EverEve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EverEve


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Police, milice organisée....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rex
Détective privé
Rex


Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)
Date d'inscription : 31/01/2006

Police, milice organisée.... Empty
MessageSujet: Police, milice organisée....   Police, milice organisée.... EmptyMer 1 Fév - 20:13

Bonjour à tous!
Alors voila, je n'ai pas encore crée mon PJ pour la simple et bonne raison que j'ai une question a poser pour mon BG.
A savoir: Est-ce qu'il y a une police dans evereve? (je pense bien)
2°) Peut-on en faire parti?
3°) Peut-on y être inspecteur?
4°) Si j'ai bien tout compris, ce sont les MJ qui choisissent les bonus d'hybrides?
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.
Symphonie


Nombre de messages : 367
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2005

Police, milice organisée.... Empty
MessageSujet: Re: Police, milice organisée....   Police, milice organisée.... EmptyMer 1 Fév - 22:51

Salut Clé... oh pardon, je veux dire Mnementh Very Happy

Il y a bien une police dans EverEve, en fait chaque corporation dispose de sa propre milice qu'elle utilise comme forces de l'ordre dans les secteurs sous son contrôle. Si c'est la Militech qui dirige le secteur, alors c'est la milice de Militech qui y fait régner l'ordre.
Tu peux faire partie de la police, bien sûr, mais pas au début de ton RP. Quand tu commence le RP, tu es considéré comme un individu lambda pour qui l'aventure ne fait que commencer. Donc, pour rentrer dans la police, faudra passer les tests...
Pour y être inspecteur, ça dépendra de ton RP, et de la réussite de tes missions.
Quand aux bonus d'hybrides, tu choisis ce que tu veux, en fonction de ton hybridité. Les MJ ne choisissent que les inconvénients.

Mais ce que je viens d'expliquer, c'est la théorie, le cas général. On peut l'appliquer comme ça, bien sûr, mais on peut aussi en discuter. Peut-être que tu auras un super BG et une bonne idée de RP à me proposer, à condition que tu sois inspecteur, ou que sais-je encore...
En tout les cas, je te propose de me contacter par MSN si tu veux en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Police, milice organisée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section HRP :: FAQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser