EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rues, avenues

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Rues, avenues   Mer 25 Jan - 7:31

Larges, imposantes, bordées d'arbres bien taillés et très bien entretenues, les rues et avenues du secteur 9 sont agréables à arpenter, pour peu qu'on dispose des moyens suffisant pour ne pas se faire ramasser par la police, en état de vagabondage...

Poster ici quand le RP ne se déroule pas dans un lieu bien précis, mais dehors en général

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama Nekojin
Rastachat
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Mar 31 Jan - 22:06

Une autre journée d'oisiveté la plus complète s'achevait pour Tama. Une autre journée passée à roupiller, vaguement suivre une ou deux heures de cours, peut-être un peu de dessin... Pas grand chose en somme, mais de ce pas grand chose que seuls les gens riches peuvent se payer et qu'on nomme l'ennui.
L'ennui jouait une grande part dans la vie de Tama, quand un "Rastachaaaat" crié de nulle part ne l'appelait pas pour d'autres activités un peu plus prenante.

Elle était présentement entrain de descendre l'une des plus calmes avenues du secteur, à la recherche désespérée de quoique ce soit à faire, tant que ce ne soit pas dans l'affection étouffante du cocon familial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Mar 31 Jan - 23:00

Alors que tu te balade tranquillement, un inconnu sorti de nulle part arrive en courant dans la direction opposée. Fonçant comme un bolide, il freine brusquement en arrivant près de toi.

"Eh toi ! La Nature, la sauvegarde de notre Mère à toute, ça te parle ? Je suis sûr que tu sens concernée par ça, t'as l'air de quelqu'un qui s'inquiète de l'avenir. La planète est en danger, j'te dis !
Rend service à toute l'humanité, s'il te plaît : porte ça au Torpedo, dans le secteur 8. Demande Vazar, c'est un serveur, dis-lui que c'est de la part de Fred."

L'inconnu te met un tout petit paquet dans les mains. Tu as juste le temps de voir que cet inconnu est un homme, un peu plus grand que toi, très blanc de peau, avec une cicatrice entre le nez et la lèvre supérieure. Sa capuche t'empêche de distinguer le reste.

"Je compte sur toi. L'avenir de la planète compte sur toi."

Puis il détale en courant, continuant sur sa lancée.

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tama Nekojin
Rastachat
avatar

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Rues, avenues   Jeu 2 Fév - 19:26

Bien sûr, c'est toujours au moment où on se dit que tiens, finalement, passer la soirée toute seule à la maison ne serait pas si mal que l'aventurE vous tombe dessus. Oui oui, l'aventurE, avec un 'E' final, comme dans 'Ennuis'.
C'est en tout cas l'impression première qu'en reçut Tama, avant que son cerveau d'hybride ne décode les informations transmises par son ouïe qui, malgré sa finesse légendaire, ne l'avait pas prévenue de l'arrivée de l'écolo nouvelle génération.


" De qu... " Commenca-t-elle avant que derrière ses lunettes elle ne distingue plus l'inconnu.

Il aurait été inutile de crier après l'encapuchonné. Tama resta un instant immobile, observant le paquet entre ses doigts.


* La sauvegarde de Mère Nature ? Ben voyons... *

Trois choix s'offraient à elle : accomplir la mission dont on venait de la charger, jeter le colis dans une poubelle et l'ouvrir tout en sachant qu'elle ne pouvait pas décémment se pointer au Torpedo - quel nom, elle n'avait jamais foutu les pattes dans un autre Secteur, elle ! - avec ledit objet hors de sa protection.
Si cet homme disait vrai - ce qui n'était pas sûr, sa mère lui avait souvent dit de ne pas faire confiance aux inconnus, surtout légèrement scarifié - alors sa fibre compatissante se devait de vibrer.
Rastachat n'avait rien contre la Nature. Rastachat n'avait rien contre l'humanité. Mais surtout, Rastachat n'avait rien contre un peu d'action. Ca l'occuperait et ça ferait marrer les copines... En plus, à ce qu'elle en savait elle ne craignait rien - elle était légèrement armée, de toute façon - alors pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

Tama fourga le paquet dans son sac et, d'un pas décidé, se dirigea vers le secteur 8, avant de se souvenir que ce n'était pas la porte à côté et qu'utiliser sa voiture serait peut-être une idée utile.
Elle retourna donc chercher celle-ci dans le parking souterrain où elle l'avait garée et partit pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rues, avenues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rues, avenues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Secteur 9-
Sauter vers: