EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Timoté OLIGAR, a.k.a. "Romu92"

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Timoté OLIGAR, a.k.a. "Romu92"   Mar 1 Aoû - 21:07

NOM : OLIGAR
PRENOM : Timoté
SURNOM : Romu92
RACE : Hybride Caméléon
AGE : 28 ans
TAILLE : 1m73


EXPERIENCE
Accumulé : 0
Disponible : 0


NIVEAU DE SANTE
Bas


TRAITS
Force physique : basse
Résistance : basse
Agilité : moyen
Réflexes : moyen
Perception : moyen
Précision : moyen
Charisme : élevé
Intelligence : élevé
Volonté : basse
Perception extra-sensorielle : basse


Avantage(s) d'hybride : camouflage (1D4seconde), superlangue
Inconvénient d'hybride : sang chaud


CONNAISSANCES

- informatique

EQUIPEMENT
Armes : Taser, Falcon2
Armure :
Véhicule : voiture classe
Argent (compte en banque) : 2900$
Argent (cash) : 28$
Vêtements : costume de travail
Divers : céphalocablage, note pad, portable
Numéro de domicile : 8 2 1 5



DESCRIPTION DE Timoté OLIGAR

Taille : 1m73
Âge : 28 ans
particularités physiques :

- localisation aléatoire sur tout son corps de zones plus ou moins grandes d’écailles de reptiles.
- yeux reptiliens bleutés
- Porte toujours avec lui une petite mallette contenant son ordinateur multifonction miniature et d’autres factures pour sa boîte.
- présence d’une cicatrice le long de son bras droit
- tatouage des amis de la différence dans le dos.

HISTOIRE DE Timoté Oligar

Timoté Oligar est un jeune hybride qui naquit dans le petit secteur bourgeois numéro 8. Toute son enfance fut largement encadrée et dirigée par ses parents, désireux de protéger ce qu'ils considéraient comme la prunelle de leur vie. Il vécu donc dans un véritable cocon d'amour et de gentillesse tant maternel que paternel. Cet enfant à moitié caméléon, n'avait pour seul camarade jeu, l'ordinateur de son père, véritable fenêtre vers le monde extérieur pour Timoté. Sa mère, humaine n'aimait pas trop que son fils utilise ces outils informatiques, de peur que son fils ne s'égare au milieu de cet univers virtuel qu'elle ne comprenait pas. En effet si le père était un passionné des ordinateurs, la Maman de Timoté n'appréciait pas vraiment cet outil qu'elle jugeait dangereux.
Lors de son entrée à l'Université le garçon, se perfectionna dans la programmation en créant un club de jeunes informaticiens. C'est à cette époque que le petit ange fut de plus en plus corrompu par la machine infernale délaissant ses études, ses parents, passant le plus clair de son temps sur les réseaux. Timoté ne devint point un ignoble pirate sans scrupule, son plaisir se trouvait plus dans la recherche de limites, il "s'attaquait" tant aux pirates qu'aux utilisateurs réguliers, et encore il ne s'agissait là que de défis pour lui, il ne cherchait pas à faire le mal, mais seulement à explorer le monde virtuel qu'il considérait comme une partie de lui, sans limite lui aussi. Mais tous les jeux ont une fin, et Timoté, lors d'une tentative d'intrusion dans le système de sécurité de son campus ne pu échapper aux mailles du filet. Le jeune informaticien, du rendre des comptes sur ces activités douteuses, et il ne du son salut qu'à ces mêmes capacités qui l'avaient conduites à se faire prendre.
Timotée dû travailler durant trois années pour le compte du campus au service informatique, son club fut dissout et il devait s'acquitter de nombreux travaux pour l'université. Malgré la surveillance constante exercée sur lui Timoté, prit plus cette "condamnation" comme une occasion de parfaire son savoir informatique. C'était pour lui un moyen d'apprendre plus et plus vite. Durant ces trois années il lui arriva même de stopper certains de ses anciens collègues pirates, mais peu lui importait, seule la performance l'intéressait.
A la fin de sa "peine" Timoté se retrouva face à une nouvelle opportunité, celle de travailler dans le cadre d'une petite entreprise dirigée par un des professeurs de l'université, qui avait eu tout le temps de mesurer les capacités de l'étudiant. Timoté occupa alors avec un petit poste d'informaticien programmeur dans une petite boîte miteuse sans grande envergure.
Quelques années plus tard, notre étudiant avait grandi il travaillait avec rigueur dans une entreprise de programmation de systèmes de sécurité. Timoté s'était émancipé de la main mise de ses parents, sans grandes difficultés, vivant seul avec son ordinateur dans un petit appartement. Mais cette solitude fut vite remise en question lorsqu'il fit le rencontre de Nestor Hector, professeur d'architecture à l'université du secteur 8…

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Timoté OLIGAR, a.k.a. "Romu92"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [MOC] Coup de coeur: "PAHAB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: