EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rues, avenues

AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Rues, avenues   Mer 25 Jan - 7:33

Ces rues et avenues entretenues correctement permettent de se diriger au milieu des immeubles imposants du secteur 8, tout de verre et d'acier. Comportant en général 3 ou 4 voies de circulation routière, elles ont surtout un rôle fonctionnel, comme des rues normales en quelque sorte...

Poster ici quand le RP ne se déroule pas dans un lieu bien précis, mais dehors en général

Tama Nekojin
Rastachat

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Jeu 2 Fév - 19:35

Le seul problème avec les missions surprises données par des inconnus dans un secteur qu'on ne connait pas est que justement ce sont des missions surprises données par des inconnus dans un secteur qu'on ne connait pas. Au bout d'une demie-heure à tourner-virer, la jeune hybride dut admettre que son sens naturel de l'orientation était mis en défaut. Elle répugnait à avouer ses torts, mais peut-être aurait-elle dû emporter une carte. Voire ne pas partir du tout.

* Enfin bon... Y'a intêret que ce machin soit vraiment important... *

Tama finit par rapprocher son véhicule de la chaussée, et arrêta poliement un passant.

" Bonsoir ! Excusez-moi de vous déranger, pourriez-vous m'indiquer un bar nommé "Le Torpedo", s'il-vous-plait ? " demanda-t-elle avec son sourire le plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Sam 4 Fév - 3:33

Le passant, un homme d'un certain âge, visiblement en promenade, t'indique la direction à prendre sur un ton formel et banal, sans animosité mais sans chaleur non plus. Bref, comme on indique une direction à un inconnu...

Mais ceci est de moindre importance, car tu sais maintenant où se trouve le Torpedo.

Tama Nekojin
Rastachat

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Sam 4 Fév - 21:06

* Au moins ne suis-je pas tombée sur un anti-hybride... * Songea Tama en remerciant le brave homme d'un grand sourire.
Elle suivit les directions indiquées et ne tarda pas à attérir au bar. Comme d'habitude, ça n'était pas si loin de là où elle avait cherché, mais elle n'aurait pas été capable de trouver toute seule. Foutu flair qui déconnait.

Elle se gara à proximité et entra dans l'établissement.
Jorn
Journaliste

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Ven 3 Mar - 23:06

Au volant de son bolide datant d'une bonne vingtaine d'année Jorn se faufille dans le secteur 8. La ville commence a s'animer, les commerces sont déja tous ouvert, les passants dans leur marche journaliere pour se rendre au boulot, et pour diverses marchent d'un pas rapide sans se préoccuper de ce qui se passe autour.

Bientôt Jorn sera a la redaction...encore quelques virages a négocier et quelques lignes droites à longer avant d'y arriver. D'un regard rapide vers l'horloge digitale de la voiture, Jorn constate qu'il a déja 10 minutes de retard...

Finalement, a 9H25 la vieille Toyota entre dans le parking de l'immeuble ou la rédaction a élue domicile...
Jorn
Journaliste

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Dim 5 Mar - 18:05

Jorn était revenu bredouille de chez le détective privé, alors qu'il circulait a bord de sa voiture Jorn eut un peu faim, il était midi passé. Il opta pour un snack bar, pour déjeuner. Cela passerai en note de frais pour le journal. Il gara rapidement la voiture en effectuant un rapide créneau et entra dans le snack...
Jorn
Journaliste

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Mer 8 Mar - 13:22

Rapidement le journaliste entra dans sa voiture, alluma le poste. Il était l'heure des infos, tout un tas d'histores et de tranches de vies tragiques s'enchainaient les une apres les autres. Personne ne parlait de l'affaire dont il était en charge... Un petit sourire aux lèvres il mit le contact et reprit la direction de chez le détective...
Vaughan
Cow-boy

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Mer 8 Mar - 22:27

Dépravé et sale. Ce sont les deux mots qui pourrait facilement me décrire. J'ai l'impression que cette fois-çi, je ne peux pas rester là, à ne rien faire. Faut que je parte de cet endroit pourris où je vis depuis trop longtemps. J'ai plus qu'a prendre mon sac et m'barrer. Trouver un endroit où dormir autre que fait de carton, manger, et surtout me laver. Mon haleine dégage une certaine neutralitée, et c'est bien la seule. J'ai un trou dans mon pantalon, à hauteur du genoux droit. Ca fait sérieux.

C'est pas comme ça que je vais trouver du boulot. D'ailleurs, j'ai pas envie d'en trouver. Bosser, j'en ai marre, j'ai fais que ça pendant 17 ans et quand j'ai à peine relâcher la pression, tout un amas d'ordures du destin m'es tombé dessus, et je me retrouve à la rue. C'est de ma faute. J'avais qu'a rester chez mon père me prendre des tartes. Au moins, j'avais un lit et de la bouffe.

Ca fait donc 2 heures que j'ai rien mangé, si on peut considérer qu'un vieux sandwiche décrouté peut rassasier. Je prend mon sac, et me dirige d'un coup de tête vers le bar le plus proche.
Jorn
Journaliste

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Jeu 16 Mar - 14:50

Jorn entra dans sa voiture et s'alluma une énième cigarette. L'affaire avait été rondement mené chez le détective combart, mais est ce que cela suffirait? Peu evident de répondre... pour le moment il ne lui restait plus qu'a attendre le lendemain. Sur ce, il démarra la voiture et prit la direction de son journal. Il était l'heure de la sortie des bureaux et des embouteillages monstres se formaient, finalement après une longue attente Jorn arriva a son QG...
Cornelia Mallory
Procureur à talons

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Lun 10 Avr - 0:01

Je désembue à travers les rues alors que le GPS me conduit d'une voie voix métallique vers ma destination. Je réfléchis à ce que je pourrais bien dire à l'enfant que nous allons rencontrer. Quel âge a-t-elle déjà... 15, 16 ans. Ce n'est plus une enfant, c'est bientôt une jeune femme. Je soupire...

"Je préfèrerais opter pour la franchise, le mensonge ne nous sera pas d'une grande efficacité... Oui, la vérité serait plus appropriée. Et puis nous ne sommes pas obliger de tout lui dire, juste une partie devrait suffire non? Comme ça, ce n'est pas mentir, c'est dire la vérité, mais d'un point de vue différent. Il suffira de lui dire que nous enquêtons sur la mort de ses parents..."

Je rougis quand mon collègue me fait remarquer mes regards indiscrets Je réponds avec un demi-sourire.

"Tu m'as percé à jour. Il est vrai que je ne travail que très, très rarement avec des hybrides. Alors je me suis toujours posée la question de ce qu'on pouvait bien éprouver quand on en était un...Après tout vous êtes deux en un. Un côté animal, un côté humain. Faire la part des deux ne doit pas toujours être chose aisé."
Rex
Détective privé

Masculin Nombre de messages : 126
Fréquence de jeu : Une fois par jour (au moins)

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Lun 10 Avr - 20:11

Une partie de la verité...Voila ce que nous allons lui dire...Une partie... J'imagine déja cette pauvre fille, elle ne doit pas être bien vieille si j'en crois l'article de journal que j'ai truvé elle devrait avoir seize ans je crois. Et on est fragile à cet âge, très fragile. Connaissant mon tact, et surtout le comparant au professionalisme de Cornélia je lui réponds d'un ton sérieux, et monotone:

"Oui tu as raison...Une partie seulement...Et nous lui dirons tout en détail quand cette affaire sera réglée... Je crois que je vais te laisser parler...Tu sembles avoir plus de tact que moi..."

Puis ensuite, Cornélia prend un ton rouge assez visible quand je lui fais remarquer ses regards... Je la rassure en adoptant un ton chaleureux et gentil, il y a des gens avec qui ça m'aurait blessé, mais elle ce n'était pas cette curiosité malsaine qui vous fais passer pour une aberation de la nature. Elle était de ces gens plus curieux que...comment dire...malsain?. Je lui répondis donc avec toute la gentillesse possible:

"Ne rougis pas...Je comprends ce que c'est, et ça ne me gêne absolument pas. Pour répondre à ta question...Comment dire...C'est...C'est comme si..."

Je pris un petit temps de reflexion, frottant mon museau dans le sens de la longueur, dans un tic de reflexion puis je lui répond au bout de quelques secondes:

"En fait on ne fait pas vraiment la part des choses, c'est dans nos gênes, nos "restes" d'hybridité passe plus pour des caractères ou des fantaisies que pour des resultat de l'hybridation. Une personne croisée avec un chat aura tendance à être afectueuse mais un peu espiègle...Une personne croisée avec une fouine sera un peu curieuse...Une personne croisée avec un loup un peu intimidé par les inconnus... Puis ensuite il y a les heritages physiques, mais ça ça varie de beaucoup d'une personne à une autre...Et généralement c'est très pratique et agréable...Tu veux savoir quelque chose d'autre?"
Cornelia Mallory
Procureur à talons

Féminin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Mar 11 Avr - 18:46

(((poste suivant chez Harmonie)))
Feiloo
Bicker

Masculin Nombre de messages : 14
Fréquence de jeu : 1/semaine

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Mer 19 Avr - 20:10

Je me promenais dans l'avenue, le coeur libre mais j'étais inquiet car pour la première fois je me retrouvais seul et sans repère dans une ville que je connaissais peu. Quand on me voyait dans la rue, je paraissais complètement perdu et sans repère. De plus je n’avait plus de nouvelle de mes anciens amis de puis la mort de mon grand oncle, et je n’avais pas de famille donc je me retrouvais seul et démunis dans cette foule et ce monde sans pitié. Il me fallait penser a l'avenir et mon envie la plus précieuse étais de passer mon permis moto et de me trouver un bonne Harley, mais avant de penser à tous ces rêves il me fallait m'assurer un peu d'argent pour vivre, trouver des amis et ensuite peut être que ces rêves se réaliseront et encore il faudrait m'accrocher. Je pense donc que mon premier but sera de trouver un travail. La meilleure façon serai d’aller dans un bar, c’est là que je pourrais connaître l’actualité. Je me dirigea alors vers le bar le plus proche, regardant pendant quelque minutes les parois jusqu'à trouver enfin le bar qui m’intéressait, il s’appellait le "Torpédo". Je me dirigea vers celui-ci et pénétra dedans.
Voir le profil de l'utilisateur http://simon.guibert@wanadoo.fr
Tia
Nouveau

Féminin Nombre de messages : 37
Fréquence de jeu : régulière

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Jeu 20 Juil - 22:32

/hrp : suite du torpedo /hrp

Tia avancait au hasard de son instint. La nuit n'était as particulièrement belle mais le calme familier lui faisait du bien.
Elle tira une derniere bouffée, jeta et ecrasa son mégot. En levant la tête elle apercut une jeune fille en train de rever a sa fenetre...

Cela lui faisait penser a ses jeunes années de reveuses, bien que ses soeurs se reveillaient en geulant contre la tremperature et le bruit.

*Tu devient sentimentale ma fille... *

Se secouant de sa nostalgie, elle décida de rentrer s'occuper de ses plantes, et pris le chemin de son immeuble.
Kyrinis
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Jeu 27 Juil - 4:10

Kyriis avait effectué la mission que ses employeurs lui avait octroyé et se rendait desormais a son lieu de travail afin de recevoir sa recompense et voir si on lui proposerait un nouveau travail pour la journée.

Le siège de la DCP n'etait plus trés loin et il connaissait le chemin par coeur, depuis le temps qu'il y bossait.
Kyrinis
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Jeu 24 Aoû - 17:36

Kyrinis volait, ailes detendues et ondulant dans le vent telle un bateau sur l'eau.
Des questions se posaient à son esprit, se demandant bien ce qu'il allait pouvoir faire aujourd'hui.
Ce quartier, il ne le frequentait pas vraiment.
Souvent, il rentrait tard, epuisé et ses journées se ressemblaient...
Mais aujourd'hui, il avait du temps libre..

Alors il descendit dans les rues, osant même rentrer ses ailes pour marcher avec les pietons et faire le tour des batiments.. enfin, quand il lui plu, il y penetra..
Un Bar.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rues, avenues   

Rues, avenues
Page 1 sur 1