EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

24ème rue, numéro 17.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: 24ème rue, numéro 17.   Jeu 9 Fév - 23:46

Elle sourit brièvement, apparement contente de ce que tu dis.

"Bien sûr, mais je ne peux pas faire grand-chose de ce côté-là pour l'instant... vous n'aurez qu'à revenir ici plus tard et laisser un message à mon intention, je vous dirai si il y a quelque chose qui nécéssiterait de l'aide..."

Sherry baîlle et sa Môman réagit en finissant par dire qu'elles sont restées trop longtemps ici, et finit par s'en aller avec sa fille en vous saluant toi et Jake, qui reprends la conversation une fois qu'elles sont parties. Le videur décoche un superbe sourire à Sherry lorsqu'elle passe devant lui.

"C'est pas souvent qu'elle parle comme ça à un nouveau... elle serait sûrement prête à te trouver une occupation utile mais pas "nous", alors repasse plus tard on verra si tu peux encore nous aider... et puis pour le moment, tout est calme... quoiqu'on pourrait avoir besoin de toi, mais il va falloir que t'attendes que je reçoive plus d'infos."

Il regarde sa montre, s'étire et baîlle.

"On va d'voir fermer..."
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Bassiste de combat

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: 24ème rue, numéro 17.   Ven 10 Fév - 0:43

J'écoute ce que me disent successivement Annette et Jake sans broncher, puis lorsque Jake m'annonce que c'est l'heure de fermer, je me lève et marmonne un "salut, à la prochaine", avant de quitter les lieux d'un pas déterminé, la tête pleine de soucis. La soirée a été riche en rebondissements et il faudrait que j'appele Harmo tout de suite, mais je suis trop crevé.
Je vais chercher ma voiture stationnée non loin, et retourne chez moi prendre une bonne nuit de repos.

HRP : je poste aux habitations
Revenir en haut Aller en bas

24ème rue, numéro 17.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2