EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jorn Crichton

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Jorn Crichton   Ven 3 Mar - 1:37

NOM : Crichton
PRENOM :Jorn
SURNOM : Aucun
RACE : Humain
AGE : 27 ans
TAILLE : 1,81


EXPERIENCE
Accumulé :
Disponible :


NIVEAU DE SANTE
Elevé


TRAITS
Force physique : Moyen
Force mentale : Très élevé
Agilité : Moyen
Résistance : Elevé
Intelligence : Très élevé
Réflexes : En dessous de la moyenne
Charisme : Moyen
Perception : Au-dessus de la moyenne


COMPETENCES
Corps à corps : Moyen
Armes de jet : Moyen
Armes à projectiles : Au-dessus de la moyenne
Athlétisme/Sport : Au-dessus de la moyenne
Sciences : Elevée
Techniques : Très élevées
Survie : Au-dessus de la moyenne
Conduite/Pilotage : Moyenne
Discrétion : Au-dessus de la moyenne
Manipulation : Moyen
Médecine : Elevée
Premiers soins : Elevés
Art : Moyen
Pouvoirs psioniques : Au-dessus de la moyenne


EQUIPEMENT
Armes : Tazer, petit couteau.
Armure : Aucune
Véhicule : Toyota
Divers : Portefeuille, Permis de conduire,Carte de Presse, Cartes professionnel, Micro-ordinateur portable, téléphone, Carte de crédit, clefs, paquet de cigarette avec briquet.
Argent (compte en banque) : 2200$
Argent (cash) : 80$
Vêtements : Jorn est habillé de manière classique avec un costume sombre assorti avec son pantalon. Ses chemises sont un peu plus claires, contrastant très bien avec ses cravates tout aussi sombres que ses vestes. Se chaussures son tout aussi classique, il se sent bien dedans et c’est tout ce qui compte. A son poignet droit se trouve une magnifique Rolex argentée, il se l’était offert à l’occasion de sa première paie…

Numéro de domicile : 8 27 5 2


DESCRIPTION DE Jorn Crichton

Les yeux noirs de cet homme sont perçants, son regard est très expressif, et parfois les mots sont totalement superflus pour faire passer ses émotions. Son visage est plutôt marqué avec des cheveux court coiffés en pétard avec une barbe de quelques jours. Plutôt décontracté et joviale, il l’est beaucoup moins quand il est sur une affaire, comme ont dit l’info n’attend pas. Parfois même il peu devenir totalement un autre homme, si quelque chose le rend triste ou en colère il peut se renfermer tel une tortue dans sa carapace…
Jorn a une corpulence standard pour un humain, taille moyenne, poids moyen, il passe relativement inaperçu dans la rue.
Le faible nombre de personne qui le connaissent bien vous diront que c’est un homme déterminé a trouver la vérité mais que cette dernière est quelque chose qu’il redoute, d’autant qu’il ne parle jamais de lui et de ses angoisses.


HISTOIRE DE Jorn Crichton

Jorn est issu du secteur 8. Il est le fruit d’une union parfaite d’un parfait petit couple, son père Jack était un entrepreneur dans le bâtiment, et sa mère Sally une enseignante au niveau primaire. Leur vie était rythmé de bonheur, il connut cela durant toute sont enfance…
Malheureusement pour lui ses parents décédèrent quand il était adolescent. Il avait alors 16 ans. Il fut recueillit par son oncle Marty, un brillant avocat vivant au secteur 9. Durant quelques années il grandit dans les beaux quartiers, faisant des études de journalisme ne se préoccupant pas des problèmes d’argents et autres.
La disparition soudaine de ses parents et la non explication de cette disparition orienta la carrière professionnelle de Jorn.

Seulement un jour, une violente dispute eut lieu entre le jeune et brillant diplômé de l’école de journalisme et son oncle. Jorn n’était pas ingrat envers le vieil homme, mais ne supportait pas que ce dernier veuille décider de ce qui est bien pour lui ou pas, l’oncle voulait surtout lui éviter de continuer dans l’obsession de la mort mystérieuse de ses parents.
Ni une, ni deux, il remercia son seul membre de sa famille encore vivant et partit. Depuis ce jour, il y a de cela 5 ans, Jorn n’est plus en contact avec son oncle. D’autant que la blessure de se voir orphelin de ses parents ne s’était pas refermé, avec toujours le mystère entourant cette affaire.

Au début ce fut affreusement difficile pour le jeune homme, peut habitué a s’occuper des affaires d’argents et autre. Dans un premier temps il vécu chez divers amis avant de pouvoir enfin se trouver un chouette petit appartement dans le secteur 8, tout prêt du secteur 9. Parallèlement il entra dans un journal entant que pigiste, cette situation précaire dura durant près de 10 mois avant qu’il ne devienne titulaire et membre officiel de ce journal, le "Secteur Info Journ@l" du secteur 8.

Carte de presse en poche et bloc note en main il commença par diverses enquêtes journalistique peu intéressantes. Ce n’est que très récemment que son rédacteur en chef, monsieur Culpepper lui offrit l’opportunité de bosser sur des affaires plus intrigantes et intéressantes. Biensur durant le temps des enquêtes bidon, il était drivé par un vieux loup de la presse écrite, un certain Murray. Ce dernier lui donna plein de tuyaux et infos ainsi que quelques contacts en tout genre dans les divers secteurs de la ville. Parallèlement il pourrait bientôt reconstruire le puzzle sur la perte de ses parents.

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jorn Crichton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates - Michael Crichton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: