EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Anthony Combart, détective privé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyDim 5 Fév - 14:06

Cet endroit est celui où Anthony Combart reçoit ses clients, comme indiqué par la plaque métallique fixée sur la porte d'entrée, en bas de l'immeuble, sur laquelle on peut lire "Anthony Combart, détective privé". Il s'agit en fait d'un ancien appartement qui a été transformé, et qui comprend maintenant une partie "bureau" et une partie "habitation".

Lorsque l'on pousse la porte d'entrée du bureau, on arrive dans une petite salle d'attente, avec 4 chaises et une table basse sur laquelle on peut trouver divers magazines datant d'au moins 6 mois, voir plus pour certains.
Diamètralement opposée à la porte d'entrée, se trouve une autre porte, avec une vitre à hauteur d'yeux sur laquelle est peint en noir :


Anthony Combart
Détective privé

Le bureau du détective se trouve derrière cette porte, et est composé d'un ordinateur, d'un vieux téléphone fixe adapté aux communications modernes, d'une armoire et d'une collection impressionante de papiers, dossiers, classeurs d'archives et autres joyeusetés du genre.

A droite, dans le bureau, se trouve une nouvelle porte, donnant accès à un couloir, donnant lui-même accès à l'appartement d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyDim 5 Fév - 16:38

Huit heures... Je venais de finir mon petit-déjeuner après un réveil bien calme à l'agence. Personne n'était encore venu, personne n'avait encore appellé. D'un côté, cela m'avait arrangé. J'avais pu mettre de l'ordre dans les trois petites affaires qui me restaient sur les bras depuis maintenant deux semaines. Elles n'avait pas été très passionantes. Deux maris volages et le filature d'un gosse que ses parents croyaient drogués. Ennuyeuses à mourir comme affaires... Il était pourtant l'heure d'y retourner.J 'eteignis ma chaine, et pris mon mateau au portemanteau. Je sortis dans le couloir, fermait ma porte et rentrai dans mon bureau, juste de l'autre côté du couloir. A chaque fois que j'ouvrais la porte la même pensée me venait à l'esprit:

*Faut vraiment que je range ce foutoir...*

Mais, ce foutoir, j'avais beau vouloir le ranger, je l'aimais. C'était ma déco personalisée en quelques sortes... Toujours est-il que j'accrochais mon imper de cuir noir au porte-manteau. Que je m'assis sur mon fauteuil et que je commençais à fouiller sur internet, a la recherche d'actualité interessante, mais surtout pour faire passer le temps en attendant un coup de fil, ou un client...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyMer 8 Fév - 0:26

Et c'est ainsi que passent deux ou trois heures, sans même que tu t'en rende compte...
Le "charme" est rompu lorsque ton avertisseur personnalisé , indiquant l'ouverture de la porte de ton local, se met à sonner pour s'arrêter quelques instants plus tard.
Tu tend l'oreille, et grâce à ton ouïe pour le moins précise tu détermine que ton visiteur s'est assis sur une chaise de la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyMer 8 Fév - 21:46

Alors que mes recherches commence à me pousser dans les sphères hautement intelligentes des tour opérator du moment le buzzer de mon bureau retentit me faisant sursauter ce qui a pour effet de renverser une petite tasse à moitié pleine de café froid et rance qui s'écrase sur le sol en se brisant... Je sauve de peu mon pantalon mais pas mon sol:

"Merd...Mgn chier...essuyer..."

Je commence donc à essuyer avec un mouchoir en papier et éponge le jus noirâtre répandu sur le sol. Et alors que je commence a rammasser les morceau de tasse je me rappelle soudainement du client:

"UNE MINUTE! J'ARRIVE"

Je pousse alors les débris de céramique sous la table, et ouvre la porte avec un grand sourire chaleureux n montrant surtout pas mes dents pour ne pas être agressif envers le client:

"Detective Combart. Enchanté! Veuiller entrez dans mon bureau je vous prie!"

Puis, une fois le(la) client(e) entrée, je m'assois sur mon bureau. Pose les deux coudes sur la table et regarde mon(ma) client(e) dans les yeux et lui dans les yeux:

"Alors, que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyJeu 9 Fév - 12:34

Il s'agit d'un client, qui entre d'un pas rapide dans ton bureau. Rapide, mais pas précipité, l'homme semble être quelqu'un d'habitué à l'efficacité et à la précision.
A peine plus grand que toi, il fait un peu gravure de mode : beau gosse, bien bâti mais pas "montagne de muscle", habillé avec style, avec sur le visage une expression calme et sereine. Mais ses yeux le trahissent, et ton instinct animal sent de l'anxiété en lui.


"Eh bien, sachez tout d'abord que ce n'est pas pour "moi" que vous pouvez faire quelque chose mais pour mon employeur. Je travaille pour une corporation, et nous avons un... problème."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyJeu 9 Fév - 21:43

Le client était soignée sur lui-même. Il entre, rapide net, sans anicroche. Toutefois il semble tendu. Est-ce qu'il a peur de moi? Peur des hybrides ou peur de ma réaction? Je ne pense pas que ce soit mon hybridité, il serait reparti sinon, enfin bref. Puis, une fois qu'il a pris place il m'annonnce immédiatement: il ne vient pas pour lui, mais pour une corporation. Et cette pensée me frappe soudainement l'esprit. Je re lève le museau, et pense tout en regardant mon client:

*Une corporation qui a besoin d'un detective du seteur 8 ?! Y a anguille sous roche ou quoi? Enfin, c'est tordu et bizarre...TANT MIEUX!*

"Pour une corporation dites-vous? Aurais-je le droit de savoir de quel corporation il sagit? Sinon, ennocez moi simplement pourquoi vous recrutez un simple detective comme moi, et ce qui vous amènes chez moi. Que je puisse commencer à étudier votre cas."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyVen 10 Fév - 11:55

Suite à ta réponse, l'individu semble se détendre, comme si tu l'avais rassuré. Peut-être a-t-il apprécié le sérieux dont tu as fait preuve dans ta réponse...

"Vous pourrez savoir de quelle corporation il s'agit, bien sûr. Mais avant, il me faut vous prévenir de quelques petites choses. Sachez d'abord qu'étant employé par une corporation, vous n'avez aucun souci à vous faire quand à vos honoraires, vous serez largement payé, car nous savons récompenser la réussite. Mais le travail que nous vous demanderons sera un travail discret et minutieux, qui nécessite une totale... "séparation" d'avec nos services, voilà pourquoi nous cherchons quelqu'un d'extérieur à nos propres enquêteurs. Sachez aussi que, si nous récompensons la réussite, nous savons aussi punir l'échec et la trahison, et que nous garderons un oeil sur vous.
Ne vous inquiétez pas, nous n'avons pas l'intention d'épier vos moindres faits et gestes 24H/24, mais nous saurons à peu près ce que vous faites, et si quelque chose semble louche nous gardons en réserve la possibilité de tirer cela au clair.
Bien, tout ceci étant dit, acceptez-vous le travail ? Si vous acceptez maintenant, je considèrerais que vous vous engagez vis-à-vis de la corporation, au sujet de votre discrétion et de votre loyauté."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyVen 10 Fév - 21:01

Mon client semblait commencer à me prendre au sérieux. Sa langue s'en vît déliée et il m'ennonça que ce travail serait des plus étrange, des plus discret et des plus louche. Tant mieu, mes dernières affaires n'étaient que broutilles et je commençais à en regretter d'avoir ouvert mon office. Mais cegenre d'emploi me rappelait mes enquête sous filature au bureau des crim' pour la mesa engeenering. Je reflechi donc quelques instants, les mains jointes devant mon museau, plongeant mon regard dans celui de mon client. Puis au bout d'une dizaine de seconde, je me redressais sur ma chaise, pris une grande inspiration et annonçais dans un soupir:

"C'est d'accord. Je me charge de votre affaire. Pour ce qui est de la trahison ne vous inquiétez pas. Par contre pour l'echec, je peut vous assurer que si il y a echec c'est que vous n'aurez plus personne à qui verser vos honoraires. Cela dit, mettons nous au travail si vous le voulez bien et dite moi de quoi il retourne. Je ne m'occuperais que de votre affaire jusqu'a sa résolution. Donc ,soyez certains qu'elle sera traitée efficacement."
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 11 Fév - 0:30

Le visage de l'homme en face de toi s'éclaire un instant, puis il reprend une expression calme, comme au début.

"Bien, bien... Sachez tout d'abord que nous ne vous avons pas choisi en fonction de votre carrière en tant que détective privé, mais en nous basant sur vos résultat au sein des forces de milice de la corporation MESA.
A propos de corporation, votre nouvel employeur est la Militech, j'espère que ceci vous convient car de toute façon vous n'avez plus le choix.
J'en viens aux faits : il y a deux jours, "on" a volé quelque chose, au central de Militech, dans le secteur 10. Plus précisément, il s'agit du vol d'un cadavre, à la morgue du central. Oui vous avez bien entendu, on a volé un cadavre. Ce genre de vol étant rare et portant à confusion, nous voulons savoir pourquoi on nous a volé ce cadavre, et accessoirement comment."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyDim 12 Fév - 17:01

La millitech...Ainsi c'était eux qui requérraient mes services.là j'avais décroché le gros lot. Cette affaire promettait d'être des plus interessante. Et des plus dangereuse aussi. Malheureusement. Mais mon instinct me soufflait d'y aller. De toute façon je n'attendait que ça. Ce fût donc avec la plus grande attention que j'écoutais ce que l'homme me dit quand à la nature de l'affaire. Je ne pus empêcher une mine surprise lors de l'annonnce de l'objet du vol. Un corps.

*Qu'est-ce que l'on peut bien faire d'un corps? Putain c'est vraiment pas commun ça!*

Puis je sortis de mes pensées et regardais toujours mon interlocteur, mais d'une façon plus classique qu'avant. Ne plongeant pas mon regard dans le sien aussi profondément qu'avant:

"Un cadavre? C'est vrai que c'est peu commun. En plus dans la morgue du central il faut être audacieux et doué! Et un peu dérangés aussi. Ou alors mener de drôles d'expériences... Je comprends que vous requérriez mes services car il y a de grandes chances que les voleurs aient une "taupe" dans vos services... Avez vous prévu de mener une enquête en parallèle? Cela pourrait m'être utile et qui plus est cela empêcherait d'eveiller des soupçons. Et ensuite avez-vous eu le moindre indice? Un détail quel qu'il soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyMar 14 Fév - 15:39

Rien ne change dans l'attitude de l'homme.

"Vous disposerez d'un accès restreint et contrôlé à nos bases de données, mais nous avons effectivement prévu de mener une enquête interne. Votre travail sera plutot de trouver qui a volé le corps et pourquoi. Si taupe il y a, vous pourrez l'interroger. Par contre, la morgue du central n'est pas bien surveillée, comprenez que nous ne nous attendions pas à un tel acte...
Il n'a donc pas dû être dur de dérober le corps, la ou les personne(s) qui ont commis le vol ont aussi bien pu s'infiltrer dans la morgue depuis l'extérieur, sans aide de l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyMar 14 Fév - 21:41

L'accès à la base de donnés bien que restreint sera déja très interessant. Mais quand mon client me dit que la surveillance de la morgue et si relâchée que le vol a dû être aisé, même sans aide me décoit un peu car les possiblités en sont par conséquent plus que vastes. Mais qu'importe. Je resoudrais cette affaire...

"Je pense que votre morgue a un système de vidéosurveillance, je me trompe? Pourrais-je y avoir accès? Aussi j'aimerais savoir si vous avez des soupçons vers certaines personnes, et si vous connaissez, ou soupçonnez, des gens oudes associations de mener des expériences étranges? Ah oui, j'aurais aussi besoin d'une copie du dossier du mort dont le corps a été dérobé s'il vous plait."

Comme à chaque fois que l'on me confiait une mission je mitraillais mon interlocuteur de questions, puis jenotais les détails sur un petit calepin posé sur mon bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyJeu 16 Fév - 20:12

L'homme fronce un sourcil agacé et croise les bras avant de répondre.

"Un système de vidéosurveillance ? Pour faire quoi ? Vérifier si tout le monde dort bien sagement ? Je vous ai dit que le local était très mal surveillé, nous ne pouvions prévoir qu'on nous déroberait un corps !
Pour les informations moins officielles, je ne suis pas habilité à vous répondre. Je ne suis qu'un intermédiaire, je vous propose donc de venir recontrer notre chef de la sécurité, au central du secteur 10."
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyJeu 16 Fév - 21:06

Sur le coup de la vidéo-surveillance j'avais fait une erreur tactique. Zut! Tant pis, je me rattraperais plus tard, en résolvant cette affaire. Pour ce qui est des informations que l'homme pouvait me fournir, cela s'arrêtait à ce qu'il m'avait déja dit, pour le reste je devais aller rencontrer le chef de sécurité. Soit, j'apprendrais sûrement beaucoup avec cet homme.

*Il faudrait que je rencontre le légiste aussi...Même si ça n'a pas forcément d'importance, on ne sait jamais.*


Je regarde mon interlocuteur, lui réponds ensuite sans embages:

"Très bien, le temps de prendre mon manteau et mon casque et je vous suivrais en moto."

Sur ce, je m'éxecute et fait une brêve excursion dans mon appartement pour saisir mon casque, puis je revînt dans mon bureau et enfilai mon manteau. Mon casque avait évidement une forme que seul un hybride loup, voire chien pouvait enfiler. Je suivis donc l'homme à l'exterieur puis le fît patienté juste quelques instants pour que j'aille démarrer ma moto et lui faire signe que je le suivais.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyVen 17 Fév - 0:12

L'homme se lève une fois que tu es revenu avec ton casque et que tu as enfilé ton manteau, puis te tend une petite carte magnétique, sur laquelle figure quelques renseignements généraux te concernant, comme tes noms et prénoms, ainsi que sa signature. Du côté de la bande magnétique, tu peux lire la mention "invité niveau 3".

Une fois en bas, prêt à démarrer, l'homme monte dans une voiture visiblement de fonction et te précède, te dirigeant vers le central du secteur 10.


HRP : poste au siège de la militech quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyMer 22 Fév - 22:15

J'arrivais sans encombre devant chez moi. Je garais donc ma moto au parking souterraint, l'attachai et remontais dans mon appartement. Je posais mon casque sur le canapé et me fis un café que je portais, avec la cafetière pleine, dans mon bureau. Et je posais mon mateau sur le portemanteau, la tasse et la cafetière à côté de mon écran, et je me mis a piannoter frénétiquement, allant de journal en ligne à moteur de recherche je cherchais toute les infos disponnibles sur des cas simmilaires de vols de corps. Buvant de temps à autre une gorgée de café. Raté cela dit en passant. Puis au bout d'un petit moement de recherche, je me rappelais de la proposition faite toute à l'heure à la jeune procureur. Je pris donc la petite fiche cartonée que j'allais accrocher sur mon tableau de liège où tronais de nombreux ancien indice, qui me servais lors des affaires importantes. Puis j'écris un mail à la-dite procureur qui disait de me rejoindre vers 18h00 au bar "Le torpedo" ,dans le secteur 8, avec le dossier. Puis je me replongeais dans mes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 25 Fév - 0:25

Tout ce que tes recherches te font conclure, c'est que le vol de corps fraîchement débarrasés de toute trace de vie est plus que rare, étant donné les lamentables résultats de tes recherches...
Le café n'arrivant pas à noyer ton appétit de connaissances, tu décide donc d'utiliser une autre boisson pour cela, en donnant rendez-vous à ton associée de fortune.
Après envoi de ton mail, tu replonge le nez dans tes recherches, et le sentiment de désolation qui tu en retire n'a d'égal que ce que tu ressens en ingurgitant une tasse supplémentaire de ton café...
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 25 Fév - 11:38

Mes recherches étant aussi désespérantes que le goût du jus désormais froid et immonde que je continue néanmoins de boire, je décide de centrer mes investigations vers un autre sujet. En effet, le chef de la securité de la Militech m'avais dit que le corps appartenait à une hybride assassinée il y avait deux jours avec son mari. Je me misdonc en recherches, nottament sur les archives des journaux en ligne, du maximum d'information sur ces gens, le moment du décès, si ils avait de la famille, des parents, des enfants etc... Mais aussi du maximum d'information sur le meurtre lui-même. Bien que ce genre de meurtre ne soit pas forcément très rare. Mais en centrant uniquement sur les meurtres du secteur 10 et datant de deux jours, je pourrais déja réduire la marge...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyVen 3 Mar - 22:24

Tu reçois un mail émanant de ta collègue, qui confirme qu'elle sera bien au Torpedo à 18 heures ce soir.
La recherche semble porter ses fruits, mais pas forcément comme tu l'espérait. En effet, aucun autre meurtre à signaler dans le secteur ces derniers jours, mais tu obtient plus d'informations sur l'autre victime, celle dont le corps est toujours à la morgue, le père.
Dans les archives d'un journal du secteur 10, tu trouve dans les faits divers un petit encadré, intitulé "accouchement miracle", qui parle d'un chauffeur de taxi répondant au nom de Piotr Yelnats, mari d'une certain Ada Yelnats, née Scott, parents d'une fille alors âgée de 14 ans et répondant au prénom d'Harmonie. L'article raconte qu'une femme enceinte de jumeaux a été amenée à temps à l'hôpital, grâce au sang-froid et à la conduite rapide mais exemplaire du chauffeur de taxi. La femme souffrait de complications dûes à son accouchement, et si elle n'était pas allée à l'hôpital ses chances de survie auraient été bien plus minces.
L'article date de 2095, la jeune fille, Harmonie, doit donc avoir 16 ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyVen 3 Mar - 23:24

Cette seconde recherche, bien que motivée par le jus encore plus immonde car froid, que je nomme café, et plus fructueuse que la première, je selectionne donc tout ce qui m'interesse, l'enregistre dans mon ordinateur.

*Harmonie...Il va falloir que je vous rencontre mademoiselle Yelnats...*

Puis j'imprime les données ainsi trouvées en deux exemplaires, un que je plie soigneusement et range dans la poche de ma veste, et l'autre que j'accroche avec une punaise sur le tableau de liège, gratifié juste avant cela d'un nettoyage en douceur, qui consiste à mettre tout les papiers à la poubelle, sauf celui comportant les coordonées de ma fortunée coéquipière... Puis en regardant ma montre je m'aperçois que l'heure à bien tourné, et que je dois me mettre en route si je ne veux pas arriver en retard. Je me saisi donc de mon casque de mes clefs et de ma veste, je ferme soigneusement mon bureau puis enfourche ma moto dire ction: le torpedo.
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
Jorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 4 Mar - 2:30

Alors que la matinée était bien avancée, Jorn était sur le point d'arriver chez le détective. Il lui fallait seulement trouver une place, heuresement par chance il en trouva une rapidement. A ses yeux en tout cas s'en était une, pour un quelqu'un de la voirie il en aurait été autrement, car son véhicule n'était pas en stationnement selon les règles en vigueurs.

Quelques instants plus tard, Jorn apparut sur le palier du détective, frappant à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 4 Mar - 4:00

Personne ne répond à tes coups, et lorsque tu essaye d'entrer tu t'aperçois que la porte est verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
Jorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 4 Mar - 17:10

La chance n'était pas avec lui, l'enqûete commencait pas au mieux. Le seul problème c'est que le journaliste n'avait pas d'autres pistes pour retrouver le dit détectives. La porte était vérouiller signe de son absence, le gars enquétait déja sur l'affaire. Donc cela lui donnait quelques indications sur le bonhomme.

Alors, Jorn attrapa son portable et appela a la rédaction, pour essayer d'avoir un numéro de telephone, peut etre le fixe avec un répondeur, ou avec de la chance un numéro de portable...

Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptySam 4 Mar - 22:33

Après un court appel, une collaboratrice t'indique que le bureau du détective dispose d'un téléphone fixe, mais que son numéro de portable n'est pas disponible.
Tu raccroche et ccompose le numéro du fixe, pour après quelques sonneries tomber sur un répondeur automatique.


"Bonjour, vous êtes sur le répondeur du détective privé Anthony Combart. Veuillez laisser un message après le bip, avec vos coordonnées si vous voulez que je vous rappelle."
Revenir en haut Aller en bas
Jorn
Journaliste
Jorn


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2006

Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé EmptyDim 5 Mar - 14:14

Jorn attendait que la communication commence, comme prévu il tomba sur le répondeur... cela faisait quelques instants que le dit répondeur enregistré, seulement le journaliste ne parlait pas... Il raccrocha subitement.


*Je préfère le rencontrer ou lui parler directement...*

Finalement il reprit le sens inverse de sa marche, autrement dit vers sa voiture. Une fois installé dedans, il inséra la clefs et mit le contact, la radio s'alluma. Encore une fois les ondes hertziennes étaient saturés de publicités et d'autres conneries a la pelles. Le jeune journaliste était perplexe, cette histoire démarrait mal, et il avait si peu d'informations que cela en était désespérant. Finalement il démarra la voiture sans trop savoir ou il allé se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthony Combart, détective privé Empty
MessageSujet: Re: Anthony Combart, détective privé   Anthony Combart, détective privé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Combart, détective privé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anthony "Rex" Combart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser