peu endormie. Il y a une certaine froideur dans son regard et sa voix est dans le même ton, elle te rappelle la voix artificielle de certains ordinateurs.

"Bonjour, c'est toi, Suïto ?"

Elle regarde les autres employés avant de revenir vers toi et de te faire un sourire. Tu as l'impression que cela lui demande autant d'effort que de donner un coup de poing sous l'eau. Elle tends une main vers toi, apparement pour serrer la tienne.

"Svetlana, enchantée."
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Ven 11 Aoû - 16:16

La serveuse regarde la main qui s'est tendue puis la serre en souriant a son interlocutrice.

* Et bé méfiante la gamine... *

par reflexe, elle oriente ses oreilles vers la femme en noir avant de se dire que le geste n'avait pas du lui échaper, avec ce regard sombre et rapide. Les reméttant en arriere en position de méfiance, elle dit :

-"Salut, c'est bien moi. Je t'offre quelque chose?"
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Ven 11 Aoû - 19:25

Elle te serre la main sans grande conviction, c'est d'ailleurs surtout toi qui a exécuté le mouvement pour vous deux. Elle jete un oeil aux mouvements de tes oreilles mais cela semble l'intéresser autant qu'un couple de coléoptères sur un mur. Un peu moins même. Lorsque tu lui proposes à boire, elle secoue la tête pour te répondre par l'affirmative, s'assied sur un tabouret et, une fois calée sur son siège, poursuit de sa voix particulière. Froide...

"Café, noir, sans sucre."

Elle croise les mains sur le comptoir. Tes soupçons se confirment : son teint de peau arbore le "truc qui cloche" que donnent les crèmes auto-bronzantes modernes, le bronzage prêt en cinq minutes à la maison.

"Je crois que tu voulais savoir ce que l'on attends des membres... premièrement, il faut qu'ils suivent notre philosophie par envie, pas en la considérant comme une contrainte pour pouvoir nous rejoindre... Tu as sûrement déjà comprit ce qu'était notre courant de pensée en regardant sur le Net. Deuxièmement, il faut qu'ils restent fidèles à cette philosophie. Sinon, on est un peu comme... un "club", on se réunit, on s'entraîne... on organise des trucs, on participe à d'autres... on s'entraide... Tu veux savoir autre chose ? Ou tu veux que je te parle d'un truc plus précisément ?"

Tu entrevois le logo sur son tee-shirt : un "F" et un "K" majuscules inscrit dans un cercle. Les deux lettres ressemblent à des armes blanches de film a mi-chemin entre la science-fiction et le fantastique.
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 12 Aoû - 11:11

Lea fraicheur de sa voix est quelque peu antipathique, mais Tia décide de passer au dessus, cette femme glaciale est peut-être l'occasion de donner un but a son existence, et puis les renseignement trouvé sur le net était plutot a son gout.

Des questions a poser? Plein!! Mais quelque chose empeche la serveuse de s'épandre sur le sujet. En servant le café, elle réfléchi aux interrogation les plus importantes.

"Qu'attendez-vous de moi si je vous rejoint?"
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 12 Aoû - 11:50

Elle te remercie pour le café d'un signe de tête, bois une gorgée puis replonge son regard vers toi.

"Comme je te l'ai dis, l'élement le plus important, c'est que tu dois adhérer à notre philosophie par envie, pas en la prenant comme une règle contraignante pour pouvoir bénéficier de ce qu'on peut t'apporter... Ensuite, et bien, il faut pouvoir aider le groupe quand il en a besoin, mais aussi aider les membres séparement, qui seront là pour t'aider si tu en as besoin à ton tour. C'est à mi-chemin entre une équipe et une famille. Et puis, si tu as un bon niveau, on pourra te demander de partager tes connaissances avec d'autres ou d'occuper un poste à responsabilité... mais il faut un peu d'ancienneté aussi, sauf si vraiment tu te démarques en bien. On est pas très exigeant tu sais, on attends juste du sérieux de la part des nôtres... tu n'imagines pas le nombre d'allumés ou de gosses qui ont vu trop de films de combat qui veulent nous rejoindre en espérant devenir des maîtres du kung-fu en une demi-journée..."

Elle reprends une gorgée de café.

"J'espère que je suis assez claire, je n'ai pas l'habitude de venir discuter avec les gens qui sont interessés par le FK, c'est la première fois que je fais ça... une "épreuve" en quelque sorte..."

Elle te fait un petit sourire, un peu plus agréable que tout à l'heure, comme si boire réchauffait sa personnalité.

"Pas mal le café."
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Dim 13 Aoû - 18:40

La détente de son interlocutrice la soulage et elle lui rend son sourire :

"Merci, petite amélioration perso...
Je prétend pas être exellente mais j'ai une connaissance de base du TaeKwonDo. La philosophie du sport de combat me plait, et je t'avoue que j'aimerais bien reprendre l'entrainement. De ce que j'ai lu sur FK, le concept m'attire, mais ce n'est peut-être pas le lieu idéal pour en parler."

Elle dit la dernière phrase avec un mouvement rotatif des oreilles, pour lui montrer les autres occupants du bar, dont deux trois gros bras qu'elle connait bien pour aimer les bagarres d'ivrognes.
Elle appelle un colègue pour lui demander de la remplacer deux minutes, le temps de s'assoir devant un autre café a côté de la demoiselle.

"Enfin, peut-être que je ne serais pas bienvenue, auquel cas, dit-le moi tout de suite."
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Lun 14 Aoû - 1:12

Elle note la présence de ceux que tes oreilles désignent puis se remet tranquillement à siroter son café.

"D'après ce que tu me dis, tu as tout ce qu'il faut pour faire partie du FK, tu aimes bien notre idée principale, tu es motivée pour reprendre l'entraînement... ça me paraît impeccable. On a justement besoin de sang neuf suite à quelques problèmes..."

Elle vide sa tasse.

"Je te proposes un truc : tu te libères une après-midi ou une soirée pour venir t'entraîner avec nous, histoire de te dérouiller et de voir ce qu'on fait, comment on fonctionne, tout ça... ça te tentes ? Normalement, je suis disponible à peu près quand tu veux, et je devrais sans problème pouvoir ramener quelques membres si je donne une date précise... ou si t'as le temps déjà ce soir, y a un peu de monde à la salle de sport... des amis à moi..."
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Lun 14 Aoû - 17:41

Elle boit une gorgée de son café puis soudain fixe ses oreilles, avant des les détendre pour que rien ne transparaisse.

*Quelques problèmes???*

Elle ecoute attentivement ce que dit Sveltana puis aquiesce :

"Pour ce soir le patron va faire la gueule, un de nos serveurs est malade aujourd'hui... mais je travaille pas demain soir, alors si ca te va je suis bien partante... Ca me fait plaisir de savoir que je vais reprendre l'entrainement..."
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mar 15 Aoû - 0:05

Svetlana semble contente, elle te sourit à nouveau, sans toutefois te monter ses dents.

"Demain soir devrait être très bien aussi, comme ça je pourrai prévenir les autres en plus. Alors ça marche, quelle heure te convient ?"

Pendant que tu réfléchis, elle sort un petit bloc-notes, arrache une feuille et y note quelque chose avant de te la tendre.

"L'adresse de la salle de sport du Secteur 10 au cas où tu ne saurais pas où ça se trouve et mon numéro de portable en cas de problèmes, si tu dois annuler par exemple."

Malgré le fait qu'elle ait l'air détendue, sa voix te donne toujours l'impression d'être du même timbre synthétique que celle des boîtes de conserve qu'on appelle "ordinateurs".

"Si tu as encore besoin de moi je peux rester, sinon, et bien, on se reverra demain."
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mar 15 Aoû - 18:39

"Comme tu veux, moi je doit retourner bosser, le boss est cool mais bon faut pas abuser. Disons demain... 21h? Un autre café?"

*Bizarre sa voix quand même.*

La serveuse lui tend la main, en attendant de voir sa réaction
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mar 15 Aoû - 19:25

Elle te serre la pince tout en glissant un peu de monnaie à côté de sa tasse.

"Non merci, si tu n'as plus besoin de moi, je vais rentrer."

Elle a un petit mouvement étrange des yeux puis esquisse un sourire.

"Bon, à demain alors."

Elle se lève, te salue puis disparaît dehors. Déjà, le patron te désigne des clients ayant un besoin urgent de passer commande, notament un petit groupe de trois personnes -deux gars et une fille.
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mer 16 Aoû - 22:03

"OK a demain."

Elle s'approche du patron et lui glisse un mot d'excuse, avant d'aller voir les client et continuer sa soirée de serveuse.
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mer 16 Aoû - 22:40

Les trois jeunes passent commande, tu remarques qu'ils n'ont pas l'air très frais, l'oeil vague, les gestes mal assurés. Qu'importe, tu poursuis ta sacro-sainte mission de serveuse, délivrant les boissons au... en somme, tu notes ce qu'ils veulent et tu te retournes pour aller chercher tout ça... ce qui laisse l'occasion à l'un des compères de poser sa main sur l'une des parties les plus charnues de ton anatomie, située dans le bas du dos... ce qui a l'air de bien les faire rire, sauf peut-être leur compagne qui n'a pas l'air de s'en préoccuper.
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 17 Aoû - 16:18

* Oh non faut que ca tombe sur moi des lourdeaux pareil... *

La ser veuse rabat ses oreilles en arière, signe d'agacement profond et regarde le fautif avec des yeux furax, puis se dépéche de faire demi-tour pour aller chercher les boissons. Au retour, elle sert la table du côté de la demoiselle, en lui accordant un regard navré, qu'elle n'a même pas l'air de remarquer.

* Le prochain coup, c'est ma patte dans la figure. *

Elle lache d'un ton professionel mais froid avant de partir vers une autre table :

" ça fera 8$50 "
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 17 Aoû - 16:31

Effectivement, la jeune femme t'ignore royalement, comme si les verres tombaient délicatement du ciel jusque sur la table. Tu encaisses l'argent d'un des deux autres puis t'en retourne à ton travail vers une autre table... au passage, l'un des garçons remet sa main sur toi, mais se montre plus entreprenant que son ami, tu as l'impression qu'il est chez le boucher en train de tâter son steak...
Tia
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 17 Aoû - 16:42

* Je m'énerve maintenant ou tout de suite Question Question *

En essayant de garder son calme, elle s'éoigne juste ce qu'il faut pour que la main lache son postérieur et dit d'un ton glacé :

" La prochaine fois, je vous demanderais d'appeler mon collègue. Et au cas ce manège visiblement hilarant se reproduirais, se sera nettement moin courtois. Suis-je claire? "

La derniere question est posé d'un ton détaché, comme un prof à un élève.
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 17 Aoû - 17:05

Apparement, leurs esprits déjà bien ramollis par la boisson ne sont pas de taille à résister à ta tirade, les deux garçons gigotent pour trouver une position plus confortable, remuent vaguement la tête puis décident de se concentrer sur leur copine.

Ton travail reprends alors, soirée ordinaire, plus rien ne vient t'ennuyer avant la fermeture.
Kyrinis
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Jeu 24 Aoû - 17:39

Poussant doucement la porte, prenant soin de replier correctement ses ailes, Kyrinis penetra dans le Bar sans apriori, esperant y trouver moultes boissons satisfaisant son gosier.
Il avait soif.

Aussi, il s'approcha du comptoir afin de voir ce qu'on allait lui proposer.
Toutefois, son regard vint se poser sur les quelques personnes présentent et son sourire s'elargit.
Des gens.
Il n'en avait pas cotoyé depuis quelques temps.
Tout du moins, pas cotoyé de personnes en dehors du boulot.
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Ven 25 Aoû - 17:58

Le barman te repère au bout d'un moment et décide de venir te voir, avec un grand sourire avenant.

"Bonjour, qu'est-ce que je vous sers ? On a de tout ici !"

L'endroit a l'air plutôt ordinaire, propre, des couples et des groupes d'amis aux tables, tu surprends même un dessinateur de bédés et son scénariste. Ambience très tranquille...
Kyrinis
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Ven 25 Aoû - 19:53

Barman acceuillant, ambiance conviviale, le lieu parfait pour venir se reposer.
Observant le lieu, il repera un dessinateur.. Interessant pour la suite.
Puis, le maître des lieux lui demanda sa commande.

"Une bière, tout simplement, l'ami."

Puis il le regarda et demanda..

"Les deux hommes là bas.. sont là depuis longtemps?"

Bien entendu, il parlait du dessinateur et de son scenariste..
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Ven 25 Aoû - 21:26

Le barman s'affaire derrière son comptoir et te sert rapidement une bière dans un ces verres à la mode, un vieux design du vingtème siècle retravaillé.

"Hum... un petit moment déjà, je crois qu'ils discutent d'un projet de bande dessinée dans un style plutôt noir... je n'en sais pas plus."

Un petit groupe rentre dans le bar, une ado de 16-17 ans et deux types plus vieux, la trentaine. Ils sont plutôt baraqués et leurs yeux sont des implants qui rendent leurs regards aussi expressifs que les phares d'un poids lourd. Ils se séparent et discutent avec quelques personnes attablées, la fille a l'air plutôt joyeuse...
Kyrinis
Nouveau

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 26 Aoû - 1:58

Des nouveaux arrivants.
Cool.. mais ils n'avaient pas l'air commode.
Non pas la jeune fille, non, elle, elle semblaitjoyeuse et en forme, mais les deux molosses semblaient etrangement sombres, d'humeur noire.
Peuh ! Qu'en avait-il à faire, finalement?
Le dessinateur et son scenariste l'interessait bien plus, c'est pourquoi, avec sa bière, il s'approcha d'eux pour les saluer d'un geste de la main et leurs demanda s'il pouvait s'assoir pres d'eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   

Bar : le "Torpedo"
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant