EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Billy
Bassiste de combat

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Jeu 16 Fév - 11:36

Eh ben si, elle se fait les griffes. 'Sont cons ces chats quand même...
Allez j'dis rien, mais mon T-shirt sera bon à jeter maitenant, il est constellé de trous.
Et puis bon, elle doit vraiment être à l'ouest pour me poser une question pareille.

"Ben écoute, je suis où, là maintenant ? Bien sûr que je viendrais, et puis on a des choses à faire, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Jeu 16 Fév - 11:47

Harmonie demeure presque imperturbable, elle vient à peine de rouvrir les yeux et fixe sans but le mur que rencontre son regard, la pénombre ambiente est probablement l'éclairage qu'elle préfère, sa vue s'équilibrant correctement. Elle se gratte une oreille, utilisant sa main comme une patte, elle doit même se retenir de se lècher la main : de sales réflexes qu'elle n'a jamais réussi à quitter vraiment. Son ronronnement faiblit pour laisser place au dialogue.

"Tu pourras me laiss... m'apprendre à conduire?"

Rien dans la conversation qu'ils ont tenu n'était censé mener à ça, et Harmonie sait conduire, elle ne connait juste pas le code de la route et s'en fiche complètement.

*Bizarre... c'était comme ça que je prévoyais de faire la demande à Papa...*
Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Jeu 16 Fév - 12:14

Suite à la question d'Harmonie, je feins de m'étrangler un instant.

"Argl, non, ma Dodge ! C'est que j'y tiens moi, c'est super rare des bagnoles comme ça de nos jours..."

Puis, bien qu'elle ne puisse pas me voir, je souris et continue d'un ton plus léger.

"Trêv de plaisanterie, moi ça me dérange pas, mais mon assurance va pas être du même avis tu comprend... Et je te parle pas d'un éventuel contrôle de milice. Déjà que j'me suis fait choper avec mon flinge. Bon, l'officier à été sympa, mais je préfèrerais garder un profil plutot bas ces temps-ci..."
Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Ven 17 Fév - 18:12

Harmonie se sent beaucoup plus gaie après cette séance de câlin qui a pourtant démarré sur une note très triste : son statut d'orpheline.

Redevenant un peu plus lucide, elle remarque l'état du t-shirt de Billy et rougit, ce qui se traduit en plus par de brèves secousses de la pointe de ses oreilles avant qu'elles ne se rabaissent légèrement. Elle lève les yeux vers Billy et lui fait un sourire gêné plutôt menaçant : on ne voit que ses canines.

"Ben, si un jour tu es partant pour m'apprendre les bases, tu me fais signe hein!"

Harmonie saute du fauteuil, un bond exagéré et un peu maladroit dans son atterissage.

"Il faut que je prévienne mes copines... tu restes encore un peu?"
Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Sam 18 Fév - 16:22

Je me lève à la suite d'Harmonie, en évitant par contre de bondir, ça la foutrait mal.

"Bien sûr que je reste encore, j'ai rien de prévu. Tu veux que j'appele le groupe, qu'on mette un peu d'ambiance ?
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Sam 18 Fév - 22:47

C'est alors que, sortant de la cuisine, réapparaît Daeron, visiblement assez contrarié. Pour une fois qu'il montre ses émotions, c'est pour râler...

"Jeune fille, je te rappele que nous avons un entraînement à accomplir. Billy, je n'ai rien contre toi, mais je ne sais pas si diluer l'apprentissage d'Harmonie est une bonne chose..."

Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 19 Fév - 0:37

Harmonie baisse la tête et renifle, la queue et les oreilles basses.

"Désolée Daeron, je... je préviendrai mes copines demain, pour Papa et Maman..."

Sa bonne humeur semblae s'être dissipée. Elle court alors rapidement vers sa chambre, faisant un signe à Daeron pour qu'il patiente. Assise sur son lit, elle compose quelques messages sur son portable pour prévenir ses amies qu'elles devraient venir demain chez elle. Elle revient dans le salon, un grand sourire de ses belles canines sur les lèvres.

"Prête! Euh, ça dérange si Billy reste? Enfin, s'il voulait rester, ça dérangerait?"

Elle jete un regard à son ami, puis à son maître.
Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 19 Fév - 1:31

Instantanément, j'oublie tout idée de coup de fil à un de mes musiciens, le monsieur il a dit que c'est pas cool, et il a pas l'air content-content, et moi qui n'aime pas chercher les ennuis, je vais pas provoquer quand même.
Surtout que si j'ai bien compris, il est là pour aider Harmonie, afin qu'elle ne se plante pas quand elle voudra se venger. Raison de plus pour que ça se fasse, et bien. C'est que j'y tiens moi, à mon chaton câlin !
Trop tard, la voilà déjà partie dans sa chambre, me laissant seul avec le vieux grincheux. Allez, je suis sûr qu'il est sympa au fond, et puis jusqu'ici il n'a pas été agressif ni condescendant avec moi, pauvre petit bassiste que je suis.

"Alors, comme ça tu es le professeur d'Harmonie ? Je peux te demander en quoi consiste l'enseignement que tu lui fournis ? Je suis juste un peu curieux hein..."

Daeron me répond, puis Harmonie revient, assez rapidement d'ailleurs, je me demande ce qui a pu lui prendre si peu de temps.
Et allez, la voilà qui se remet à douter de ce que j'ai dit...

"Mais bien sûr que j'ai envie de rester, faudra que je te le dise combien de fois ?"

Le tout prononcé d'une façon humoristique et légère, faudrait voir à pas la contrarier non plus...
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 19 Fév - 19:43

Daeron ne bouge pas d'un poil lorsqu'Harmonie s'éclipse dicrètement.
Restant immobile, il écoute la question de Billy sans même le regarder. Puis, peut-être soudain conscient que son attitude n'est pas des plus correctes, il se tourne vers le bassiste, sans pour autant se départir de son visage inexpressif.

"Eh bien, disons que je vais lui apprendre à se contrôler, à être sûre d'elle et à garder son sang-froid. Je vais aussi lui apprendre à fixer des limites à sa liberté et à sa soif de vengeance, afin que ses actions restent dans un cadre moral assez précis. Et enfin, je vais lui apprendre à se battre. Elle est encore jeune, son corps n'a pas fini sa croissance, il lui faudra donc s'assouplir au maximum, et travailler sa force et sa rapidité, ainsi que ses réflexes."

Puis, Harmonie revenue, Daeron laisse Billy répondre à la question sous-entendue, puis répond à son tour.

"Non non, ça ne dérange pas, au contraire un peu de soutien moral pourrait t'être utile, car le programme d'aujourd'hui sera chargé... Bon, tu as encore quelque chose à faire avant de commencer ?"

Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 19 Fév - 19:53

Harmonie fait un timide sourire vers Daeron lorsqu'il réponds à sa question concernant Billy mais une expression moins rejouie et plus humoristique qu'autre chose vers Billy quand elle entend parler "d'entraînement chargé".

Au fond d'elle, elle espère que Daeron va se concentrer sur les arts martiaux offensifs, même si son image à elle de ce sport se résument à quelques films moyennement bons et parfois à un garçon peu intéressé par son avis concernant la sortie.

Retournant dans le présent, elle regarde derrière elle, comme si le geste l'aidait à se souvenir si oui ou on il lui restait quelque chose à faire : juste boire un grand verre d'eau et la voilà fin prête pour les exercices, réajustant le bandeau dans ses cheveux et luttant avec son miniscule short pour laisser passer sa queue confortablement. Les mains derrière le dos et essayant de paraître la plus sérieuse possible :

"Je suis prête Daeron."
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 19 Fév - 21:02

Daeron fait un peu de place dans le salon, poussant fauteuil, canapé et meubles, afin de laisser de l'espace libre pour ton entraînement.
Puis il se place au milieu de l'espace ainsi créé, et parle d'un ton imposant, empreint de la volonté de se faire obéir.

"Très bien, souviens-toi de ce que nous avons dit hier : tu as de bonnes dispositions physiques mais ta force mentale est peu élevée, nous allons donc mettre l'accent sur ce point. Nous commencerons par un petit exercice de résistance mentale de quelques minutes, puis nous passerons aux assouplissements, et utiliserons le tout afin d'étudier le Tai-chi.
Je veux maintenant que tu te place au centre de la pièce et que tu tende un de tes bras sur le côté, le dos bien droit."

Une fois que tu as obtempéré, Daeron adopte une posture martiale et saisi ton bras de sa main droite. Il commence à le plier, ramenant ta main vers ton épaule par dessous, jusqu'à ce que ton bras fasse un angle de 90 degrés.

"Maintenant, tu va te concentrer. Reprend l'exercice d'hier, fais le vide dans ton esprit, et adopte la même gestion de ton souffle que pour les étirements d'hier.
Tu dois rester totalement immobile et silencieuse, à part ton bras que je fais bouger moi-même."

Arrêtant là ses explications, ton maître commence à faire remonter ta main dans ton dos, maintenant ton épaule immobile de son autre main. Au début, tu ne comprend pas vraiment le but de l'exercice, jusqu'à ce qu'une douleur nerveuse et musculaire se fasse ressentir dans ton aisselle, ton épaule et ton coude. Arrivé à ce stade, Daeron continue de remonter ta main très lentement, pour te donner le temps de te concentrer, ce que tu commence à faire. Inspirant et expirant par de longues et profondes bouffées, tu essaye de faire le vide en toi, de ne penser à rien. Tu arrive à oublier la douleur, à atteindre un stade qui dépasse la considération de la douleur physique... mais quelques minutes seulement. Après cela, ta concentration se relâche, la douleur revient très rapidement, ton souffle se fait rapide et syncopé, et en tournant vivement la tête, les yeux écarquillés, tu te rend compte que Daeron a à peine bougé ton bras de quelques centimètres, alors que tu pensais qu'il t'avais à moitié démis l'épaule !
Celui-ci, se rendant compte que tu as échoué, relâche sa forte prise, et tu crois voir un éclair de déception passer dans ses yeux, avant que ceux-ci ne reviennent à leur habituelle inexpressivité.

"Bon, tu as encore échoué, comme hier. Nous allons avoir beaucoup de mal avec cette partie de l'entraînement..."

Restant un moment silencieux, Daeron semble chercher ses mots.

Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 19 Fév - 22:00

Harmonie est à la fois très heureuse que son bras soit de nouveau libre et surtout que Daeron ait arrêté de le plier dans un angle peu agréable mais à la fois déçue de ne pas réussir à se concentrer suffisament, de ne pas réussir l'entraînement. Elle se retient de tomber sur les genoux et reste debout, se massant l'épaule en espérant évacuer la douleur. Elle regarde Daeron comme une enfant qui viendrait d'être grondée.

"Je... je suis désolée, j'arrive pas à me controler..."

*J'suis peut-être trop nulle...*
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Mar 21 Fév - 1:28

Ton maître se redresse et reprend toute la stature du professeur sûr de lui.

"Il faudra que tu travaille beaucoup. Je ne vois aucune autre façon d'y arriver.
Bien, passons maintenant aux assouplisements..."

Sans transition, vous commencez à répéter les exercices de la veille, et Daeron reprend ses conseils, te guidant sur la façon de contrôler ta respiration et sur les gestes à faire pour ne pas te blesser. Tu remarque que les exercices d'hier t'ont bien profités, car tu es déjà plus souple, ce qui est impressionnant. Jamais tu ne t'étais assouplie aussi rapidement... mais jamais tu n'avais pratiqué d'exercices comme ceux de Daeron...
Après environ deux heures, Daeron marque une pause.

"Il est plus de quatorze heures, la faim doit commencer à se faire sentir, non ?

Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Mar 21 Fév - 1:38

Harmonie est impressionnée par ses progrès, sans doute encore plus parce qu'elle n'a jamais vraiment travaillé sa souplesse avant, tout juste l'école et le cours d'éducation physique, même si très vite elle s'est retrouvée à faire des sports peu éreintant... ou plus de sport du tout, surtout ceux en rapport avec l'eau.

Daeron parle à nouveau de nourriture et en effet, maintenant qu'elle peut se concentrer dessus, Harmonie ressent la faim qui tiraille son estomac et la perspective de manger à trois, Billy n'ayant pas interêt à refuser l'invitation à table, l'aide à se maintenir debout avec un sourire satisfait, comme si l'entraînement ne l'avait pas trop fatiguée.

"Oh oui j'ai faim! Qu'est-ce qu'on va manger? Billy, tu manges quelque chose avec nous hein?"

Elle tourne la tête vers lui et retire son bandeau avant de secouer sa tête pour détendre ses cheveux, bloqués depuis trop longtemps dans une même position. Elle revient à Daeron, l'air plus sérieuse.

"Je ferai de mon mieux pour travailler mon mental, promis!"

*J'espère que je progresse bien physiquement.*
Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Mar 21 Fév - 2:01

Je venais de passer deux heures assis, presque sans bouger, hypnotisé par les travaux d'Harmonie et de son maître. Ben dis donc, ça s'acquiert vite la souplesse avec lui !
Bon, il commence à faire faim là, ça tombe bien les deux acharnés proposent d'aller manger.

"Eh ouais, bien sûr, je dois avouer que je la saute un peu. Que propose le chef au menu du jour ?"
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Sam 25 Fév - 0:32

Bien que la question de Billy ait été lancée plutot au hasard, c'est Daeron qui s'y colle pour répondre, ménageant un petit effet du surprise en adoptant un regard malicieux qui lui semble bien inhabituel.

"Eh bien, ce matin, avant qu'Harmonie ne se lève, je suis allé faire quelques emplettes, et je vous propose de vous cuisiner un plat que j'ai hérité de mon propre maître..."

Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Sam 25 Fév - 2:03

Harmonie regarde Daeron, elle ne s'attendait pas à lui voir cette petite lueur dans les yeux, cet air malicieux inhabituel chez lui, tout du moins c'est l'impression qu'à Harmonie, elle ne le connaît pas de manière très intime et elle ressent soudain le besoin de s'en faire un ami.

Son regard passe sur Billy et lui fait afficher un de ses grands sourires, ceux qui donnent l'impression que ses petits yeux de chat se ferment, des yeux qui ont l'air bridés quand elle sourit et là, elle sourit en voyant le visage de Billy : il est beau ce bassiste, gentil surtout, tout deux ne sont pas des amis depuis toujours mais ils ont vécu des choses qui marquent, comme la mort des parents d'Harmonie, par exemple...

Elle chasse ces idées tristes en secouant la tête, faisant passer ça pour un caprice de son côté félin en se grattant l'arrière d'une oreille du dos de la main. Ce n'est pas tout ça mais, il fait faim! Et le repas sera un moment privilégié pour parler de soi aux autres.

La queue d'Harmonie se laisse doucement tomber, juste redressée à son extrémité pour ne pas gêner les jambes ou autre chose. Elle frappe ses mains l'une contre l'autre.

"Ben c'est super ça, on ne sera pas obligé de manger ma cuisine surgelée!"

Elle focalise son attention sur son maître et prends un air un peu plus sérieux.

"J'aimerais bien t'aider si ça ne te dérange pas, je ne sais rien cuisiner alors..."

Elle baisse la tête.
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 1:17

Daeron rive son rgard dans tes yeux, sans se départir de cette étrange expression.

"Je préfère le faire moi-même, c'est une surprise. Si tu veux, la seconde fois, je t'expliquerait comment cuisiner ce plat."

Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 1:24

Harmonie est un peu déçue qu'on ne veuille pas d'elle en cuisine mais ne reste pas sur cette petite déception trop longtemps, elle part s'asseoir dans le divan et s'y allonge, regardant tout autour d'elle le salon : il faudra ranger tout ça, pas seulement les meubles déplacés par Daeron mais aussi les vielleries qui traînent dans les tiroirs ou sur la table basse...

"D'accord, alors je te laisse faire, tu m'apprendras la prochaine fois..."

Elle s'étire, elle jette quelques regards à Billy, elle a bien envie de câlins en attendant le repas...[/i]
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 1:50

Daeron n'ajoute rien et disparaît dans la cuisine, vous laissant seuls tout les deux.

Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 1:54

Une fois le prof/cuisto parti, je me lève et commence à arpenter le salon lentement, passant d'un pied sur l'autre et posant les yeux sur tout ce qui traîne dans la pièce. Puis, après quelques instants je me tourne vers Harmo.

"Eh ben, c'est de l'entraînement intensif ça ! Les assouplissements m'ont impressionés, tu te débrouille bien ! Par contre c'est dommage que tu ai raté le "test de contrôle", comme il dit, faudra que je lui demande si je peux vous être utile à quelque chose...
En tout cas, à la fin de ton entraînement, rappele-moi de jamais t'énerver !"

Et hop, un grand sourire comme j'aime les faire...
Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 2:04

Harmonie se relève pour s'asseoir et regarder Billy, répondant à son sourire par un autre.

"Meuh naaan, t'inquiètes pas, je t'aime bien toi!"

Elle ouvre les bras comme pour serrer quelqu'un contre elle et lance un regard de chien battu à Billy en gémissant comme le ferait une enfant en bas âge.

*C'est vraiment de ça dont j'ai besoin en ce moment, j'ai plus mes parents et en plus, je suis vraiment nulle avec les trucs mentaux de Daeron...*

Elle essaye de se concentrer sur tout et n'importe quoi qui n'ait pas de rapport avec ses parents décédés, ce qui est presque impossible.

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 4:04, édité 1 fois
Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 4:04

Whaaa le trip, c'est la première fois que je vois un chat me faire des yeux de poisson...
Bon, comme je ne suis pas insensible, je vais vers Harmonie et la prend dans mes bras. Qu'est-ce que je ferais pas pour qu'elle arrête de me regarder comme ça...
Harmonie
Orpheline

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 4:13

Harmonie se laisse mettre debout sans difficultés, trop heureuse d'avoir droit à sa dose d'affection. En frottant son visage et ses oreilles contre Billy, un vieux réflexe de félin totalement inutile pour elle, elle émet une sorte de miaulement.

Elle finit par faire tomber Billy sur le divan et aussitôt elle s'installe, roulée en boule, contre lui en continuant ses étranges gémissements d'Hybride.

"Mrou!"

Elle ferme les yeux et frotte sa tête contre la paume de la main de Billy, réclamant des caresses.

"Mrou!"

Ajoute-t-elle avec détermination, bien décidée à capter toute l'attention de son ami bassiste.
Billy
Bassiste de combat

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   Dim 26 Fév - 4:39

Bon, ça recommence...
A moitié blasé, à moitié content, je me laisse entraîné, et quand Harmo est bien roulé en boule sur moi je me (re)met à lui caresser la tête de la main gauche, en gratouillant derrière l'oreille de temps en temps, l'autre main étant posée derrière ma tête pour faire office d'oreiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)   

Harmonie Yelnats -/- Billy Sheehan (secteur 10)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant