EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cornélia Mallory (secteur 9)

Aller en bas 
+2
Symphonie
Cornelia Mallory
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:38

Harmonie tresaille en sentant sur son épaule la main - ou plutôt la patte- d'Anthony, sa queue se raidit un bref instant tandis que ses oreilles se redressent comme pour mieux l'entendre. Elle pivote sur un pied, pour lui faire face, et lui jete un sourire timide qui révèle ses canines.

Elle regarde l'Hybride de haut en bas et s'arrête sur son visage, mais n'ose pas soutenir son regard. C'est avec un petit rire gêné qu'elle lui réponds, se retenant apparement de se mordiller les doigts en se tenant les mains dans le dos.


"Merci... vous êtes vraiment gentil... mais vous savez, ça me gêne pas que vous soyez un ho... un garçon... euh... "vieux". Mais euh, vous pourriez me parler un peu de vous ? Vous faites quoi à la Militech par exemple ? Et... euh... vous avez quel âge ? Et votre numéro de portable, c'est quoi ?"

Harmonie semble vouloir poser de nombreuses questions sur la vie de tous les jours de l'Hybride-Loup, mais se retient pour ne pas manquer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 11:24

Contre toute attente, la jeune hybride chat accueuillit très agréablement mes paroles et mon geste. L'extrême timidité qui l'assaillait toujours lui laissait pourtant assez de liberté pour me noyer sous une avalanche de question. Un peu surpris de ce changement et de toute cette soudaine attention je répondis néanmoins avec politesse et chaleur. Ma queue se détendant derrière moi et commençant à osciller dans un lent mouvement canin sinonyme de relâchement de la tension qui m'assaillait.Il m'est rarement arrivé de voir quelqu'un s'interesser autant à moi en dehors de quelques amis. Cela me touchais, et de la part de cette jeune personne, cela me faisait extrêmement plaisir. Cependant, je devais déja lui mentir. Je ne pouvais pas lui reveler que je ne travaillais pas pour la Militech en temps normal, mais ce mensonge ne devrais pas lui être révélé je pense. La seule personne connaissant mon reel métier étant Cornélia, et celle-ci savait aussi qu'elle ne devais pas dir ce que je faisais. C'est avec un petit rire étouffé que je répondis à l'adolescente:

"Eh bien à la Militech je travaille comme assistant de Cornélia. En fait mon métier consiste à mener des investigations pour aider Cornélia à pouvoir effectuer le mieux posible son métier. C'est cela mon métier. Pour ce qui est de mon âge, j'ai 27 ans. Et pour ce qui est de mon numéro..."

Sur ces derniers mots je sortis mon petit calepin et un stylo et griffonais en trois exemplaires mes coordonées, adresses, numéros de télephone, e-mail. Et je tendis à la jeune hybride un des papiers, puis fît le tour de la pièce pour donner les deux autres au Hedoth et au jeune homme.

"Voila mes coordonées. Si l'un d'ente vous se rappelle de quoi que ce soit, a besoin d'un renseignement sur l'enquête ou son avancement, ou pour quoi que ce soit d'autre (dis-je tout en tournant la tête vers la jeune hybride en prononçant la dernière proposition), vous pouvez me contacter."

Puis, prenant un ton qui iniquait que je m'adressais à nouveu à la jeune Harmonie, un sourire poli aux babines:

"Il y a autre chose que tu veux savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 13:13

Souriant légèrement, Harmonie glisse le petit papier qu'on lui a donné dans sa poche, après avoir entré le numéro dans son portable pour ne pas avoir à s'en rappeller à l'avenir. Penchant la tête sur le côté pour manifester son état de réflexion, Harmonie pose encore une "petite" question à l'Hybride-Loup...

"Vous avez dit que... vous aviez eu une enfance difficile, vous pourriez m'en parler ? Si ça ne vous dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 20:16

Regardant l'adolescente pianoter frénétiquement sur son clavier numérique, a un tempo donné par sa queue ondulant derrière elle je ne pus empecher mon regard de s'assombrir. Je lui répondis en me forçant de prendre un ton agréable et en éclairant le plus possible mon visage:

"Je...Je n'aime pas trop étaler cette partie de mon passé, mais si tu veux un jour je te la raconterais. Mais pas maintenant, puis je crains que ça ne te profites pas, tu as subi un choc aujourd'hui, même si tu sembles relativement bien le prendre. Mais si tu veux la connaitre, tu sais comment me contacter."

En prononçant c'est mots je prenait compte de leur véracité. Elle n'avait presque pas montré d'anxiété, de tension ou même de peine depuis que nous étions arrivé chez Cornélia...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:36

Alors que Daeron mémorise le numéro de téléphone de Rex, et que Billy le rentre dans son portable, ledit portable se met une fois de plus à sonner. Billy reconnait une sonnerie personnalisée, c'est à dire une composition de son groupe. Ce signe très utile indique que c'est un membre du groupe qui l'appelle...

Et donc, il s'agit de Luke, son frère, qui après une rapide prise de nouvelles l'informe que le groupe joue ce soir au Café des Arts. Le matos est déjà sur place, une petite répétition rapide est prévue dans deux heures, et le concert commence dans trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:44

"Ok Luke, merci beaucoup, à tout à l'heure !"

Et je raccroche.

"C'était mon frère, qui est aussi le chanteur de mon groupe. J'ai un concert prévu dans trois heures au Café des Arts, dans le secteur 10. Je dois y être dans deux heures, on a une mini-répétition prévue."

C'est une bonne nouvelle ça ! Si on est appeléspour rejouer 2 jours après notre concert précédent, c'est que les gens ont aimé, et si les gens ont aimé, c'est le signe avant-coureur de bonnes choses : la renommée, le CD dans les bacs, la gloire, les filles, la drogue...
Euh, bon, peut-être pas après tout. Mais c'est quand même une bonne nouvelle.


"Je vais y aller, je suis un peu obligé, c'est moi le bassiste du groupe quand même.
Si vous voulez venir, je pense que ça détendra tout le monde, la musique qu'on fait est assez cool. Et pour ceux qui n'ont retenu que "secteur 10", je précise que cet endroit est très calme, il n'y a jamais de problèmes, et surtout il n'est pas fréquenté par les mafieux ni les terroristes. Juste par des gens normaux qui ont envie de se divertir et de passer une bonne soirée. Et puis, qui irait nous chercher là-bas ?
Bref. De toute façon, je suis tenu d'y aller, et j'irais avec plaisir. Si vous voulez m'accompagner, vous êtes les bienvenus."

Je croise les bras, et regarde tout le monde tour-à-tour pour voir les réactions de leurs visages.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 17:30

Je me tourne vers Billy quand son téléphone se met à sonner pour la deuxième fois. Cette fois-ci, c'est son frère. Apparemment il fait parti d'un groupe de musique avec Billy, je regarde Anthony et les autres, attendant leur réaction.

"Je ne doute pas que cela sera plaisant, mais est-ce bien prudent, pour Harmonie je veux dire?"

Je me doute bien que la jeune fille voudra y aller. Si seulement cela ne se déroulait pas dans le secteur 10, il est certain que j’aurais accepté plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 19:21

Harmonie marmonne quelque chose, sans méchanceté, en réponse aux paroles d'Anthony, pour ensuite se remettre à tourner autour des divans, les mains dans le dos et se tordant les doigts. Elle a l'air soucieuse.

Après avoir légèrement sursauté à la sonnerie du portable de Billy, elle contourne le mobilier et vient littéralement tomber dans les bras du bassiste pour le câliner à sa manière, comme un chat.


"Amuse-toi bien alors, moi je vais rester me reposer et me calmer ici. Et puis, moi j'aime pas trop la musique que tu fais avec ton groupe."

Elle regarde son ami et lui tire la langue une seconde de manière blagueuse, puis se redresse et commence à tourner autour de Cornélia comme un vautour... mais un gentil vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:02

Harmonie finit par couper court à notre discussion en marmonant quelques mots incompréhensible et en parcourant la piece avnt de se jetter dans les bras du jeune musicien. Un concert dans le secteur 10 a-t-il dit? Pourquoi pas après tout...En plus qui sait, peut-être trouverais-je quelqu'un qui pourra m'aider, ou au contraire, des ennuis. Mais apparement l'établissement et relativement calme. On verra bien. Je réponds donc tout d'abord à ma collègue avec un ton agréable, la mésentente étant , je l'espère, dissipée:

"Je crois que tu as raison Cornélia, mieu vaut qu'elle reste ici, de toute façon c'est ce qu'elle veut, et en lus , elle pourra prendre ses repères. Ta maison est plutôt différente de la sienne..."

Puis je me tourne ensuite vers le jeune homme et lui réponds avec un sourire amical et un ton neutre:

"Personellement, je viendrai vous voir. je suis curieux d'entendre votre musique et sortir un peu m'aidera à me changer les idées après toute ces émotions. A quelle heure jouez-vous?"

Le temps que je parles, le jeune homme avait déja été gratifié d'un tirage de langue taquin de la part du papillon de nuit voletant desormais autour de ma collègue, ce comportement était très étrange, il ne venait d'ailleurs même pas de son croisement, et comme je l'avai sdéja remarqué, elle semblait étrangement sereine après tout ce qu'il s'était passé durant ces deux derniers jours, étrange, très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:25

HRP : je sais pas vraiment quelle heure il est en RP, je suppose qu'on est en fin d'après-midi ?


Je regarde tout d'abord Harmonie en ouvrant de grands yeux ronds.

"Ah bon, t'aime pas notre musique ? Pourtant c'est pas ce que tu disais la dernière fois ? Bon bref."

Puis je me tourne vers Combart. Apparemment, il n'a pas bien entendu ce que j'ai dit juste avant. Etrange, moi qui croyait que les hybrides canidés avaient une bonne ouïe...

"Je dois y être dans deux heures, pour une petite répétition, mais le concert ne commencera que dans trois heures. ça nous laisse encore le temps de discuter un peu de ce que l'on va faire."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:00

Le jeune guitariste me fait remarquer qu'il a déja donné la réponse à ma question. Un peu confus je lui réponds rapidement, comme pour faire oublier mon lapsus:

"Oui oui, excusez moi, je n'avais pas écouté. Excusez moi."
Puis celui-ci fît remarquer que nous avions encore le temps de reflechir à ce que nous allions faire. La vraie question pour moi était que dire d'autre? Nous avions résolu le problème de logement de la jeune hybride, et celui de sa sécurité. De quoi pouvions nous bien parler desormais...Je restais donc ainsi a reflechir, regardant chacune des personnes tour à tour dans la salle. Puis, reportant mon regard à nouveau sur le bassiste je lui demande:

"Monsieur Sheehan? En ce qui concerne les enquêtes parallèles que nous avions envisagé de mener. Êtes-vous desormais d'accord pour que cela ce fasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 14:19

L'homme-loup semble confus de ne pas avoir écouté ce que j'ai dit. C'est spécial, j'avais remarqué qu'il avait tendance à s'excuser pour un rien et à être sur le qui-vive pour désamorcer toute situation qui pourrait s'avérer mal partie, mais je ne pensais pas qu'il s'excuserait pour si peu. Et surtout pas deux fois de suite.

Et voilà qu'il me rappele notre discussion sur l'enquête que j'ai commencé à mener. Hum, je pense que maintenant on est un peu tous dans la même galère, c'est le moment de se serrer les coudes, sinon on y arrivera pas.


"Euh oui, je pense que c'est possible. Si je peux utiliser mon origine totalement humaine pour aider la cause, ça me fera plaisir. Et puis...

Je me tourne vers Daeron.

Peut-être que tu pourrais m'aider, et me couvrir en cas de besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 19:00

Daeron se contente de hocher la tête sans même regarder le jeune bassiste.

"Oui bien sûr, si Harmonie est en sécurité je me ferais une joie de t'acompagner. Nous autres Hedoths croyont fermement en l'égalité des êtres humains, qu'ils soient hyrides ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:00

Le jeune musicient réponds à ma demande par l'affirmative, un petit sourire sur les babines, je hoche la tête d'un mouvement discret de satisfaction. L'aventure que nous venons de vivre aura eu au moins deux avantages... Mettre en sureté la jeune hybride, et resserer la confiance que nous n'avions pas quand nous nous sommes rencontré. Tout étais allé si vite, je ne savais pas si cela allez nous rapprocher ou au contraire installer une distance, dûe à la peur, entre nous. Cependant le jeune homme semble avoir besoin de s'assurer la protection de son ami Hedoths. Qui accepte, cet homme semble être quelqu'un de très serviable et attaché à ces deux jeunes gens, pourquoi je n'en sais rien, et ne le saurait sûrement jamais...Peut-être était-ce simplement sa droiture exmplaire... Qui sait? Et là, une question me viens. Cet homme avait montré toute l'efficacité de sa technique tout à l'heure, une série de gestes précis et à la rapidité fulgurante avait mis hors course les deux hommes armés. Je ne revenais toujours pas de l'efficacité de cette technique. J'ai beau être un ancien flic, je ne me bat pas très bien. Peut-être que...

"Monsieur Daeron? J'ai une question a vous poser. J'aurai...C'est un peu délicat, et j'ai peur d'abuser, mais je vous le demande tout de même. Est-ce que vous accepteriez de m'aider à apprendre à me battre. Oh pas à votre niveau bien sûr. Mais que je puisse au moins former un adversaire coriace. Je crains d'en avoir besoin desormais..."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 21:59

Daeron se tourne vers le détective, toujours calme, toujours impassible, le regard et le visage inexpressifs. Rex a soudain l'impression que très peu de choses peuvent ébranler cet homme.

"Le genre d'entraînement que je prodigue est assez complexe. Il inclut un entraînement martial, certes, mais aussi des techniques de méditation, de repos et de libération de l'esprit, ainsi qu'une façon philosophique de voir les choses. J'essaye de faire en sorte que cette formation, si on peut l'appeler comme ça, respecte les valeurs Hedoths. Et ces valeurs incluent le fait de ne pas apprendre à se battre sans apprendre à se contrôler. De plus, il est en général assez difficile de faire suivre deux enseignements en même temps, et je m'occupe déjà d'Harmonie...

Mais, la situation étant un peu compliquée et spéciale, je peux peut-être vous montrer "deux ou trois trucs" utiles."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 10:39

Le Hedoth se tourne vers moi et me répond avec un masque inexpresif étonnant. Cet homme semble ne ressentir presque rien, stupéfiant. Il semble être vraiment plein de surprises, maintenant...Sont-elles bonnes ou mauvaises? L'avenir nous le dira, pour l'instant je penche pour la première solution, il nous as plus que sauvé la mise. Et bien que là, il décline ma proposition, pour des raisons qui semblent on ne peut plus vraies, je lui suis extrêmement reconnaissant d'avoir accepté de m'apprendre des "trucs utiles". Cela pourra toujours m'être utile...

"Je vous remercie. Je comprend parfaitement vos raisons et au vue de l'efficacité de cette méthode, je ne voudrais pas priver Harmonie de cet entraînement de haut niveau. Et je vous suis reconnaissant de tout de même m'accorder un peu de temps...Quand cela vous arrangera, faites le moi savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 17:12

Harmonie constate que son petit manège, un peu bêta et enfantin, ne fait pas beaucoup d'effet à Cornélia. La mine déçue, sa queue se balance mollement, proche du sol, tandis qu'elle laisse pendre ses bras le long de son corps. Elle s'affale finalement dans un fauteuil un peu à l'écart des autres et jete un oeil à l'écran de télévision. Il ne rentrerait sûrement pas dans son appartement... mais ça n'a pas d'importance, vu qu'elle ne veux plus jamais revoir cet endroit, elle est juste triste d'y avoir laissé des souvenirs : peluches, photos, bibelots... des bêtises, des cadeaux de ses parents, de ses amis...

Son vieux réflexe, quand elle est mal à l'aise, se manifeste encore, elle pose ses pieds sur le fauteuil, retirant d'abord ses baskets, et prends une position foetale, complètement roulée en boule, la tête sur les genoux. Elle soupire, à présent qu'elle est hors de danger, sa tristesse lui serre la gorge. C'est même pire que ça, elle sent que son univers s'est écroulé pour de bon depuis l'attaque dans son appartement. Avant, elle comptait y vivre, sans ses parents ç'aurait été terrible mais elle serait restée dans son décor, au moins... maintenant, c'est le néant, ou presque, ce qu'il lui reste ne fait pas partie de son passé, Daeron et Billy sont des éléments nouveaux... Cornélia et Anthony, elle ne sait pas encore quoi penser d'eux... gentils, sans plus pour le moment... et puis, la famille d'acceuil...

Harmonie ne pleure pas, elle reste juste immobile, les yeux fermés, repensant sans arrêt à ce qu'elle a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:48

HRP : ça stagne... Petite distortion temporelle, histoire de faire avancer les choses...

Le temps passe, tout le monde se repose tranquillement chez Cornélia, à l'abri des terroristes. Harmonie réfléchit intensément à ce qu'elle va devenir, Daeron semble être entré dans un état méditatif, et les trois autres se détendent. Vient alors le moment pour Billy d'aller à sa répétition, sinon il va être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat
Billy


Masculin Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 17:57

Alors que je, euh... ne faisais rien de bien important, le temps passait, inexorablement, et arriva le moment fatidique où je dûs partir pour ma répète et mon concert. Je me lève, et me dirige vers la sortie de la pièce, tout en m'adressant à la petite troupe.

"Bon, ben je vais y aller. Daeron, prend soin d'Harmo. Vous aussi, mademoiselle la proc'. Combart, j'y pense, vous n'avez pas de véhicule ? Vous voulez que je vous emmène là-bas ? Ou sinon, si vous avez de quoi vous déplacer chez vous, je peux aussi vous y emmener."

Je jette un oeil au fusil d'assaut que j'ai "emprunté" à l'un de nos agresseurs. Il est là, sagement adossé contre le canapé, attendant qu'on le sollicite...

"Pour le fusil, faites-en ce que vous voulez. Je pense que vous devriez le garder ici pour l'instant, au moins comme pièce à conviction, pour quand vous parlerez de cet aggression à vos supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 16:45

Les discussions s'étaient peu à peu éteintes, sans que personne ne s'en rende compte tout le monde s'était tû. Moi-même je m'étais perdu dans mes songes et dans mes pensées, sans dire mot je repensais à tout ce qui était arrivé, et me dit que finalement cette enquête allait être plus compliquée que prévue...Je ne regrettais pas d'avoir fermé mon cabinet pour l'instant. C'est Sheehan qui me tira de mes songes, en un léger sursaut je redressais le museau et le regardai pour lui répondre:

"Hein? Euh...Oui, j'ai de quoi me déplacer, j'accepte que vous me rameniez, merci. Je ne vais pas vous faire arriver en retard."

Je me soulevais alors du fauteuil et me dirigeant vers la porte je me retournais et, me saisissant de l'arme que j'avais recupéré sur les lieux, je dis dans la suite de la phrase de Sheehan:

"Je prends celui-ci, je vais voir si jamais je peut tirer quelque chose de ce fusil..."

Sur ce, je fis un salut poli a chacun des membres présents dans la pièce et attendit que le bassiste veuillent bien partir.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 17:48

@ Rex et Billy

Vous prenez vos affaires, sortez et vous dirigez vers la voiture du bassiste, le détective ayant au passage embarqué le fusil à pompe, l'autre fusil restant chez Cornélia.

Post suivant chez Rex.



@ Cornélia et Harmonie

Vous restez en compagnie de Daeron. Pour l'instant, chacun est confortablement installé dans un fauteuil, personne ne parle, et l'ambiance est proche du zéro absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:21

Harmonie relève subitement la tête, cessant de cette manière de contempler ses pieds, pour passer à une contemplation du mur en face d'elle. C'est plutôt joli la décoration ici, des trucs et des machins design avec des formes bizarres, très rondes ou très anguleuses, des couleurs sobres ou criardes, vraiment bizarre. Mais très joli, si seulement tout n'était pas si grand, elle se sentirait sûrement à l'aise dans cette maison.

*Hummm... il est quand même affreux ce bibelot.*

Perçant le silence, l'estomac désormais vide d'Harmonie grogne timidement et la réaction de l'Hybride ne se fait pas attendre, ses oreilles répondent au stimulis et viennent ajouter au cri de désespoir du petit estomac un mouvement nerveux et un tressaillement qui semble se prolonger jusqu'à la queue, la faisant onduler comme une algue prise dans un courant marin. Bon, la nature a ses exigences et elles prennent le pas sur les réflexions psychologiques intenses.

Harmonie se laisse glisser de son fauteuil vers le plancher, probablement astiqué par une quelconque employée avec un de ces produits arborant slogan et mascotte plus ridicules encore que les blagues sur les Hybrides-Chats.


*Elles sont vraiment nulles les blagues sur les Hybrides-Chats...*

Arrivant à pas légers vers Cornélia, se peignant un visage tout gentil et tout mignon, Harmonie l'interpelle de sa petite voix.

"Euh... Cornélia, je... j'ai faim, t'as pas du pain et des trucs à mettre dedans, comme du thon et de la mayonnaise ?"

Bon, d'accord, la jeune fille se sent un peu bête de demander quelque chose comme ça mais depuis le temps qu'elle n'a pas mangé de poisson... combien de jours déjà ? Un ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Mallory
Procureur à talons
Cornelia Mallory


Féminin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 16/02/2006

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 21:37

"C'est 'Madame le procureur, Mademoiselle Mallory ou tout simplement Cornélia' Monsieur Sheehan".

Lançais-je à la volée avant que disparaisse le couple homme/loup.

"Inutile de faire un mixage..." Je soupire. Harmonie profite du silence pour s’approcher de moi. Plongée dans mes pensées, la demande de la jeune hybride me fait légèrement sursauter.

"Bien sur! Je vais voir ce que j'ai... Monsieur Daaron vous avez faim vous aussi? Je peux préparer un repas..."


Je me dirige vers la cuisine et ouvre le frigo. Heureusement que j’ai eu la bonne idée de le remplir ce matin même. Je passe un petit moment la tête à l'intérieur, puis finis par en ressortir après une courte inspection.

"Je n'ai pas de thon et seulement du poisson congelé. Mais j'ai de la viande si tu veux..."


Je commence à sortir des assiettes et des couverts et à les poser sur la table de la cuisine.

"Tiens Harmonie, aide-moi à mettre la table dans la salle à manger... les couteaux se mettent à droite et les fourchettes à gauche."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline
Harmonie


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 22:16

Harmonie ne peut pas cacher sa déception lorsqu'elle apprends que son met préféré est absent du garde-manger de Cornélia, elle qui pensait pouvoir tout trouver dans le frigidaire d'une personne du secteur 9, une personne forcément très riche. Bien sûr, Cornélia n'est probablement pas aussi riche que ce que croit l'Hybride, mais elle n'est pas prête de se faire cette réflexion, bercée par les images de la télévision et des autres médias.

Les oreilles retombant subitement d'un cran et la queue semblant devenir molle et flasque, sans vie en quelque sorte, elle n'écoute plus que distraitement son hôte, comme persuadée que rien ne pourra remplacer son délicieux sandwich thon/mayonnaise. Brève lueur d'espoir lorsque le mot "poisson" vient titiller son instinct, mais non, il est congelé. Bien sûr, on peut le dégeler, mais cela prendrait du temps et ça n'a pas l'air d'être dans les projets de mademoiselle le procureur.


"Oh... euh, oui, d'accord, c'est bon aussi la viande..."

Obtempérant sans broncher quoiqu'ayant la déception affichée sur le visage comme un masque, Harmonie dispose les assiettes sur la table, essayant de ne pas faire attention à la taille des lieux.

*Beuh... pas de thon/mayonnaise...*

Une poignée de couverts en main, elle s'arrête net avant de poser une fourchette à côté de l'assiette de Daeron. Un peu gênée, elle tourne la tête vers Cornélia et l'interpelle timidement.

"Ca a de l'importance la place des couverts ?"

Cette donnée nouvelle la déstabilise un peu : pourquoi devrait-on mettre les fourchettes d'un côté précis et les couteaux de l'autre ? Chez elle, c'est comme les chaussettes : il n'y a ni droite, ni gauche. Mais comme elle a envie de manger, elle dispose quand même les couverts de chacun comme Cornélia le lui demande, remuant déjà d'autres questions dans sa tête à propos des habitudes des personnes riches.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 21:12

Daeron répond d'un hochement de tête à la question de Cornélia, puis il se lève afin d'aider Harmonie à mettre le couvert. Celle-ci peut voir que, lorsque Cornélia indique la place que doivent avoir les couverts, Daeron hausse un sourcil surpris. Impossible, par contre, de deviner ce qui a induit chez lui cette réaction.
Une fois que le couvert est mis, il se tourne vers son hôte et lui demande :


"Voulez-vous de l'aide pour préparer le repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cornélia Mallory (secteur 9)   Cornélia Mallory (secteur 9) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornélia Mallory (secteur 9)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zayulin Delillah (secteur 9)
» Vicento (secteur 10)
» Rewan Dothig (secteur 10)
» Jorn Crichton ( secteur 8 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser