EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cornélia "Corny" Mallory

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Cornélia "Corny" Mallory   Jeu 16 Fév - 21:36

NOM : Mallory
PRENOM : Cornelia
SURNOM : "Corny"
RACE : Humaine
AGE : 28 ans
TAILLE : 1m65

EXPERIENCE
Accumulé : 1
Disponible : 1

NIVEAU DE SANTE
Moyen

TRAITS
Force physique : Basse
Résistance : Moyenne
Agilité : Bonne
Réflexes : Moyens
Perception : Moyenne
Précision : Basse
Charisme : Elevé
Intelligence : Bonne
Volonté : Basse
Perception extra-sensorielle : Bonne



CONNAISSANCES
Domaines législatifs et juridiques



EQUIPEMENT
Armes : Pistolet automatique petit et facilement dissimulable dans un sac à main
Armure : /
Véhicule : une Mercedes CLS500
Divers : Un sac à main avec dedans son porte-feuille contenant ses différents papiers d’identités, son permis de conduire, son permis d’arme à feu, son agenda électronique, les clefs de son appartements, un paquet de chewing-gum, un paquet de mouchoir, une petite trousse de maquillage, un peigne, un paquet de cigarette et pour finir un briquet. Le tout complété par un attache-case contenant des documents plus ou moins important en relation avec son travail.( Le minimum pour une femme moderne quoi...)
Argent (compte en banque) : 2000 $
Argent (cash) : 300$
Vêtements : Habituellement on la voit souvent habillé d’un tailleur gris avec veste, d’une simple chemise blanche et de chaussures à talon assorties.
Numéro de domicile : 9 17 1 1

DESCRIPTION DE Cornélia
Cornélia est de taille moyenne (environ 1m65). Les épaules étroites et la taille fine, mettent en valeur sa poitrine ronde et sa taille fine soulignent la rondeur féminine de ses hanches. Elle est souvent vêtue de vêtements assez près du corps, qui épouse ses formes harmonieuses, comme un tailleur et des chemises cintrées. Elle possède la délicatesse des traits de sa mère. Sa peau est aussi douce que la peau d’une pèche et aussi fraîche que la brise, qui va rider la surface lisse de l’eau au petit matin. Elle possède notamment un teint plutôt pâle sans pour autant paraître cadavérique…
Son corps est naturellement mince et sa silhouette à garder les charmes d’une enfance insouciante et innocente. Elle pose sur tous, un regard vif et intéressé ainsi qu'un sourire teinté de gentillesse.
Des yeux bleus gris très clairs, souvent soulignés d’un simple trait fin noir, mettent en valeur la fraîcheur et la jeunesse de son visage. Un nez petit et fin, une bouche aux lèvres délicates et rosées cachant de jolies petites dents nacrées, dévoilées dans un sourire qu’elle essaye de rendre rassurant. Un visage bien dessiné, puis un cou fin et droit viennent finir de compléter cette jolie et charmante figure, presque sans imperfection (nul n’est parfait…). Si c’est de sa mère qu’elle a hérité les trait, c’est de son père qu’elle a obtenu cette longue chevelure d’ébène dont quelques mèches viennent encadrer son visage de femme.
Elle a une démarche volontaire et ne recule pas devant les obstacles qui se dressent sur son chemin, aussi nombreux soient-ils.
Cornélia est, à l’image de sa mère, quelqu’un de posé et doux. Elle n’hésitera pas à donner ou à offrir son aide. Sa gentillesse et sa bonté en font une personne très appréciée et à la compagnie plaisante. Elle a toujours un mot de réconfort et de gentil pour ceux qui en ont besoin. C’est une personne réaliste qui a la tête solidement attaché aux épaules. Son métier étant loin d’être facile, elle a apprit à se méfier de ceux qui l’entourent et elle reste l’une des rares personnes à résister à la corruption qui grouille autour d’elle. Elle se montre volontaire et acharné quand il le faut et ne supporte pas le sentiment d’injustice, sentiment qu’elle partage avec son père, procureur au sein de la corporation Militech. C’est pourquoi elle a suivit le même chemin que lui.
Cornelia ne perd que très rarement son sang froid, mais si ce moment arrive, il vaut mieux ne pas traîner dans les environs, car même si elle se met que très rarement en colère, celle-ci peut être particulièrement violente, puissante…et inattendue. Mais comme il faut vraiment s'acharner pour la mettre dans cet état la, le risque reste ( si toute fois présent), vraiment minime...
Bizarrement, elle peut faire preuve d’une certaine autorité sur les autres, non pas en les contraignant, mais disons que son air raisonnable incite au calme et à la réflexion. Elle n’est pas vraiment du genre à foncer tête baisser. Elle n’a rien d’une chef ou d’une meneuse, mais on ne pas dire qu’elle se laisserait mener pas le bout du nez, ou entraîner là où elle n’aurait pas voulu aller de son plein gré.

HISTOIRE DE Cornélia
La petite Cornélia poussa son premier cri à l'heure où le soleil vient éclairer d’un jour nouveau les êtres vivants, dans un hôpital situé en plein cœur d'un secteur encore plongée dans les bras blancs de Morphée….
Ses parents s’étaient rencontrés quand son père, prénommé David, avait été blessé dans un accident de voiture. Il avait dut être envoyé de toutes urgences dans un hôpital et ce fut Justine, la future mère de Cornélia, qui s’occupa de lui pendant toute sa convalescence.
Elle appréciait son humour, ainsi que la couleur de ses yeux qui lui rappelaient le ciel par temps d’orage. Lui, appréciait son sourire, sa douceur, sa beauté…
Sitôt sortit de l’hôpital, il lui demanda sa main qu’elle s’empressa de lui donner, puis après un merveilleux voyage de noces, le couple de jeunes mariés revint s’installer dans le secteur 9 où naquit un an plus tard cette charmante petite fille brune.

Cornélia eut une enfance banale et sans encombres, ponctuée de joie et de rire comme de peines et de larmes. Comme bon nombre d'enfant, Cornélia était une petite fille enjouée et vive, son charme faisait la fierté de ses parents. Elle resta fille unique, car sa mère avait eut un accouchement difficile et les médecins lui avaient fortement déconseillé de mettre un autre enfant au monde.
Bien entendu, il y avait bien quelques petits, mais tout petits incidents de temps à autre, comme le papier peint de salle à manger devenu rose-fuschia ( non mais Corny adorait la couleur à l’époque…), les poupées et les peluches qui traversaient la pièce lors des caprices, et le beau chemisier de maman en cachemire, qui coûtait une fortune, offert à un anniversaire, qui avait pris feu ( réponse à la punition suite au changement de couleur de la salle à manger…).
Malgré ses quelques petits accidents sans gravités, Cornélia grandit au sein d'une famille unit, ses parents lui donnaient tout leur amour et la petite fille leur rendait autant que possible. Son adolescence fut de même. Jeune fille calme et raisonnable, apprécié pour son esprit juste et sa franchise, Cornélia se faisait des amis rapidement et n'hésitait pas à apporter son aide au plus démunis.

Passant sur le plan scolaire, Cornélia a toujours été bonne élève dans une grande majorité de domaine. Elle choisit de s’orienter dans le domaine politique, tout comme son père et fit des études de droit afin de devenir procureur, son métier étant de défendre la corporation Militech. La jeune femme était et est toujours persuadée que le mal pouvait être combattu avec d’autres moyens que les armes à feu et autres crimes commis dans l’ombre.

C’est au cours de sa 3ème année de droit des affaires que sa mère mourut d’un cancer que les médecins n’avaient pas su diagnostiquer. Une mort inutile qui aurait pu être éviter. Cornélia, bien que profondément affligée, continua son chemin, mais son père, lui, fut très affecté par la perte de la femme qu’il aimait. Il démissionna de son travail, dans lequel il ne trouvait plus aucun intérêt et se referma dans sa villa. La corporation voyant l’un de ses principaux défenseurs disparaître décida d’embaucher sa fille pour lui succéder…



Quelques photos :

Le bureau de Cornélia, au central de la Militech :





Chez Cornélia :


_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cornélia "Corny" Mallory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [MOC] Coup de coeur: "PAHAB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: