EverEve


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harmonie Yelnats

Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie
E.V.E.
avatar

Nombre de messages : 367
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2005

MessageSujet: Harmonie Yelnats   Mar 17 Jan - 21:50



IDENTITE
Nom : Yelnats
Prénom : Harmonie
Surnoms : Chaton, Harmo
Race : Hybride-Chat
Age : 16 ans
Taille : 1m50 (et demi)
Poids : 36 kg

EXPERIENCE
Accumulé : 2
Disponible : 2


NIVEAU DE SANTE
Sous la moyenne


TRAITS
Force physique : Sous la moyenne
Résistance : Sous la moyenne
Agilité : Bonne
Réflexes : Bons
Perception : Bonne
Précision : Bonne
Charisme : Moyen
Intelligence : Moyenne
Volonté : Sous la moyenne
Perception extra-sensorielle : Moyenne

Avantages d'hybride : nyctalopie, griffes de chat rétractiles (à échelle humaine)
Inconvénient d'hybride : hydrophobie

CONNAISSANCES
-Méditation
-Arts martiaux


EQUIPEMENT
Armes : Une paire de ciseaux
Armure :
Véhicule :
Divers : Fatras scolaire comprenant de nombreux objets volés à ses « camarades de classe » (de quoi faire de la contrebande de gommes et de crayons), un trousseau de clés achetées ça et là lors de brocantes au cas où elle trouverait des serrures correspondantes
Argent (compte en banque) : pas de compte en banque
Argent (cash) : 20$
Vêtements : Vieille paire de basket, jeans trop large, ceinture trouvée dans un surplus militaire, débardeur rouge, haut de survêt' vert. Change souvent.
Numéro d'appartement : 10 8 50 6


APPARENCE :
Harmonie est une Hybride-Chat et ça ne peut pas être mis en doute : elle est petite et mince, et ses gestes sont empreints d’une étrange aisance typiquement féline, mais surtout, elle a des oreilles et une queue de chat, qui, comme tout ses traits animaux, sont à échelle humaine.

Elle a les cheveux longs, châtains foncés, bien qu’il ne s’agisse pas de cheveux ordinaires mais plutôt d’un croisement entre le système capillaire humain et le pelage d’un chat domestique, ce qui confère aux cheveux une bonne solidité et une douceur très agréable, et pousse la jeune fille à investir dans les shampooings dédiés aux Hybrides afin d’entretenir ces qualités. Les poils de ses oreilles et de sa queue ont une texture qui penche légèrement vers le poil de chat plus que vers le cheveux. Le pelage sur les oreilles et la queue est court et de la même teinte que la chevelure, sauf les pointes des oreilles qui sont noires.

Harmonie a les yeux verts, comme son père, mais les pupilles sont verticales. Les yeux de l’adolescente percent l’obscurité et y luisent faiblement. Malgré un physique plus humain qu’animal, elle a un deuxième « don » dû à son croisement génétique : les griffes rétractiles, sous les ongles. Ce ne sont pas des griffes très impressionnantes mais bien pratiques, par contre, à cause des aléas de l’hybridité, les ongles de la jeune Hybride sont aussi durs que ses griffes. D’autres exotismes, plus discrets, comme le ronronnement et ses canines longues et pointues, lui donnent un certain charme. Très particulier.

Point de vue vestimentaire, Harmonie se fournit dans le secteur 10 et donc, récupère les vêtements démodés des ados des secteurs moins pauvres, qui peuvent se permettre de suivre la mode imposée par les médias. Alors, elle fait comme d’autres, elle s’arrange pour être à la mode avec dix ans de retard en ajoutant une touche personnelle à l’ensemble, c’est-à-dire toujours porter au moins un peu de vert.

CARACTERE :
Harmonie a une personnalité influencée par sa partie féline : affectueuse, casanière et espiègle. Elle adore câliner ceux qu’elle aime et peut se mettre très rapidement à apprécier quelqu’un, juste pour avoir le plaisir de cajoler et d’être cajolée. Même si elle peut facilement considérer quelqu’un comme un ami, elle sera toujours un peu réticente à ce que ce soit l’autre qui vienne la rencontrer plutôt que l’inverse, elle pourra se montrer froide, voire agressive certains jours, mais une fois assurée qu’on ne veut pas se moquer d’elle, elle redevient gentille. Elle aime beaucoup les pièces exiguës, s’y sentant en sécurité, un peu comme dans un « terrier » ou le ventre de sa mère (impression de confort et de chaleur).

Harmonie a, malheureusement, hérité de l’hydrophobie de sa mère et il lui est impossible de se laver seule ou de participer aux cours de natation, bien qu’un certificat du médecin lui permette de rester à l’école quand ses camarades de classe doivent subir cette séance de torture. Les jours de pluie, elle a tendance à faire la malade pour ne pas avoir à partir pour l’école, mais ça ne marche pas toujours, ses parents l’obligeant à revêtir imperméable, bottes en caoutchouc et autres accessoires qui lui donnent l’air d’un scaphandrier vénusien.

HISTOIRE :
Harmonie est une enfant qui fut longtemps désirée, sa venue au monde ayant été retardée par les précautions que prenaient ses parents pour lui aménager une situation de vie sûre et agréable, c’est-à-dire financièrement stable. Une fois un emploi correct et rémunérateur (pour le secteur 10) décroché par son père et un appartement propre et confortable sans être hors de prix aménagé, Harmonie pouvait monter sur scène. Malheureusement pour Ada, sa mère, qui voulait une famille nombreuse, la naissance d’Harmonie ne se passa pas sans mal et les complications survenues durant l’accouchement lui interdirent d’avoir d’autres rejetons.

Alors elle décida de reporter sur sa petite fille tout l’amour qu’elle comptait partager, et devint une mère-poule à plein temps, veillant constamment au bien-être de sa gamine, devenant à demi-hystérique en cas de bobo et indulgente lorsqu’elle surprenait son chaton en train de taillader les fauteuils pour se faire les griffes –ce qui força Monsieur Yelnats à investir dans des accessoires animaliers.

Chaque nouveau geste –ou bêtise- que faisait la petite Hybride-Chat était prétexte à une ou plusieurs photos qui finissaient collées dans un album au milieu de quelques souvenirs. On peut y voir Harmonie chipant des biscuits, Harmonie pleurant dans son bain, Harmonie… toute une collection de scènes de la vie du Chaton-adoré-à-sa-môman, souvent en présence de la-dite môman.

Harmonie a toujours montré la présence d’un instinct très développé, ce qui ravissait sa mère qui n’hésitait pas à la traiter comme un vrai chat de temps en temps, comme on avait fait avec elle, lui achetant divers jouets qui font du bruit pour qu’elle puisse satisfaire ses envies prédatrices sur autre chose que les pigeons au bord de la fenêtre ou les rongeurs qui couraient parfois dans les couloirs. Piotr était inquiet et il modéra quelque peu les envies de son épouse, mais Harmonie reste très marquée et elle semble pleine de « fantaisies »…

La famille de l’adolescente est assez petite, en réalité, sa mère est elle aussi « fille unique » -ayant été adoptée par un couple stérile- et le côté maternel est complètement vide en dehors d’Ada. Quant à la famille de Piotr, elle est dispersée un peu partout dans d’autres pays et les ponts sont coupés depuis longtemps, à cause de son mariage avec une Hybride qui fut mal perçu.

Et la vie se poursuit, une vie d’ado à peu près ordinaire, des hauts et des bas, des histoires de cœur, etc…

_________________
Symphonie, admin et MJ en chef, "Sy" pour les intimes.
Keep on spreading the .Enetic code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harmonie Yelnats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition de Team ( By harmonie )
» Topic Officiel des Apparts Habbo!
» Stratus & JunI une harmonie Nippone-Canadienne
» Théories sur l'histoire de PL6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EverEve :: Section RP :: Fiches de personnage-
Sauter vers: