EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tama "Rastachat" Nekojin

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Tama "Rastachat" Nekojin   Lun 30 Jan - 22:12

NOM : Nekojin
PRENOM : Tama
SURNOM : Rastachat
RACE : Femme-félin
AGE : 21 ans
TAILLE : 1m65


EXPERIENCE :
Accumulé :
Disponible :


NIVEAU DE SANTE :
Moyen


TRAITS :
Force physique : Moyenne
Résistance : Moyenne
Agilité : Bonne
Réflexes : Moyens
Perception : Moyenne
Précision : Basse
Charisme : Bon
Intelligence : Bonne
Volonté : Moyenne
Perception extra-sensorielle : Moyenne


Avantage(s) d'hybride : Ouïe féline, très performante et précise.
Inconvénient d'hybride : Vue très faible (sans lunettes)


CONNAISSANCES
Arts plastiques, littérature, aisance en milieu mondain


EQUIPEMENT :
Armes : bolas, couteau
Armure :
Véhicule : Voiture, un modèle plus utilitaire que frimeur, gris acier.
Divers : Un sac à dos avec un téléphone portable, trois paquets de mouchoirs, ses clefs, son boîtiers à lunette et son portefeuille contenant une photocopie, entre autre, de ses papiers d’identités, permis de conduire, etc…
Argent (compte en banque) : 2000
Argent (cash) : 300
Vêtements : Un grand pantalon de coton pattes d’elph noir, un t-shirt à manche longue noir également, un pull sans manche et sans col rouge, avec des vans rouges et noires.
Numéro de domicile : 9 18 1 1


DESCRIPTION DE TAMA :
Quelque part entre un chat, un zèbre et une étudiante se trouve Tama.
Quelque part entre un rasta, un skater et une goth se trouve Tama.

Elle n’est pourtant pas très difficile à décrire. Le premier adjectif qui vient en tête est « féline ». Féline, oui, avec un pelage soyeux qu’elle lave (presque) toutes les semaines, des ongles durs comme des griffes qu’elle lime une fois par mois et une paire d’oreilles avec qui elle a passé un pacte commun de non-agression.
Le second adjectif est « zébrée ». Zébrée, parce que le pelage suscité n’est ni noir, ni blanc, mais un mélange des deux. Tels certains tigres de Sibérie, Tama arbore fièrement un pelage bicolore (et une crinière teinte, mais ne le lui dites pas, ça la vexerait).
Le troisième et dernier adjectif, celui qui trône depuis quelques minutes déjà à l’arrière du cortex mais qu’on préfère ne pas penser trop fort, car peut-être le plus vrai, est « inhabituelle », pour ne pas dire « étrange », « bizarre », voire « anormale ». Il faut dire que non contente d’être un mystère de la génétique et des croisements inter-hybrides, Tama est en plus toujours vêtue comme une de ces jeunes du dernier étage, mais oui, vous savez, ceux qui commandent des pizzas tard le soir et se prennent pour Metallica : pattes d’eph, grosses chaussures, t-shirts plus ou moins moulants et lunettes de soleil, le tout en noir ou gris, sans une faute de ton.

De façon un peu plus prosaïque, sa dégaine n’est que le reflet extérieur d’une nature extrêmement hétéroclite et extravertie.
Vous cherchez quelqu’un avec qui rire ? Tama est là.
Vous avez une soudaine envie de discuter politique ? Tama est là.
Votre petit frère vous humilie en public parce que vous êtes incapable de lui sortir les dates du dernier président des Marshall Industries ? Tama est là.
Du haut de son mètre soixante-cinq, elle promène dans les quartiers les plus colorés de la planète un air de fêtarde perpétuelle. Assez intelligente pour savoir qu’il vaut mieux être bête, assez agile pour pouvoir s’en sortir, assez attachante pour ne jamais être seule et assez orgueilleuse pour avoir souvent besoin des qualités citées auparavant, voici Tama.

Le monde part en live, la planète se meurt, l’humanité n’est plus que l’ombre d’elle-même ? Pas d’inquiétude, Tama est là…

HISTOIRE DE TAMA :
Ce n’est pas parce qu’on est hybride qu’on a forcément une histoire terrible, faite de rejet et de privations.
Ce n’est pas parce qu’on est une étudiante dynamique qu’on vit forcément dans un taudis.

Tama en est la preuve. Fille d’une femme-chat et d’un homme-tigre, avec une demie-douzaine d’autres espèces hybrides différentes dans la famille, elle a grandit dans une grande villa du Secteur 9. Papa travaille à la Quantum Technologies, alors non, Maman n’a pas besoin de faire des ménages pour survivre…

Digne membre d’une portée de six bambins, la petite enfance de Tama se passa en jeux et bêtises diverses. Il y a toujours quelque chose à faire, dans une maison aussi grande que la sienne ! Papa et Maman adooorent l’art, alors il y a toujours un tableau à « maquiller » ou une statue à … remodeler. Et même s’ils s’énervent un peu et promettent qu’on n’aura pas de desserts ce soir, on s’est bien amusés, non ? Doux temps de l’enfance, lorsqu’on a ses parents pour veiller sur soi…

Mais à sept ans, ce fut le drame : Monsieur et Madame Nekojin mirent leurs enfants à l’école ! Même si cela se passa à peu prés bien pour tout le monde et dans l’ensemble, Tama eut beaucoup – et a toujours, d’ailleurs – du mal à se faire à la stricte discipline de l’établissement où on l’avait placée. Ne pas courir, ne pas crier, ne pas rire… Le plus dur fut sans doute l’apprentissage du regard des autres. Oh, ça, non, elle ne passait pas inaperçue… Son pelage, ses oreilles, ses babines, ses pattes, sans oublier sa queue, tout fut passé au crible, et Tama découvrit avec étonnement que le reste du monde n’était pas comme elle… Oh bien sûr, elle n’ignorait pas l’existence des autres races, il y avait souvent des humains à la maison. Mais toujours entourée d’hybrides, elle n’aurait jamais cru qu’ils étaient l’espèce dominante numériquement de la planète ! Et les notions de « tolérance » et « différence » prirent alors pour elle tout leur sens. Et oui, ce n’est pas parce qu’on est gâtée jusqu’aux bouts des griffes qu’on est forcément une facho sans autre horizon que le bout de son nombril ou le reflet de son miroir (quoique…).

Bref. Je n’irais pas jusqu’à dire que Tama eut une scolarité particulièrement brillante, mais s’étant orientée très tôt dans des études littéraires, elle s’en sortit relativement bien. Oh bien sûr l’adolescence apporta son lot de découvertes plus ou moins enrichissantes (« Mamaaaan, les garçons y me regardent d’un air bizaaaarre ! »), de déprime et de rébellion contre le monde entier. La jeune hybride y fit ses premières armes en tant que bourreau des cœurs (« De QUOI ? Coller *mes* babines contre *tes* lèvres ? Non mais tu rêves ! ») et y découvrit l’immense pouvoir d’un regard larmoyant pour pouvoir obtenir une réduction au ciné du coin (« Chu vraiment désolée, ma carte j’l’ai laissée à la maisoooon ;_ ; »).
Contrairement à beaucoup d’autres, cette période se passa sans encombre majeur. Tama ne tomba pas dans les méandres de l’alcool ou du tabagisme, elle ne succomba pas à la tentation de drogues diverses et ne soumit pas son corps aux tortures des comportements alimentaires les plus extrêmes. Ce qui ne l’empêcha pas de fréquenter toutes sortes de gens, d’acquérir un nombre impressionnant de surnoms stupides (« Rastachat » étant le seul qui soit resté) et de se découvrir une passion pour les arts plastiques, que ce soit le dessin, la peinture ou la poterie.
(Bon, d’accord, elle se découvrit une fierté démesurée pour ses œuvres, c’est vrai).

Et la voici à 21 ans, vivant dans son petit monde de riche sa vie dorée de petite fille riche… Qui sait ? Peut-être que cela pourrait basculer… Ou peut-être que sur cette planète de fous, Tama est même capable de rester heureuse le long de sa très féline vie.

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tama "Rastachat" Nekojin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandawa Sagesse / Soutien : "muleavulne" 130
» reprise du compte "corto"par sangoku
» La suite d'une "certaine" classe de maître: Le Finage de volnay
» YGO : Pack du Duelliste "Yusei" le 24 02 2009
» [Web] Les Glatorian sur Toy"R"us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: