EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Stevie Ray Vaughan

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Stevie Ray Vaughan   Mer 8 Mar - 9:51

NOM : Vaughan
PRENOM : Stevie "Ray"
SURNOM : /
RACE : Humain
AGE : 27 ans
TAILLE : 1m89


EXPERIENCE

Accumulé :
Disponible :

NIVEAU DE SANTE
Moyen

TRAITS
Force physique : Elevé
Force mentale : Au-dessus de la moyenne
Agilité : Elevé
Résistance : Moyenne
Intelligence : Moyenne
Réflexes : Au-dessus de la moyenne
Charisme : Moyen
Perception : Elevé


COMPETENCES

Corps-à-corps : Elevé
Armes de jet : Elevé
Armes à projectiles : Elevé
Athlétisme/Sport : Au-dessus de la moyenne
Sciences : Moyennes
Techniques : Au-dessus de la moyenne
Survie : Au-dessus de la moyenne
Conduite/Pilotage : Au-dessus de la moyenne
Discrétion : Au-dessus de la moyenne
Manipulation : Elevée
Médecine : Au-dessus de la moyenne
Premiers soins : Au-dessus de la moyenne
Art : Au-dessus de la moyenne
Pouvoirs psioniques : Moyens



EQUIPEMENT

Armes : 2 Colt .45 "Peacemakers", un couteau.
Armure :
Véhicule :
Divers : Sacs à bandoulière brun usagé, 3 bouteilles d'alcools, 5 paquets de cigarette, une allumette.
Argent (compte en banque) : pas de CB
Argent (cash) : 20 $
Vêtements : Un pantalon et un imperméable, tout deux brun foncé, dans le style période Far-west. En dessous de cette longue veste, il porte des chemises, qui vont du noir au brun, qui reste tout simplement dans des tons sombres donc. Il est orné par tout les temps d'un chapeau blanc, couvert d'une sangle brune. Il possède également les typiques santiags, et leur éperons respectifs.
Numéro de domicile : Sans-abri


DESCRIPTION DE Stevie Ray Vaughan : Stevie Ray est plutôt grand avec son mètre 85, mais par forcément large. Une ossature normale qu'il sait néanmoins défendre de par sa force physique plutôt conséquente. Affublé de vêtements de cowboy solitaire, il a souvent une allumette dans le coin de la bouche, pour encore plus se donner dans ce style. Ses 2 Colts .45, sont attachés à une ceinture de cuir noir. Ces vêtements lui donnent un aspect sale et sans doute dérangants pour quelqu'un "d'haut-dessus", comme il aime les appeller.



HISTOIRE DE Stevie Ray Vaughan : L'ami cowboy solitaire ne l'a pas longtemps été. C'est surtout dans son enfance qu'il rêvait d'en être, même si sa vision s'arrêtait au films qui voyait régulièrement.

Il commence des études qu'il réussira moyennement bien, son père le poussant à aller toujours plus loin, lui qui avait si bien réussi, qui était de ceux "d'haut-dessus". Il eu donc une enfance gaté du coté matérialisme. Du coté social, Stevie avait de gros problèmes d'insertion. Plutôt introvertis le jeune homme préférait passer ses après-midi à courir après des rats armé d'un lasso et d'un baton que d'aller se chercher une compagne, ou jouer avec ses camarades. Arrivé à ses 17 ans, les études allant de moins en moins bien, son père pris honte de son fils, qu'il finissait par punir sévèrement de par l'alcolémie dans laquel il s'enfoncait, croyant avoir crée un "batard", qui ne réussira rien. Les punitions se récidivent, de plus en fortes et longues. Stevie finira par fugué pendant 2 heures, vite rattrapé par son père. Cette fois la punition fut assez forte pour que l'adulescent réagisse, violement.

Il refugua une deuxième fois, ne laissant qu'un mère indifférente et un père devenu peureux. Il s'enfuit du domaine familliale avec les santiags et le chapeau que son père l'eu toujours interdis de porter, et des vêtements qu'il trouvera au détour des rues. Il a donc maintenant l'allure d'un cowboy crasseux, aussi fier qu'un sans-abris. Les armes, il les aura voler à son père qui ne s'en ai pas rendu compte tout de suite, et il passera des jours à tirer dans les plaines, sur des arbres.Vivant en ermitte, il décide après des années de galère de clochards, de sortir de l'ombre et de se sortir ce pétrin.

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stevie Ray Vaughan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stevie-Wonder, Isn't he lovely?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: