EverEve

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rues, ruelles

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Mar 14 Mar - 20:37

@ Tama

Valentine, le regard perdu dans la contemplation de son pare-brise, croise les bras sur le volant, et semble subir une remontée de souvenirs.

"J'ai été élevée comme ça, dans le respect de la Nature et de ses lois. Mon père est d'origine Hedoth, et ma mère est militante anti-pollution.
Je crois que ça fait partie de ma culture, je ne m'imagine pas vivre autrement, j'ai la conviction de faire quelque chose de bien."

Alors que Vazar parle, un inconnu dont la moitié supérieure du visage est dissimulée sous un chapeau passé de mode entre sans prévenir dans la voiture, s'asseyant sur la banquette arrière. Valentine ajuste son rétroviseur de manière à le voir dedans, puis l'inconnu prend la parole.

"Alors, quoi de neuf ?"

Valentine prend le relais.

"J'ai reçu le message de Fred. Je t'en parlerais plus tard. Je te présente Tama, à qui Fred a confié le message, et qui me l'a transmis, elle ne savait pas ce qu'elle fesait, mais elle l'a fait. Et elle voudrait en savoir un peu plus sur nous..."

Se tournant vers toi, Valentine te fais comprendre que c'est à toi de parler.

Equilibrium
Magistrat

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Mer 15 Mar - 15:22

@Stanley

Tout se passe un peu trop vite, tu n'as pas le temps de cracher sur l'Hybride qu'il t'envoie un nouveau coup de sa lame en direction du visage, tendant le bras qui a l'air aussi dur qu'une poutre en acier. Ou pas loin.

Heureusement, tu as bougé la tête juste au moment où il a essayé de la percer et ainsi éviter un méchant coup...

Par réflexe, vous faites un pas en arrière, vous retrouvant à nouveau face à face. L'hybride range son couteau dans sa veste, ricane et prends ensuite une pose de boxeur. Le gavial réplique.

"Tu t'prends pour Jacquot ou quoi?"

Il commence à rire tandis que son comparse garde son sérieux. Sans doute une blague entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tama Nekojin
Rastachat

Féminin Nombre de messages : 78
Fréquence de jeu : Régulière

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Ven 17 Mar - 19:16

" Je vois… " Murmura Tama en hochant la tête.
Elles venaient de milieux très différents. La jeune hybride espérait que cela ne poserait pas de problème. Gaïa devait plutôt avoir l’habitude de combattre des gens de sa classe plutôt que d’en accepter parmi ses rangs…

Diplomate, Rastachat s’adressa à l’interlocuteur inconnu par le même procédé que Valentine. Ou peut-être avait-elle tout simplement vu trop de vieux films pour imaginer la discussion « les yeux dans les yeux ».

" Hé bien, je m’interrogeais juste sur votre organisation. Vos buts me semblent honorables, l’illégalité de vos actions ne me dérange pas, car la cause que vous défendez ainsi est juste. " Commenca-t-elle avec un sérieux qui ne lui ressemblait pas.
" La conduite des puissants de ce monde face à la nature, la planète, la base même de notre existence, représente selon moi un danger mortel : leurs actes sont nocifs et une résistance telle que vous la menez ne peut être qu’applaudie et encouragée. "

Bon, jusque là, elle s’en sortait, non ? Maintenant, il allait falloir user de tact afin de proposer sa candidature.

" Bref, je n’irais pas par quatre voies : j’aimerais me joindre à vous. "

* Merde, j’avais pas dis tact et diplomatie ? *
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Lun 20 Mar - 23:07

L'homme prend un petit moment pour réfléchir. L'ambiance tendue et silencieuse te donne l'impression que ce petit moment dure plusieurs heure...
Enfin, sa décision prise, l'inconnu donne son verdict sur le ton le plus naturel du monde.

"Nous allons y réfléchir. Tes arguments sont plutot bons, mais tes origines ne jouent pas en ta faveur. Valentine et toi, vous allez rester en contact, nous l'infrmerons de la décision et elle te tiendra au courant.
Vazar, procédure habituelle.
Sur ce, mesdemoiselles..."

Ni une ni deux, le mystérieux homme sort de la voiture et s'éloigne, disparaissant de votre champ de vision après quelques secondes.
Valentine se tourne vers toi, souriante, mais il y a comme un malaise dans son regard, dont l'origine t'es inconnue.

"Bon, ça a l'air d'avoir marché. J'espère que tu ne t'attendais pas à une réponse immédiate. Et maintenant, que veux-tu faire ?"

Tama Nekojin
Rastachat

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Sam 1 Avr - 13:11

Tama resta silencieuse un long moment, n'ayant pas visiblement entendu Vazar. C'était fait... un pan de sa vie venait peut-être de passer dans la clandestinité, avec les conséquences que cela incluaient.
Bah, elle était grande, après tout.

" Uhu ? Hé bien, c'est une bonne question... on pourrait aller faire un tour, mais peut-être que tu préférerais rentrer chez toi ou retourner travailler. Sinon on peut juste discuter jusqu'à ce que des obligations externes nous rappelle à la triste réalité... " Finit-elle par dire, l'air un peu ailleurs.

Rah là là, voilà que sa grande amie l'oisiveté la reprenait... Retrouvant une position à peu prés correcte sur son siège, Rastachat fixa un instant du regard la direction dans laquelle l'homme était parti avant de se tourner vers Valentine et de lui offrir un de ces sourires amicaux dont elle avait le secret. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle remarqua la lueur dans les yeux de son interlocutrice.

" Heu... Tu es sûre que ça va ? "
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Jeu 6 Avr - 17:09

Valentine soupire un grand coup, et ce geste simple semble lui ôter un gros fardeau des épaules. Elle se tourne en direction du pare-brise et fixe le pare-choc arrière de la voiture garée devant vous.

"Ne t'inquiète pas pour mon travail, j'ai pris la journée, rien ne presse à ce niveau.
Et quand à ce gros soupir... En fait j'ai réfléchis rapidement à ce qu'a dit l'homme que tu as entrevu. Et il est vrai que je me pose des questions. Bon, on se connaît très peu hein, ça c'est clair, mais pour ce que je sais de toi tu semble être sympathique et prête à t'engager pour ce qui te semble juste. Néanmoins, il est vrai que tu es issue de la bourgeoisie moderne, et étant donné le nombre de personnes embauchés par une corporation il est très probable que l'un de tes parents, voir les deux, travaille(nt) pour l'uen d'entre elles. En bref, je me demande si je ne suis pas allée un peu vite en besogne. Et j'espère que je ne me suis pas trompée sur ton compte. Je te dis ça sans aucune animosité, ce sont juste quelques questions que je me pose."

Tama Nekojin
Rastachat

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Jeu 6 Avr - 20:38

Tama haussa les épaules, et esquissa un sourire, tout en décoincant d'un coup des hanches sa queue qui avait tendance à se coincer sous son postérieur.

" Bwarf... Ca se comprends. Mais je ne suis pas une traitre, non. Mes parents et moi, ce n'est pas pareil. "

La rastachat chercha un instant ses mots. Comment expliquer... qu'ils comprendraient ? Qu'ils ne voudraient même pas savoir ? Qu'ils étaient un peu bobo, au fond ?
Mais que pourtant, elle ne pourrait pas leur en parler, parce qu'en s'engageant avec Gaïa elle changeait de monde et même d'univers ?

" Si tu veux savoir quoi que ce soit, n'hésite pas, hein... "
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Ven 7 Avr - 23:28

Valentine se tourne vers toi, un franc sourire s'affiche sur son visage.

"Je le pense aussi, mais c'est le lot de tout être humain de poser des questions. Quand à te demander des choses sur toi, je pense que l'homme que tu as vu s'en chargera. Alors, que fesons-nous maintenant ?"

Tama Nekojin
Rastachat

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Jeu 20 Avr - 15:58

Tama haussa très légérement les épaules, un geste qui décidément tenait presque du tic.
Quoi qu'il pouvait bien arriver, de toute façon, elle s'en sortirait...

" Bwarf... Je t'ai dis, je suis libre comme l'air. Tu pourrais me parler de Gaïa, enfin, tout ce que tu peux dire à une pas-encore-et-peut-être-même-jamais-membre. Sinon y faudrait que je repasse chez moi, juste histoire de dire que je suis encore vivante. "

Même s'il n'était que le début de la soirée, Mme Nekojin allait commencer à appeler sa marmaille pour connaitre les différents programmes de la soirée. Mieux valait prévenir cette charmante attention maternelle...

* Manquerait plus qu'elle apprenne que j'suis aller me fourrer en plein Secteur 10, parfois ils ont du mal à capter que je suis majeure... *
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Ven 21 Avr - 21:08

Valentine a un petit sourire gêné, et son expression revient à la normale rapidement.

"Euh tu sais, je ne peux pas te dire grand-chose de plus sur Gaïa sans trahir ce qu'on m'a appris. Je pense qu'il vaut mieux qu'on en retse là pour aujourd'hui, je vais te ramener au bar."

Ni une ni deux, Vazar démarre le moteur et vous retournez au "Torpedo".

HRP : suite au "Torpedo"

Kyrinis
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Mer 21 Juin - 3:43

Se trouvant sur la porte d'entrée du restaurant du "Rival", Kyrinis passa sa main sur l'enveloppe qu'il venait d'obtenir.

( Bon. et maintenant.. "le Tesson".. c'est où ça deja.. on verra bien. )

Deployant ses ailes comme il savait si bien le faire, desormais, l'Hybride prit appui sur sa jambe gauche et se donna une puissante impulsion, le faisant decoller.
Il aimait l'air qui frappait son visage et se sentir aussi libre..

Aussitôt, il chercha le fameux "Tesson" afin d'y deposer son colis.
Les affaires des autres, ils s'en fichait.. tant qu'il etait payé..

A vrai dire, l'argent etait un facteur apprecié de tous les hommes.. devenait-il comme eux?
Non.
Il faisait ce travail pour s'assurer son loyer et pouvoir se nourrir.
Certes, il y avait des emplois payés bien plus.. mais il pouvait utiliser ses avantages dans celui ci.. et cela ne lui avait pas osé de problèmes jusqu'ici, sauf lorsqu'une cliente avait decouvert que le colis que Kyrlinis lui avait apporté n'etait pas le bon et qu'il devait retrouver la veritable proprietaire..

Perdu dans ses souvenirs, il en oublia de rechercher "le Tesson" et se ressaisit aussitôt, s'affairant à sa recherche..
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Mer 21 Juin - 4:01

Alors que Kyrinis volait en cherchant le "Tesson", il se sentit soudain de plus en plus mal, jusqu'à ce qu'un vertige inquiétant le saisisse. Sa longue expérience du vol lui permit de se poser rapidement sur le toit d'un immeuble. Son atterissage en catastrophe le fit rouler sur le toit, l'envellope glissa de sa ceinture et s'éjecta pour s'immobiliser à quelques mètres de l'hybride mal en point. Mais, aussitôt que l'envellope fut loin de Kyrinis, celui-ci se sentit tout d'un coup aller mieux...

Kyrinis
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Mer 21 Juin - 13:42

Kyrinis se releva lentement, prenant appui sur son bras droit et posa son genou gauche au sol.
Il respira rapidement.

Son epaule droite lui faisait mal, il etait tombé dessus assez violemment..
Il s'en sortirait sans doute avec un hematome.

Neanmoins, il ne savait pas ce qui lui etait arrivé.. mais à ce qu'il ressentait, loin de l'enveloppe, il allait mieux.
Alors le doute le prix.. et la curiosité aussi..

( Qu'est ce qu'il y a là dedans.. )

Doucement, il s'approcha de l'enveloppe et la reposa là où il l'avait deja mis..

( Plus vite je l'aurais deposé.. mieux ce sera.. allez.. )

Faisant attention, l'Hybride deploya de nouveau ses ailes et s'eleva dans l'air.
Toutefois, pour eviter tous nouvelles accidents, il fleurtait avec les toits des immeubles pour pouvoir atterir en cas de malaises..
Symphonie
E.V.E.

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   Ven 23 Juin - 1:17

Lorsque Kyrinis eut remis l'envellope à sa ceinture, le malaise revint doucement, s'amplifiant au fur et à mesure de la progression de l'hybride au ras des toits.
Fort heureusement, il arriva en vue du "Tesson" avant que le malaise ne deviennt trop fort. Il se posa devant l'entrée et se prépara à pénétrer dans l'établissement.

HRP : poste au "Tesson" maintenant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rues, ruelles   

Rues, ruelles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2