EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bar : le "Torpedo"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tama Nekojin
Rastachat

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mar 28 Fév - 23:16

La Rastachat resta trente secondes étonnée, avant de reprendre son flegme naturel. Elle aurait dû y penser.

Gaïa, Tama connaissait, bien sûr. Mais pas du bon côté : son père travaillait à la Quantum, donc forcément la jeune hybride avait plus été au courant de la face terroriste que de la face écologique de l'organisation.

Une vague reflexion la traversa - son père gagnerait une prime assez conséquente si elle rapportait ses "nouveaux amis" - mais elle la chassa d'un gratouillage sur le lobe de son oreille. Elle avait été prête à lever sa patte : autant dire qu'elle l'avait fait. De toute façon, ils avaient bien assez d'argent...
Et puis, la DataDyne, ce n'était pas la Quantum.

La femme-félin s'étira de tout son long sur sa chaise puis se rassit dans une position qui tenait plus de la chatte que de l'humaine.

" Mouarf... Est-ce que je dois me considérée comme... engagée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Mer 1 Mar - 8:53

Valentine rive son regard dans le tiens, d'abord étonnée, puis très sérieuse. Se tournant complètement pour être bien en face de toi, poings sur les hanches, tu as la désagréable impression qu'elle va méchamment s'énerver. Mais non, c'est juste sa manière à elle de montrer qu'elle est très sérieuse.

"Je ne vais pas tourner autour du pot moi non plus : tu voulais des explications, tu les as. Tu peux te considérer comme étant remerciée pour ton action, en nous rendant service. Quand à être engagée, c'est une autre paire de manches. D'une, je ne suis pas habilitée à prendre ce genre de décisions. De deux, quelques-unes de nos activités sont illicites, et donc dangereuses. Je pense avoir compris à ton maintien, à la façon dont tu agis et parle, que tu es issue du secteur 9, car ton éducation saute aux yeux. Sache donc qu'une condamnation, ça fait très tâche sur le CV de quelqu'un de ce secteur.
Si tu veux nous rejoindre, c'est très possible. Mais d'abord, il faudra que je te présente à mon supérieur. Ensuite, moi je t'accorde une confiance toute relative, mais lui ne te connait pas du tout. Mais toi, es-tu prête à faire le grand saut, à passer du côté des écolos marginaux ?"

Rex
Détective privé

Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Ven 3 Mar - 23:29

Après un bref trajet en moto j'arrive en vue du lieu de rendez-vous que j'avais choisi pour notre première mise au point avec ma nouvelle collègue. Je n'avais plus l'habitude de travailler à plusieurs, mais là, il faut reconnaitre que ce ne serait pa sde trop, de plus ma collaboratrice était très jolie, même si elle semblait un peu trop sophistiquée à mon goût. Je descendis donc de ma moto, et l'attachai. Après un bref coup d'oeil à ma montre je su que je n'étaisp pas en retard: 17h55. Parfait. Je penetrai donc d'un pas décidé dans le restaurant et me mis en tête de trouver une table pour deux libre, après m'être assurée que ma distinguée collègue n'étais pas déja sur place...
Tama Nekojin
Rastachat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 12:50

Encore une fois, l'hybride leva les pattes en signe pacifique, même si ce n'était pas forcément nécessaire.

" Ok, ok, je me suis mal exprimée... "

Mais comme elle avait plus ou moins eu la réponse qu'elle attendait, Tama ne jugea pas utilise de reformuler sa phrase.
Bon, au moins le dialogue était-il franc : ça changeait quand même un peu de son entourage habituel.

Et puis, elle n’avait rien à faire de sa vie… un jour viendrait où les invitations à faire la fête aux quatre coins du secteur arrêteraient de pleuvoir, où ses parents s’étonneraient de ne pas la voir si souvent en cours et où elle devrait expliquer pourquoi son nom apparaissait toujours dans les registres de 1ere année même après 3 ou 4 ans.

La vie était belle, et, comme tout le monde le sait, Rastachat est invincible.

* J’vois pas plus dangereux que de devoir bouffer ce qu’elle m’a proposé d’ingurgiter, t’façon. *

" Moi ? Mais je suis toujours partante pour aider les gens… Tant qu’on me demande de me tatouer « Gaïa » sur la plante de la patte arrière droite… 'fin, vous pouvait toujours me jarter royalement, mais vous ne savez pas ce que vous perdiez. " Conclut-elle avec la modestie qui lui était naturelle.
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 13:10

@ Rex

Cornélia semblant avoir un peu de retard, tu t'attable sans elle, et illico un serveur vient s'encquérir de tes désirs.

"Et pour Monsieur, ce sera ?"

@ Tama

Valentine affiche maintenant un grand sourire, et continue le dialogue sur un ton tout à fait cordial.

"Bon, eh bien il va falloir que je te présente à mon chef. Tu veux qu'on fasse ça quand ?"

Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 13:20

Après un coup d'oeil attentif je m'aperçois que ma collègue n'est pas encore arrivée, boaf. Ce n'est pas bien génant, mais cela me surprend, j'aurais pensée cete demoiselle plus ponctuelle. Peut-être n'était elle pas autant à cheval sur les règles que je le croyais... Je fus également surpris de la vitesse à laquelle je fus accosté par un serveur, je n'avais pas pour habitude de fréquenter les bars, mais là je pense bien que n'importe qui aurait été surpris. Et c'est sur un ton un peu surpris que je demandais:

"Euh...et bien...Un cappucino s'il vous plait, avec beaucoup de crème."

Peut-être aurais-je enfin le droit d'ingurgiter un vrai café aujourd-hui, puis il aurait été du plus mauvaise effet d'attendre ma collaboratrice un verre de whisky à la main. Et puis je voulais garder les idées le plus clair possible.

*Bon, et bien j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de facheux... Enfin...*

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 14:06, édité 1 fois
Tama Nekojin
Rastachat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 13:45

Tama haussa les épaules.

" Je suis libre comme le vent... J'imagine que le plus tôt sera le mieux, non ? "

En fait, elle ne le réalisait pas vraiment : elle allait faire partie d'une organisation secrète, clandestine, illégale, l'aventure avec un grand A venait de la faucher à vif !

* En espérant que ça rime pas trop vite avec "ennuis"... * Songea-t-elle en souriant à Vazar.
Cornelia Mallory
Procureur à talons

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 17:04

J'arrive en vue du "Torpedo" et vais garer ma voiture un plus loin. Un dernier coup d'œil dans le rétroviseur, j'enlève le contact et sors de ma voiture en prenant mon sac et les documents au passage.
J'ai moins de retard que prévu, seulement quelques minutes, Combart doit déjà se trouver au bar. J’entre dans celui-ci et le cherche des yeux. Je finis par l’apercevoir, assis à une table. Un serveur est en train de prendre sa commande. Je vais m'asseoir en face de lui et m'adresse au serveur...

"Et pour moi ça sera un thé merci..."

Je me retourne vers mon nouveau collaborateur avec un sourire.

"Désolé pour le retard, je n'ai pas vu le temps passer"
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 18:47

A peine ais-je eu le temps de passer ma commande que mademoiselle Mallory s'assoit en face de moi et passe elle-même sa commande au jeune serveurqui s'en va une fois ses notes prises. Une fois que celui-ci c'est éloigné, je regarde ma collègue avec un léger sourire puis lui déclare:

"Oh ce n'est rien pour le retard, ne vous en faites pas. Je sais ce que c'est. Comment allez-vous depuis tout à l'heure?"

Puis, une fois que ma collaboratrice eût répondu je ne pû m'empecher de tourner la conversation vers l'affaire. Je n'arrivais pas à me sortir cette enquête de la tête. Ce n'étais pas du meilleur effet mais je ne pû me retenir:

"Sinon, avez-vous remarqué quelque chose dans le dossier du corps dérobé?"

J'avais prononcé ces derniers mots en baissant légerement le ton. Bien que le café soit relativement animé, notre discussion pouvait être entendue par des oreilles indiscretes...

*Les murs ont des oreilles...*
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 20:39

" Ca peut aller, j'ai pu prendre un peu de repos dans l'après-midi et terminer quelques petites taches et vous ?»

Je regarde l'ouvrier s'éloigner le serveur avec nos commande, j'aurais du lui préciser que je voulais du lait et du sucre avec mon thé, ils trouvent toujours le moyen de l'oublier, je lui préciserais quand il reviendra...

"J'ai parcouru le dossier, le corps appartenait à d'Ada Yelnats, née Scott, épouse de Piotr Yelnats, décédés à l'âge respectif de 42 et 45 ans, le même jour à quelques secondes d'intervalle. Les causes des blessures ont été provoquées par une arme blanche tranchante, au niveau de la gorge. Bref, mis à part qu'elle a été assassiné, le dossier ne mentionnait rien d'autre..."

Je sortis le dossier de mon sac et le tendis à l'hybride.
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 20:51

Je répondis à la question de ma collègue avec politesse, bien que ma réponse fût surtout pour la forme:

"Oui, j'ai pû mettre mon temps libre à profit, j'ai d'ailleurs trouvé cela"

Tout en disant mes derniers mots je fouille dans la poche de mon imperméable en cuir, puis en sort le papier plié soigneusement sur lequel est imprimé le texte trouvé dans les archives sur monsieur Yelnats. Et notamment le passage où il est mentionné que lui et sa femme avaient une fille.Puis je m'empare du dossier que la jeune femme en la remerciant chaleureusement me tend et le feuillette très rapidement, pour ne pas que les gens du bar se rendent compte de ce que c'était notamment grâce au photo du corps. Puis je pose le dossier sur mes genoux et reporte mon regard vers ma collègue:

"Si vous lisez ce petit extrait d'archives vous verrez que les Yelnats avaient une fille. qui devraient avoir dans les seize ans. Peut-être qu'une visite à cette jeune fille pourrait nous apprendre des choses interessantes...Mais il faudra faire preuve de beaucoup de tact et de discrétion..."
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 21:07

Mon visage pâlit et mon visage devient plus grave lorsque Combart m'annonce que ce couple assassiné, on laissé derrière eux une adolescente encore loin d'être majeur. Mon cœur se serre en pensant à cette pauvre fille...

"Et où est cette enfant en ce moment? Chez de la famille ?»
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 21:14

Ma jeune collègue semble profondément choquée par ce que je lui annonce, elle déja si pâle de visage parvient encore à l'être plus. Ce qui me fait prendre conscience que moi je n'ai rien ressenti pour cette jeune fille, peut être parce que j'ai déja vécu ça, ou alors parce que je n'ai jamais connu ce que c'était que d'avoir ces parents, même si je pense, avoir une mère ne fût pas bien éloigné de ce que j'avais ressenti. Je chassais rapidement ma mine maussade que m'avait donné ces souvenirs avec un petit couinement canin que j'étouffais du mieu possible. Puis je répondis à ma collègue:

"Je dois vous avouer que je n'en sais rien...Mais peut-être est-elle encore dans la maison de ses parents, ou alors à défaut de la trouver en personne peut-être pourrions nous tomber sur quelqu'un qui nous revelerais où la trouver..."
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 21:21

Je reprends contenance, mais mon regard demeure toujours aussi froid et sévère. Je lisse du plat de la main mon tailleur et dit d'un ton cassant.

" Le plus tôt sera le mieux, je mal à l'aise à l'idée une jeune adolescente se promène seul dans la zone 10. Je ne sais pas pourquoi ses parents on été tués, il est possible que cela soit un hasard... Mais je préfèrerais qu'elle soit dans un endroit plus sur, au cas où..."

Cette affaire n'était pas normale et j'avais comme une boule au creux de l’estomac qui ne se décidait pas à partir...

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 21:36, édité 2 fois
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 21:30

@ Cornélia et Rex

Le serveur profite de ce moment pour déposer son plateau sur la table, vous apportant ainsi vos consommations et la note.
Sans ajouter un mot, il repart, aussi discrètement qu'il était venu.

@ Tama

Valentine commence à s'agiter un peu. Tout d'abord, elle sort un briquet et brûle la photo sur laquelle est inscrit le microfilm. Ensuite, elle nettoie ses instruments et les range, puis elle fait un petit tour de la pièce, vérifiant que tout est bien en ordre. Puis elle se tourne vers toi et réajuste un peu sa tenue.

"Bon, je pense qu'on va pouvoir y aller. Tu viens avec moi ?"

Ni une ni deux, Vazar sort de l'appartement et descend l'escalier par lequel vous êtes montées plus tôt, mais cette fois elle se dirige vers une autre porte, qui mène à l'arrière-cour du bâtiment.

"Tu prend ta voiture, ou tu monte avec moi ? Je peux te ramener après, de toute façon je reviendrais ici."

Dernière édition par le Sam 4 Mar - 21:57, édité 1 fois
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 21:46

Ma collègue semble un peu vexée de s'être laissée démontée. Son ton cassant et sa façon de lisser nerveusement ses habits semblent en tout cas le dire. Alors que j'allais répondre le serveur déposa nos consomation devant nous. Je me saisis donc de ma tasse, et la tins entre mes pattes quelques instants avant de la reposer doucement sur la table. Puis je lui réponds d'un ton monotone:

"Oui, vous avez raison, il serais mieu pour elle de la mettre en lieu sûr. Et nous n'aurons qu'a allé chez elle dès demain, l'adresse de ses parents doit être notée dans le rapport logiquement. Mais il faudrait évité de trop lui en dire. Pour protéger la discrétion de notre enquête mais aussi pour la protéger elle..."

Sur ce , je tire la note déposée dans une soucoupe identiques à celle dans laquelle repose ma tasse, puis dépose la somme indiquée pour les deux consommations et la repousse à sa place initiale. Puis je porte lentement le café généreusement garni de crème à mes babines et m'aperçois avec gêne qu'il est très difficile de boire un cappucino proprement quand on est munis de babines... J'arrive toutefois a en absorber plusieur gorgées du délicieux breuvage en trempant ma truffe dans la crème. Puis j'essuis rapidement cette dernière à l'aide d'une serviette en papier...Puis après une petite minute de reflexion je lance à ma collègue:

"Si nous voulons rencontrer cette jeune fille il vas falloir que nous mettions au point une couverture...Ou alors nous disons seulement une partie de la vérité?"
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Sam 4 Mar - 22:24

J'étouffe un rire lorsque que je vois l'homme loup avec un peu de crème sur le bout de la truffe.

"Vous en avez encore un peu là...voilà."

Lui dis-je en prenant une serviette pour lui essuyer le reste de crème, puis je redeviens sérieuse. Je trempe, à mon tour, mes lèvres dan le thé un peu acre, une douce chaleur descend dans ma gorge et va réchauffée mon ventre. Je jette un coup d'œil à mon collaborateur, lui aussi ne semble pas rassuré pour l'enfant, enfin je crois, un éclair de tristesse était passer dans son regard mais je n'avais pas pu définir ce qui l'avait provoqué.

"Oui l'adresse est notée, peut -être pourra elle nous donner plus d'information sur ce qui est arrivé à ses parents. Nous verrons comment elle l'a pris. Si elle semble en état d'encaisser le choc, il faudra lui dire... Pour le corps de sa mère..."

Je vois que Combart payé l'addition alors que j'ai amplement les moyens de payer un simple thé... Galant avec ça, cela me fait sourire.
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Dim 5 Mar - 0:27

Je souris, extrèmement géné par le geste de ma collègue, bien plus familière que je ne l'aurais cru, bien que cela ne me déplaise pas, loin de là. Je plaque mon dos contre le dossier de ma chaise une fois mon museau propre et souris légerment plus qu'avant, et moins géné, amusé même, car la scène à laquelle je viens de participer me fait plus pensé à un rendez-vous amoureux d'adolescents timides qu'a un réel rendez-vous de travail. Toutefois, quand ma collègue reporte la conversatuion sur le travail je reprends tout mon sérieux. Puis déclare après ma collègue:

"Je ne crois pas qu'il soit une bonne chose d'ébruiter ce vol. Du moins si l'on veut éviter que cela devienne public. Mais si vous le voulez et si nous estimons la jeune fille assez solide et stable pour garder cela secret nous pourrons éventuellement lui reveler. Mais je trouve cela un peu imprudent, du moins lors de la première rencontre. Ensuite, je viens subitement de penser que nous ne savons pas si elle était présente lors du meurtre, et si il y avait d'autre personnes qui auraient pu être témoins du meurtre. Je pense que relier le meurtre et le vol ne serait pas forcément dénué d'interêt. Bien que ce ne soit pas la solution à notre problème...Aucune pistes ne doit être épargnée."
Tama Nekojin
Rastachat

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Dim 5 Mar - 13:58

Tama haussa un sourcil étonné au vu de tant d'agitation. Elle ne pensait pas que Vazar, qui lui avait paru depuis le début plutôt posée et sereine, soit capable d’autant de mouvement à la fois.

Sans prendre le temps de répondre, elle la suivit au travers de l’immeuble. Etrange comme sa vie, banale chronique d’une bourgeoise pleine aux as quelques heures avant, venait de changer. Etrange comme elle allait prendre parti pour une cause qu’elle connaissait mal, comme elle mettre sa vie, son avenir en danger pour des inconnus, avec des inconnus, et sans pouvoir espérer d’autre gratification que le sentiment de se battre pour une cause désespérée, mais juste.

" Mmmh ? Oh, j’imagine que ma titine craint rien ici, alors autant te laisser faire. " Répondit-elle en suivant toujours Valentine.
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Dim 5 Mar - 16:53

La gène de mon collaborateur est plus que visible, je parierais même, que s'il pouvait rougir, il sera aussi rouge qu'une pivoine à l'heure actuelle. Peut-être que mon geste était un peu trop... téméraire.
Ma réaction pour cette affaire semble l'avoir pris au dépourvu. Il est vrai que quand quelque chose me tien a cœur, j'ai tendance à partir assez rapidement.

"Je n'ai pas dis que nous devions ébruiter l'affaire. La prudence est plus que nécessaire si nous voulons découvrir pourquoi ce corps a été volé. Je dis juste qu'il serait plus juste de dire à cette gamine. De toutes façons il faudrait voir comment elle réagit à tout ça. Mais je suis d’accord avec vous sur un point, il ne faut écarter aucune piste..."

Je finis mon thé tout en réfléchissant si un lien entre le meurtre et le vol du corps de cette femme pouvait réellement exister et si tel était le cas, alors pourquoi elle...
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Dim 5 Mar - 17:31

Ma collègue se rattrape rapidement mais dignement de sa légère fougue. Je repose mes coudes sur la table et croises mes pattes en posant mon museau dessus. Puis, tout comme elle je reflechi...

*C'est vrai que cette fille à le droit de savoir...Mais si on lui dit...Bon dieu. Je sens que la rencontre de demain risque d'être plus difficile que prévue. J'ai bien fait de faire ce petit brain storming...*

Puis, après une paire de minute sans dire mot je dis lentement, et monotonement, sans lever ma gueule de mes pattes:

"Vous avez raison...Elle est en droit de savoir. Nous lui dirons. Mais pas demain. Elle est encore très jeune, elle n'a que seize ans. Et rajouter au meurtre de ses deux parents le vol du corps de sa mère risquerait de vraiment la boulverser...Vous ne croyez pas?"
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Dim 5 Mar - 21:34

"... C'est pour ça qu'il nous faut agir en douceur, et avec le plus de prudence possible..."

Ma tasse est vide et celle de Combart doit être de même. Je glisse un pourboire pour le serveur et rassemble mes affaires.

"Je ne voudrais pas vous paraître impolie, mais je vais devoir partir et je m'en voudrais de vous retenir plus longtemps. Gardez le dossier et jetez-y un coup d'œil, peut être que vous repérerez des détails qui m'ont échappé."
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Lun 6 Mar - 21:13

Après la petite discussion nous semblons enfin avoir trouvé un terrain d'entente. C'est ce moment qu'elle choisit pour se lever afin de s'en aller. Je me lève donc à mon tour, poussant délicatement la chaise pour eviter de faire trop de bruit des plus desagréable à mes oreilles canines. Puis je dégage ma queue de la chaise sans la toucher, pose mon casque sur la table et tend une patte pour dire au revoir à ma collègue en tenant le dossier de l'autre:

"J'ai également abusé de votre précieux temps mademoiselle Mallory. Alors nous nous revoyons demain devant la maison de mademoiselle Yelnats? Ou alors souhaitez-vous que je passe chez vous pour que nous arrivions ensemble?"

*Pourvu qu'elle ne prenne pas cela pour une initiative un peu trop cavalière...Ce serait un mauvais départ...*
Cornelia Mallory
Procureur à talons

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Lun 6 Mar - 21:48

"Oubliez le "vous" et le "Mademoiselle", ils ne vous seront plus d'aucune utilité. Appelez moi simplement Cornélia, ça sera plus simple"

Je jette un coup d'œil sur le casque que l'homme-loup vient de poser sur la table et lève un sourcil étonné, ce qui est tout à fait compréhensible vu son étrange forme. Je ne savais pas que ce genre de casque circulait sur le marché...
Je lui serre la...euh... patte pour lui rendre son salut.

"Je crois deviner juste en disant que vous circulez en moto, hors vous m'excuserez mais je n'ai jamais eu une réelle confiance dans ces engins et puis je suis en voiture. Il serait donc plus profitable que se soit moi qui vienne vous chercher non ?»
Rex
Détective privé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   Lun 6 Mar - 22:46

Ma collègue fait encore un pas dans la familiarité. "Cornélia", c'est comme ça que je devrais l'appeller desormais. Je lui renvois donc la politesse en l'autorisant également à m'appeller par mon prénom:

"Très bien Cornélia. Si j'arrête de vous vouvoyer, appellez moi Anthony, et oubliez aussi le vous. Il ne seront pas nécessaires."

Dis-je avec un leger sourire. Puis ma collègue décline mon offre de voyage en moto. Elle a apparement peur sur ce genre d'engins. Tant pis, ce sera même plus agréable d'y aller en voiture surtout qu'elle doit avoir une très belle voiture vu son statut professionel...

"Et bien puisque vous...pardon puisque tu préfères, passes donc me chercher chez moi demain. Mon adresse est inscrite sur le papier que je v...euh que je t'ai donné ce matin. Sur ce, je ne te retiens pas plus longtemps. Tu dois avoir sûrement encore beaucoup à faire."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar : le "Torpedo"   

Bar : le "Torpedo"
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant